C'est pas mon rayon,mais la,le gars il a assure
Les 18 commentaires de cette publication.
il blague pas le mec, hé papy ce mec il est pas de ta famille de mécano des fois..... chapeau l'artiste
joel_cbr a dit :
ppda a dit :
belle preparation et une sacre belle peinture![]()
![]()
![]()
heu je ne voie pas le phare ???????????? dommage de garder cette moto que pour la piste
![]()
![]()
![]()
ca c'est sur, moi je la garde dans le salon!!
il a du gout (normal il a choisi une honda) et du savoir faire
Très beau boulot, bien fignolé, ce qui est souvent rare en "tunning". Il à du gout et du savoir faire, et il n'a rien laissé au hasard, bien joli tout ça!
Par contre je pense pas que c'est pour la piste, car il à monté des rétros, je pense qu'il à simplement bien caché le ou les optiques, tfaçon c le genre de mob qui par la suite ne sort que quand la météo est méga bonne .
beau boulot en tous cas
Beau boulot mais quelques petites fautes de goût quand même à mon avis (genre embouts de guidons bleus bien "tuninge" !!!
)... la sobriété, y'a que ça de vrai...
La boucle AR fait un poil "light" : vaut mieux avoir le gabarit "cure-dent" avec ce CBR...
Et la peinture des jantes sans masquer les trous de fixation des disques, bof bof...
Mais beaucoup de taf et belle réalisation quand même...
hascott a dit :
Chapeau Nicolas pour cette réalisation!!! et même si c'est pas au goût de tous, que ceux qui critiquent se mettent au travail. Bonne bourre à toi aussi
OuinOuin_Racing a dit :
Très beau boulot, bien fignolé, ce qui est souvent rare en "tunning". Il à du gout et du savoir faire, et il n'a rien laissé au hasard, bien joli tout ça!
Par contre je pense pas que c'est pour la piste, car il à monté des rétros, je pense qu'il à simplement bien caché le ou les optiques, tfaçon c le genre de mob qui par la suite ne sort que quand la météo est méga bonne.
beau boulot en tous cas