....parce que les blousons de gonzesses, les bottes de pisseuses et les casques de tapette, c'est bien beau, mais on voudrait passer aux trucs d'hommes, aux choses sérieuses......
Je veux bien prendre des vitamines et des excitants pour exploser le clavier avant les merdeux, mais faut que ça en vaille le coup...!!!
Je risque l'infarctus, à ce petit jeu, alors quitte à finir raide ("ça te changera un peu!", me crie ma femme!) faut y mettre les moyens JMI!!!
Les 24 commentaires de cette publication.
j'avais écrit une tite réponse mais je m'aperçois que j'étais hors sujet. Oui c'est vrai çà , le gros lot il est ou???JMI rend les clés , une HD t'en a déjà une, nan mais
Ouai mais pas seulement une; Au moins une par participant qui n'a pas encore gagné et full options, au minimum...
Le lot de consolation en quelques sorte...
JMI nous doit au moins ça, avec le boxon qu'on lui colle toute l'année, ce serait que justice!
TOMS a dit :
....parce que les blousons de gonzesses, les bottes de pisseuses et les casques de tapette, c'est bien beau, mais on voudrait passer aux trucs d'hommes, aux choses sérieuses......
![]()
![]()
![]()
minimalteck a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
![]()
et tu veux une HD ???
c'est pour continuer dans la série lopette ?![]()
![]()
la guerre des marques est repartie Hihihi![]()
à force, je vais pas me faire que des amis ici...
JMi a dit :
TOMS a dit :
JMI nous doit au moins ça, avec le boxon qu'on lui colle toute l'année, ce serait que justice!
tu m'étonnes, si tu pouvais partir loin avec![]()
![]()
minimalteck a dit :
minimalteck a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
![]()
et tu veux une HD ???
c'est pour continuer dans la série lopette ?![]()
![]()
la guerre des marques est repartie Hihihi![]()
à force, je vais pas me faire que des amis ici...
bah alors ?
hé TOMS tu fricottes avec la mère noël ou quoi ?
pas de réponse... autant dire que là...
je suis déçu, déçu... mais déçu...
j'attendais à m'en payer une bonne tranche comme sur Questions sur les BMiste
relance ? hihihi oki
TOMS a dit :
Me traiter de BMWiste qui dit pas bonjour, il y a outrage.....!!!!!
Me traiter de lopettes, je ne me fache pas, c'est peut être vrai!
![]()
![]()
![]()
minimalteck a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
HE LES BMISTES et HDISTES
Y'A TOMS QUI INSINUE QUE VOUS ETES RIEN QUE DES POLTRONNES![]()
![]()
![]()
et sinon TOMS, cette mère noël, sympa ?
JMi a dit :
TOMS a dit :
tu m'étonnes, si tu pouvais partir loin avec![]()
![]()
Oh? Mais elles sont déjà levé les vipères du sud?
C'est l'eau qui monte (ou celle qui descend) qui vous a sorti du lit?
Je suis en train de préparer ma retraite, pour acheter une maison dans le pays basque et une à Montpellier et avec la Harley que m'envoie JMI, je vais aller faire des ronds la nuit autour de votre bicoque en échappement libre.
Ce sera mon petit plaisir de retraité.
A nos ages on se contente de peu de choses!!!!
minimalteck a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
HE LES BMISTES et HDISTES
Y'A TOMS QUI INSINUE QUE VOUS ETES RIEN QUE DES POLTRONNES![]()
![]()
![]()
et sinon TOMS, cette mère noël, sympa ?
TOMS a dit :
Je suis en train de préparer ma retraite, pour acheter une maison dans le pays basque et une à Montpellier et avec la Harley que m'envoie JMI, je vais aller faire des ronds la nuit autour de votre bicoque en échappement libre.
![]()
![]()
Juanita a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
Le son "fluté" de ta voix enchanteresse a fait naître quelques vibrations promptes à nous réveiller, nous les reptiles du sud
je t'attends dans mon jardin pour faire des ronds... si tu arrives à en esquisser ne serait ce qu'un quart sans t'enliser jusqu'au slip (prévoir un slip en peau de phoque imperméabilisée) tu auras droit alors à toute mon admiration
eltarmo a dit :
pfff, comme si j avais peur !! MDR
Il sera tout juste mur pour piloter un déambulateur qd il sera a la retraite le Toms ! Au moins ca lui fera qq chose de raide a se mettre en main... c'est moche de vieillir