et voila c'est finit
alors merci et encore merci à
teuk et son sifflet
tincelle solidarité !!!!
supermotarde motivé
chris57 euh la madame !!!! ymca
phil57 comment va ton oreille
fazer94 toujours la
ducat91 1er telethon
isabelle elle a assuré
bip2 a l'heure
etienne mon miraculé toujours fidéle
rachayou présent
fazerman merci pour les courses
mick ehy pas facile de me prendre en photo
zzr1400 il est fou en débardeur
vever main en vrac et plein de muscles
speedcath au top
lili78 1 fois par an
shermine me rapelle plus le pseudo merddd
aussi à mon fils thomas
j'espére que j'ai oublié personne
fiére de vous
et ils ont tous resigné pour 2009
et ils sont arrivés a me supporter
froid mais pas de pluie
des supers photos vont suivrent
pour que vous puissiez appréciés
je suis hs de chez hs
mais voir le regard de tous ces malades
sacré leçon de vie
Les 50 premiers commentaires sur les 133 de cette publication.
mickd a dit :
pat des que je trouve quelqu un qui m explique comment metre une photo on va rire !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
merci pat pour cette journée tres agreable et tres chaleureuse par le coeur ok pas par le temp car un petit 1 degres putain on c'est peulé
je suis tres content car par ce temps il y avait plein de monde au circuit carole et un grand merci à la générosite de tous et a tous qui on bougé leur cul pour vaincre la maladie sur ceux bonne nuité
Froid!!!! Quelle idée...
Je suis ravie de ce week-end, du monde, de la solidarité, une entente cordiale, des étoiles dans les yeux et le sourire du public, tout était parfait.
J'ai été contente de mettre un visage sur les émotiens (nnes)... Toutes et tous super sympa.
Merci à toi PAT95
Je resigne pour 2009
Merci et gros bisous à Chris_57 et Philippe57 sans qui je n'aurai pas pu participer à ce Telethon
MERCI MERCI MERCI!!!
genial, un WE froid , mais telement enrichissant que je suis pret pour l'anee prochaine sans une minute de reflection !!!
j'ai rencontrer des gens trop cool et super attachants,qui son , je suis persuader, venu au monde avec une destinee, rependre le bonheur autour d'eux!
je suis tout simplement FIER de pouvoir dir que " moi j'ete la"
un ENORME merci a toi Pat ne change pas , tu est genial, et pour les emotiens que j'ai rencontrer ce WE je suis ravie vous avoir conu,et j'esper q'on se vera encor et encor!!!
ok ok mickd sympa ma nvlle twingo
tu m'as simplement prise avec la poubelle !!!!!
ma vengeance sera euh pas si terrible
mais attend mes photos
un reportage sur le téléthon à carole est passé sur france2 samedi à 23h45
un journaliste a fait un bapteme de side
bonne publicité pour le circuit et les motards prouvant leur solidarité à la bonne cause
merci à vous d'avoir été la
et vous avez vu que c'est une sacré organisation et sans bénévoles impossible
c'est pour ça que lorsque je demande l'engagement à 99% ça a de l'importance
merci à vivi sandrine francis d'etre passé nous voir
ce matin je suis cassé de partout
plus de pieds plus de jambe plus de dos
mais plein d'images positif dans ma tete
Ben voila , je suis complètement naze , mais heureux d'avoir participer au téléthon 2008. Nous ,Chris57 et moi , avons rencontrer des gens super , j'éspère bien être présent pour 2009 , et oui mon oreille va bien
Plein de à vous tous , encore merci!!
Spécial pour vever CALGON
super week end c clair... super temps qd meme comparé a l'année derniere.
rencontré des gens sympas, revu certains aussi (meme si y sont toujours cassés ), et dans les gens sympa y'avait pas que des emotiens pasque on etait nombreux qd meme lolll
l'homme qui siffle plus vite qsue son ombre ben il a qd meme eu les oreilles qui sifflaient en rentrant le soir...
et pour les photos meme pas peur des dossiers je sais deja y'en a... meme pas peur moi et mon sifflet on ira s'enfuir sur une ile deserte si vous etes trop mechants
speedcath a dit :
Pour celle là, allez y vous pouvez chambrerOn peut aperçevoir Teuk et son sifflet
Comme la dit Phil plus haut, nous sommes naze mais vraiment heureux d'avoir participer a ce super week-end et oui on resigne pour 2009!
Pat pourquoi ymca?Ce titre revient a l'homme au sifflet
A qui je dis merci car nous a fait beaucoup rire Cathy et moi!
En tout cas j'ai rencontré des gens super sympa,beaucoup de rigolades qui m'on presque fait oublier qu'il faisait froid,surtout dimanche!
Vivement l'année prochaine!
Va me falloir la semaine pour me remettre
Teuk a dit :
speedcath a dit :
Pour celle là, allez y vous pouvez chambrerOn peut aperçevoir Teuk et son sifflet
pourquoi tout de suite chambrer??? lol
pis la y'a rien a chambrer j'ai meme pas le sifflet et jsuis pas en train de danser YMCA comme disait chris
mais jme vengerai je l'ai gardé mon sifflet magique et jvous le ressortirai a chaque fois!!!!!
![]()
speedcath a dit :
Teuk a dit :
speedcath a dit :
pis la y'a rien a chambrer j'ai meme pas le sifflet et jsuis pas en train de danser YMCA comme disait chris
mais jme vengerai je l'ai gardé mon sifflet magique et jvous le ressortirai a chaque fois!!!!!
