infos sur les GENOUILLERES ORTHESES EVS RS7

Par tididiou
tididiou

salut dites y'en a qu'y ont des infos sur cette orthese?parce qu'elle me tentent bien ! ! !
sensations ds la bottes et au roulage....
voila alors merci pour les renseignements d'avances les potos et bonnes fetes a tous
didiou le motard tjrs en retard

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

J'ai des Asterisks, c'est surement plus encombrant que celles là.
Et en roulant tu oublie complet que tu les portent.
Les EVS sont plus souples, en mousse rigidifiée, çà protège peut être moins, mais suremetn un peu qd même et çà doit pas gêner du tout.
Et le price est moins cher que des asterisks.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par tididiou
tididiou

loloRSV a dit :
J'ai des Asterisks, c'est surement plus encombrant que celles là.
Et en roulant tu oublie complet que tu les portent.
Les EVS sont plus souples, en mousse rigidifiée, çà protège peut être moins, mais suremetn un peu qd même et çà doit pas gêner du tout.
Et le price est moins cher que des asterisks.

Salut

c justement ce que je voulais demander aussi,par rapport a des asterikx,si elles sont moins encombrantes et moins genantes a ton avis 349 euros neuves c cher ou pas?

Par loloRSV
loloRSV

Oui, c'est cher. 9à devient guère différent des Asterisk. C'est suremtn le prix par l'importateur français. En cherchant sur le net en prenant dans les première répoinse, on trouve à 166 Dollars, soit encore moins en euros:
EVS-RS7-Knee-Brace.html
Ya surement moyen de les commander aux states et des les payer dans les 150 euros avec le port (bon, je suis pas un pro de la cde aux states, fait une seule fois, mais ca vaut le coup avec la parité euro dollars.

A ce prix, ça vaudrait le coup par rapport aux asterisk qui sont chères et pas infaillibles / parfaites non plus.

Apres, le mieux est d'essayer les ortheses avant d'acheter. C'est ce que j'avais fait avec les Asterisk acheté au bon gros prix filière française longue.

Elles sont plus longues, mais peut être plus fines au niveau du mollet? Pas facile à voir, faudrait les voir en vrai. De toutes façons, je te dis, tu les oubliera en roulant, ya bien plus à penser...

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par swatrelo
swatrelo

A la vue du produit, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse avoir l'efficacité des Asterisk.

Séb

Par viking
viking

166$ c'est une seule, pas la paire

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par loloRSV
loloRSV

viking a dit :
166$ c'est une seule, pas la paire

Effectivement...

Lu un peu vite...

A essayer, sinon: Asterisk conseillé.

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par tididiou
tididiou

y'a personne qu'en a des evs rs7 !!!!!!!
c chiant y'a pas de distributeurs qu'y en on a paris c chiant,j'aimerai bien en essayer une paire pour me rendre compte !!! parce que vue le price je me lancerai pas a acheter ca comme ca!!!
qui qu'en a une paire d'evs rs7????

Commenter « infos sur les GENOUILLERES ORTHESES EVS RS7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?