Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
En ce qui me concerne c'est fiat stilo jtd 115 tractant une remorque de chez Norauto avec roulements de roue pourris à changer tout les deux ans environ
... m'enfin c'est toujours mieux qu'à mes débuts quand je me rendais aux journées K ou sur des roulages à moto avec le sac à dos contenant le scotch ricain pour les phares, un bidon de liquide lave-glace rempli d'essence avec l'entonoir (sympa le sandwich pâté au goût de sp95
)et puis éventuellement sac de couchage et tente suivant la durée du stage ou du roulage
.
Pour la suite j'envisage l'utilitaire aménagé style "XJ12R railder" (avec peut-être en plus un p'tit auvent sur le côté et une douche solaire) ça c'est le top je trouve 
ptb85 a dit :
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1397593&searchid=1400809

La première idée que j'ai, c'est de poster dans la rubrique mécanique du site où tu as plus de chances d'avoir des réponses...
bill19 a dit :
TOMS a dit :
Quitte à faire une hivernale avec un nom mythique et juste un feu de bois dans la neige au bout, tu contactes Bill19 qui veut relancer "les Millevaches".....
j'allais le dire
12 et 13 décembre 2009 à Millevaches sur le plateau de Millevaches et j'espere dans la neige

Bon c'est bon je peux appeler mon pote du magasin pour la combi 

eric-r1 a dit :
hello bill, quel est le délai pour recevoir sa licence apres que je te l'ai renvoyer ?

Même moteur coupé ou uniquement moteur en marche?
Est-ce que le moteur "entraine", c'est à dire que la moto à tendance à avancer même quand tu débrayes à fond?
J'ai eu ce genre de problème sur ma Beta et ça s'est amélioré en vidangeant la boite avec une huile plus fluide (75W au lieu de 90)
J'espère que ça pourra t'aider.
je recherche une assistance pour participer à quelques courses de ligue enduro PICARDIE en 2009.
je roule sur une 250WRF de 2005
n'ayant pas d'assistance, je recherche un club ou des pilotes ayant une "assistance à partager".
je suis d'accord pour participer "financièrement" aux frais si nécessaire.
je suis à la base un trialiste niveau S3/S2 et un enduriste, à priori, plutôt moyen.
j'ai fait 7 ou 8 raids enduro au road book ces dernières années (RAID BLEU; TRANLOZ)
par compte, je n'ai jamais participé à un enduro de ligue.
juste une tentative à la val de lorraine classique 2007 (abandon)
j'ai fait de nombreuses courses en trial ces dernières années(ligue picardie, IDF et des "classiques").
j'ai 49 ans, une bonne condition physique (course à pied, cardio training, etc)
merci de me contacter par mail :
led4@wanadoo.fr
merci par avance
Francois
slt,
faudrais regarder si le balancier d'equilibrage a été bien calé par rapport au vilo au remontage
J'aurais voulu savoir s'il y a une grosse différence entre les pirelli slick SBK et DRAGON???
Merci
@+
+1 avec Will, tand que ça glisse pas c'est que c'est bon
.
Sur mon CB au début je faisais au moins 5 roulages avec le pneu AR
, maintenant c'est 2 journées, voir meme 1, genre après un roulage à Lurcy, le pneu AR est HS
, autrement pr les pneus AV c'est 1 AV pour 2 ou 3 AR (ben voui ça freine pas très fort un CB
).

Bonjour,
J'ai entendu parler d'un roulage à Lédénon le 11 mars avec le Duterne Racing. Il semble que ce soit réservé aux pilotes du FSBK.
Quelqu'un a t il des infos
oui,moi ausi j'ai recu les papiers pour la demande de licence,merci bill............. 
et bonnes fetes de fin d'année a tt le team et aux autres aussi,biensur! ! !

didiou le motard tjrs en retard

Je l'ai faite ilm y a 3 ans. Nous logions en mobil-home dans un camping vers porticcio, nous y sommes allés avec corsica ferry et possible de donner indications sur les virées.
Je sais que cela me tente vraiment d'y retourner
merci pour les precisions,il me faudrait des croquis pour pouvoir le realiser,si quelqu'un avait une thechnique se serait le bienvenue merci
lynette a dit :
Soit tu ne la démarres pas et du coup tu dois mettre un produit dans le réservoir et laisser ta batterie....
Soit 2 ème cas de figure tu la démarre maxi toutes les 2 semaines et là réservoir plein c est bcp mieux ...
Bon anniv
J'espère qu'on aura l'occas de se revoir ( plus longtemps
) 
Qui serai partant pour achat de pneus en grosse quantité ?
Je le fait depuis 2 ans
Michelin av et ar = 43 et 53 pour une commande de 50 a 60 pneu
(1ere année 39 et 49 pour + en quantité)
Chaque personne peux n'en prendre que deux ou trois c pas un prob le plus important c que au bouton on en ai un max
Perso g une conso d'une dizaine par an
Pour les récupérer on passe chez le mag qui a commandé ou chez moi pour ceux qui peuvent pas tt de suite (il a pas trop de place pour stocker, moi non + d'ailleurs )