![]()
Euh... je me suis mal exprimée, le chambrage était pour ma photo qui était pire penchée que les autres, et vu le début de chambrage, c'était pour ça![]()
Sinon, on peut aussi te chambrer avec ton sifflot, on voit bien que tu y tiens sur la photo, tu ne le lache pasMerci de nous avoir fait marrer comme ça, l'année prochaine t'as intérêt d'être là !!!
Chris_57 a dit :
speedcath a dit :
Teuk a dit :
speedcath a dit :
![]()
Euh... je me suis mal exprimée, le chambrage était pour ma photo qui était pire penchée que les autres, et vu le début de chambrage, c'était pour ça![]()
Sinon, on peut aussi te chambrer avec ton sifflot, on voit bien que tu y tiens sur la photo, tu ne le lache pasMerci de nous avoir fait marrer comme ça, l'année prochaine t'as intérêt d'être là !!!
Même pour aller a sa pause déjeuner il a refusé de le laisser a qui que se soit!!!
Tiens le bien ton sifflet!!!![]()
emotiens.php
spécial teuk
philippe57 a dit :
emotiens.php
spécial teuk
vas y envoie moi toutes les photos par mail et jvais m'en charger
pour ce qui est d'etre filmé ca jsuis au courant j'ai eu un monsieur qui a du filmer ma tronche de tres pres pendant 5 mn j'ai cru il allait se prendre une voiture dans la tronche
mais j'ai compris pourquoi c'etait un collectionneur de sifflet et il a voulu immortaliser l'objet tellement y faisait un beu tritriiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi j'ai pas trop de photos,mais plein de d'images dans la tête et quelques petites histoires drôles!!
-Les montagnes a Carole!!
-L'hélico
-Et le chassuble a poches!!!
suis loin.....loin.....
vient d'envoyer mes photos à teuk
attendons !!!!!!
on va faire des jaloux
deja en mp il y a des emotiens qui regrettent de pas etre venus
c'est comme l'an dernier
je suis aussi contente d'avoir exprimer pendant le briffing du samedi matin
ma pensée pour laurent qui avait participé l'an dernier au téléthon et cyril qui nous ont quittés
bon allez teuk depéche toi
bon allez c'est parti...
tout d'abord Jean-Marc... grand manitou du telethon c'est grace a lui tout ca...
alors je vais lui rendre hommage dans un des grand moments de ce telethon... les courses....
qui qui fait sa ptite prieres devant les briochettes????
allez la suite du grand moment des courses...
merci msieur carrouf et la caissiere aussi... grand moment... 11 chariots blindés de bouffe...
allé la suite...
arrivée des emotiens le samedi matin... de bonne heure et deja de bonne humeur
(notez bien que une fois de plus Vver etait blessé... comme d'hab )
des emotiens qui bouffent
bon c'est pas tout ca mais place au boulot qd meme on a pas fait que bouffer et boire des cafés
c'est parti pour les benevoles en vrac et dans tous les sens....
a votre avis il avait froid?
pourtant y'avait des pas frileux dans le tas
jvous jure... arriver a 7h du mat completement gelé avec un pull un gros manteau et tomber sur un mec bras nus... ca fait un choc
alors y'a du dossier qu'on m'oblige a mettre...
ok je vais jouer le jeu mais je tomberai pas tout seul
vengenceeeeeeeeeeeeee
(fallait pas me demander de mettre les photos )
Le 2eme effet téléthon:
avant...
apres...
avant...
et apres...
bon ben moi jvais me trouver un ptit coin perdu ou me cacher apres ca... jvais eviter l'est de la france ca pourrait etre dangereux
bonjour a tout le monde c était très sympa ce dimanche dommage je net pue faire connaissance avec les emotiens enes a Carole se serras pour une autre fois demain une forte pensée pour ceux qui nous on quitter et re cortège pour un des notre du club hcf hayabusa encore un personnage qui nous a quitter la route et vraiment viseuse même pour les meilleurs forte pensée pour tout ceux qui nous surveilles de la haut
alors vous avez vu la pat cette année
elle s'est pas mal débrouillé avec son appareil photo
pas comme l'an dernier
oui teuk ne vous a pas précisé que ce sont mes photos
mais j'en ai d'autres!!!
repris le bureau ce matin
un peu fracassé
mais un semblant de bien etre d'avoir encore 1 fois rassemblé joie bonheur humour solidarité
et fiére de tous
je suis sure que l'an prochain on sera encore plus nombreux
Chris_57 a dit :
Moi j'ai pas trop de photos,mais plein de d'images dans la tête et quelques petites histoires drôles!!
-Les montagnes a Carole!!![]()
-L'hélico![]()
-Et le chassuble a poches!!!![]()
suis loin.....loin.....![]()
supermotarde a dit :
Chris_57 a dit :
-Les montagnes a Carole!!![]()
-L'hélico![]()
-Et le chassuble a poches!!!![]()
suis loin.....loin.....![]()
- Les montagnes à Carole : je signale que Cathy les a vu en premier, le café n'ayant pas fait son effet, j'ai vu les memes (je sais j'ai honte)![]()
- L'hélico : heu, c'était la fatigue du samedi soir, n'empeche que j'ai regardée le ciel mais je ne savais pas que c'était un cd (merci Philippe)
- Le chasuble à poches : tout le monde m'a regarder mettre mon briquet dans ma poche alors que j'avais mon gilet jaune par dessus mon blouson, merci quand meme de m'avoir prévenue au bout de 3 minutes
En tout cas j'ai fait rire tout le monde
je suis un peu blonde, j'ai confirmée le mythe, j'ai honte .....