Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Oui c'est sur ( c'est pourquoi je pieutais à l'hotel
), mais avant il y a le Bol et deux evenements trop prêt en tuerai peut etre un.
Enfin après il a sans doute d'autres critères en jeu.
Pour Brands Hatch c'est balo car c'est le plus près de chez moi ( 180 kms ) alors que Donington m'oblige à rouler encore plus à gauche 
vavince a dit :
wahou !!!
Epoustouflantes toutes tes photos, un vrai paradis
ça doit être dur de revenir au monde rural après ce périple

- FRITE -
-tlv6 a dit :
une photo ou je suis juste derriere toi

kiol a dit :
ah be nikel alors fai moi une petite place comme sa on roulera ensembletu a quoi comme vehicule

Slt'
Une NSR 400 ! Une rare beauté que tu as là...
Pour les non connaisseur, c'est quand même un 3cyl. 2Tps de 70ch 
Résolu ton problème ?
Dans le cas contraire, je te conseil un forum de véritable passionné du genre rg500.org
Se sont des machines mécaniquement un peu caractériel...
bvrracing a dit :
vous aviez quel N° Nico ??
sur tool y'a un gros post avec un paquet de photos

Je n'ai pas un vfr mais un cbr, au debut je m'etonnais aussi qu'il chauffait vite, apres m'etre renseigné on m'a dit que chez Honda c'etait normal.
nikitanililou a dit :
rsv2temps a dit :
C'est partie pour trois semaines de repos forcé pour une grosse disjonction acromio clavicalaire stade 2.
Au plaisir de rouler bientôt avec vous.
SOIGNE TOI BIEN et n'en profite pas pour draguer les tites infirmieres

raphi a dit :
loloRSV a dit :
raphi a dit :
hla a dit :
loloRSV a dit :
Marre toi bien en enduro...
Mais vise bien bien qd mêm entre les arbres(ya du danger qd même..)
Et surtout, pour parler de sécurité, gaffe à tes genous. C'est çà qui prend le plus - torsions... Perso, même si je roule peu en TT, j'ai des genouillères asterix
Et peut être à bientôt de nouveau sur piste... Qd l'RSV4 sera fiabilisée par exemple...
les astérisks ne sont pas si infaillibles que ça
cet été, c'est sur heureusement que je les avais ,je me suis déboité le genou et mon lca en a pris un coup ,c'est sur ça aurait pu être pire ,mais je suis toujours en réeduc quand même et pas encore repris la moto
c quoi les ASTERISKS comme marque ?
c'est sur c'est loin d'être infaillible, mais c'est un plus rassurant qd même. Mieux vaut avoir ca que rien..., asterisk.com
ou peut ton en trouve pour essaye et ca cout combien cette affaire ?
Bonjour à tous,un ami vient d'acquerrir un 1800 intruder et j'essai de trouver la manip à effectuer pour la debrider mais en vain.La moto est sortie en 2006 et je n'ai trouvé vraiment aucune info sur le net,impressionnant 
Normalement,comme sur les suzuki,il devrait s'agir d'un fil,alors si quelqu'un connait la manip ou un sîte qui l'explique ,je suis preneur,MERCI d'avance