Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tu fait sauter le cache poussiere ,tu netois la graisse et tu vois le clips .ily en a qu un .( s il y en a )je regarderai sur la revu tech demain .
Si auto moto l'a dit alors...
Je regarde plus plus depuis logtemps... Pas le temps de toutes façons!!
OK, Pour les accessoiristes, mais le premier est à 50 km et je suis coincé chez moi suite à mon opération du canal carpien (c'est un peu bof pour jouer de l'embrayage...), et 100 km pour une visière je me disais que c'était plus simple sur le net.
Je cherche aussi des avis pour ceux qui l'on déjà essayé, quels avantages et inconvéniants par rapport à une visère fumée complète (et non dégradée)
je vais essayer moi surtout de faire simple.. 
Tu pourras te rendre dans une concess ( moto ou auto ) et faire la demande de carte grise a ton nom...simplement comme on fait pour le moment en préfecture.seront en plaque définitive tous véhicules neufs a partir du 1er janvier 2009.
et au mois de mars ce sera au tour des véhicules d'occasion
Actuellement ma concess est en train de faire ttes les démarches et autorisation afin de pouvoir établir les cartes grises.
je pense que si tu vas en préfecture prochainement, eux, si ils veulent bien prendre 5 mn sur le temps, de donner egalement la future marche a suivre

ohhhhhhh mon ouin ouin j'avais pas de news..................Merde j'espère que tu vas mieux. Moi j'ai roulé le 11 nov je suis passé tout près de la correctionnelle mais pas de bobo higth side de ouf mais j'ai réussi tant bien q mal à rester sur mes roues..........bon appelle moi pour m donner des news........Courage à toi çà va le faire et vivement la saison prochaine........................................La mouette#29
Salut Voisin
. A Brive, tu peux faire confience à Moto Expert, JeanLouis le Boss et Romain le mécano, sont trés sympas, toujours trés accueillant même si c'est juste pour boire un café... Et ils sont toujours près à se mettre en 4 pour te dépanner. A plus
A cause du temps très souvent capricieux au Mans à cette saison (si c'est pas la pluie c'est le froid et parfois la neige).
Un promoteur est là pour gagner de l'argent, c'est son taf alors il est obligé de faire en fonction du temps pour des épreuves en extérieur et là, il est pas sûr d'avoir beaucoup de monde avec une météo capricieuse et des températures parfois très basses...
En 2002, on a eu le droit à des averses de grèle recouvrant totalement la piste.
En 2005, le week-end avant le FSBK (l'Open à l'époque), le Bugatti était sous la neige et un chasse-neige était venu pour permettre un roulage l'après-midi (c'était un dimanche journée de la ligue) et j'avais roulé le lundi (piste dégagée) mais avec -2° dans la ligne droite...
C'est trop limite comme condition
Ce qui et dommage en France c'est que le championnat n'est ouvert au'au français !
En IDM etc... Il y à des allemands, des français, des russes, des australiens des anglais il y à de tout et c'est sa qui fait monté le niveau aussi la diversité !!!!
Salut,
Ben j'ai fais 7000 bornes l'été dernier avec la main gauche HS.... Suite a un accident
tant que c'est que de la casse sa le fait quand les nerfs sont touchés et que les doigts ne bougent plus c'est autre chose.
Mais ces types sont courageux.
Steph (déjà deux opérations sur la main gauche pour retrouver la maîtrise de ces doigts avec blocage du poignet)
Bonjour
je recherche partenaire de ballade pour rouler dans le secteur dolois
possibilité de déplacement dans un rayon de 50km
machine possedée 350 DR
au plaisir
denis
kaneda74 a dit :
SEPTIQUE

Merci les gars pour la position debout et reposes pieds chargés je connais
j'ai monté une couronne 55 dents et déserrer les 3 crans amorto AR
Je fais un essia demain
bon WE les gars et merci