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Slt, si des fois (Piway73), tu pouvais avoir les liens du BSB, pour suivre Sylvain, ca serais COOL !!!! merci encore
Pour recentrer un peu le sujet.
Oui, tu DOIS redémonter, sinon, assurément, tu vas prendre ton moulin dans la gueule....
Bonjour, je déterre le sujet, y a t'il du monde qui roule encore dans le 44 ?
Est ce facile de trouver des coins sympa ? Y a t'il beaucoup de problèmes avec les riverains/chasseurs etc ?
Y a t'il des clubs ou groupes pour se mettre en selle ?
merci.
Seb, sud Nantes.
Les liens des courses
SSP : 1fichier.com
SBK race 1 : 1fichier.com
SBK race 2 : 1fichier.com
bonsoir,
j'ai un hypermotard 796 d'origine et j'aurai aimé monter un silencieux.
j'hésite entre le termignoni mais qui coute une blinde mais qui est fourni avec la reprogrammation ou un sc project,(que j'adore ) la moitié moins cher sans boitier.
certains concessionnaires me disent que cela ne pose aucun problème, et d'autre qu'il faut reprogrammer et que c'est mauvais pour le moteur . est ce pour me vendre une reprogrammation ?
j'attends vos avis
merci
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil, min quad 200 blaster de 2005 démarre mais une fois en route tourne très mal et de la fumé sort des ailettes et parfois cale d'un coup, je ne peux même pas faire un tour avec, il ne tire pas!!
j'aimerais avoir une réponse merci
Salut,
Tu peux essayer de récupérer le fichier supprimer avec "recuva". je l'ai déjà utilisé et les résultats sont bon.
pappy a dit :TOMS a dit :
C'est marrant tous ces jeunes qui débarquent quand ils sont dans la merde, qui ne se présentent pas et qu'on ne revoit plus dés qu'on leur donne des solutions....
Emoto, ça devient la hotline du monde motard.
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Si c'etait pour une BM tu te serais depeche de lui trouver la solution !
Il faut laver le moteur a la javel diluee a @0 % et rincer avec du cajoline extra doux !
attendre 2 jours que ca seche bien et c'est partit mon kiki !
sinon peut etre qu'un peu de coco dans le reservoir ? ...![]()
je suis d'accord avec toi, on peu aussi dire qu'il est couillu, passionné, aventurier... mais simple avant tout !
En attendant, c'est le genre de voyage que j aimerai faire, mais pas seul. Je n ai pas encore trouvé qq un pour m'accompagner. Ma nana, quand y plus de goudron sur la route c'est pas son délire, et de tout mes potes motards, aucun ne kiffe le trail.
Oh le p'tit joueur ! n'oublies pas qu'il y a qqs temps tu nous avouais que c'est ta femme qui décide si tu peux ou non regarder le GP a la télé !!!!
bonjour a tous je suis a la recherche d'une revue technique pour mon 450 rmz de 2009 . voila hier je roulait et la moto s'est arrêter mais sans bloquer ma roue do,c je pense que ces un soupapes qui a du casser et qui empêche le piston de redescendre , donc avant de démonter tout sa je préférerait avoir une revue technique pour que le remontage se fait niquel merci de vos reponses jai chercher une revue pendant 2h mai impossible de trouver . merci
Il fallait que ce soit dit!
je dirais 400 XR, facile à piloter, relativement légère, plein de pièces dispos, et petit prix en occase.
regarde ici : manuals.html
tu as la part list et en plus les pièces détachées
pascal69 a dit :
Bonjour à tous,
Je rencontre moi aussi un problème de démarreur sur ma WRF de 2003.
Le démarreur fonctionne lorsque j'appuis sur le bouton, il semble bien entrainer la roue libre et le pignon moteur mais il ne lance pas le moteur.
J'entends d'ailleurs le démarreur lorsque je l'actionne...
J'ai démonté le petit carter gauche du l'ensemble roue libre / axe de démarreur. Démonté le petit pignon monté sur axe et actionné le démarreur que je vois bien tourner.
Donc: le démarreur en lui-même n'a pas de problème.
J'ai l'impression que ça viens de la roue coté moteur...
Quelqu'un as-il déjà eu ce problème?
Comment le résoudre?
Merci pour votre aide...
... et gaz!
moteur de 2003 ........
selon la date du vol, s'il y a, il ne doit plus etre dans les fichiers de la police ou de la gendarmerie car il me semble qu'il y a "épuration" au bout d'un certain nombre d'années ...
Bonjour,
Je voulais si quelqu'un peut m'aider à débrider une R6 modèle 2003.
Je vous remercie par avance
Bonjour, bonjour!!!!
C'est la première fois que j'écris sur ce site et la première fois aussi que je m'attaque à la mécanique d'une moto... Du coup j'ai évidement un dédale de questions à poser. Je vais donc essayer de pas les poser toutes en même temps.
J'ai acheté pour presque rien une KTM GS 620 de 1996. La moto est restée sous un plastique à l'extérieur sans bouger pendant deux ans. Avant ça, la bougie s'allumait mais le moteur était quasi impossible à démarrer. Le câblage tableau de bord ressemble à un plat de spaghettis, la rouille attaque de tout bord et les insectes s'y croient à la maison. J'ai donc décidé de lui redonner une jeunesse.
Mon but étant pour l'instant de faire péter le moteur, je m'attaque à ce que je pense être le commencement: l'allumage.
Donc, j'ai ouvert mon couvercle d'allumage, cleener rotors et stator, suivis les câblages, controlé la bougie, rien à faire pas d'étincelle... y a surement une procédure qui me permette de contrôler pièces par pièce mon système, non?
Ha oui, je cherche aussi un manuel technique en français si possible... J'ai trouvé pas mal de bon truc mais seulement en allemand.
Merci d'avance pour toute info utile.