Merci pour la notice en anglais, mais j'ai un peu de mal avec les termes techniques. Sinon je pense que le produit est bien, plus compact qu'un ALF..., moi je l'est acheté avec une borne à poser sur le muret des stands.La sonde sous le carénage est trop mal fichu, et le cable brule une fois sur 2 sur le pot.... Le prix est de 226 euro port compris sur internet. Test prévu le 03 novembre à Ledenon
Salut, avec un budget de 1500€, tu n'auras comme choix que des DR ou XT avec un minimum de 30000kms. Si la mécanique a été respectée et soignée, tu peux faire encore au moins autant de kilomètres sans forcer. Ce ne sont pas de foudres de guerre, mais elles sont plaisantes à conduire et économiques à l'entretien. Cependant, si tu veux avoir plus de puissance, il existe pour ces moteurs un nombre incalculable de pièces (pistons, ACT, carbu, etc...) pouvants les booster. Niveau partie cycle, on est pas dans le super rigoureux mais là encore avec une prépa à moindre frais (huile, ressorts), tu pourras leur faire tenir le pavé avec plus de sérieux. Voilà, bonne recherche.
Epoustouflantes toutes tes photos, un vrai paradis
ça doit être dur de revenir au monde rural après ce périple
Eh oui... D'autant qu'il y avait autant d'innondations dans ma maison qu'au Maroc. Mon chien n'a pas trop apprécié que je parte sans lui. Mes filles ont passé la semaine à nettoyer (sommairement car tjrs pressées d'aller aux cours/bosser, rentrer après l'avoir sorti et/ou promené).
Pour les "oeufs de lézard", En fait, c'est dingue, mais ces cailloux ressemblaient à du plastique fripé. J'avais jamais vu ça.
Pour les photos, il manque encore les dunes de Merzouga où on a été jouer une matinée. J'avais confié mon appareil à ceux de la Jeep suiveuse qui n'a pas pu nous suivre en haut des dunes finalement. J'attends donc les photos des autres.
- - FRITE - - Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !