Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bon le CBR, je suis aller le voir.. waouhhhhh
belle photo sur l annonce, moto epave en vrai...
le gex, 51000 km au compteur bon je vais pas prendre ca, la galere a revendre derriere...
j'ai trouvé la un zx6RR de 2004 modele 2003, je vais le voir sur lyon samedi. Bon sur les photos il est beau, maintenant reste plus qu a essayer... 
Bonsoir à tous,
J'ai fait préparer ma fourche et mon amorto par 4.42. Travail de pro! Le gars que j'ai eu au téléphone était très disponible pour répondre à mes questions. Livraison dans les délais avec fiche de réglage jointe: 100% satisfait.
Je dois tester ça ce week-end .
Je vous tiens au jus...
A+
Salut, il existe plusieurs supports à vendre sur ebay notemment, mais sinon tu dois avoir qq accessoires avec ta caméra pour ta caméra Oregon à ta moto. Je viens d'essayer le support "guidon" : nickel ça passe pil poil entre la poignée & le levier de frein ! 
Bon courage
patou77 a dit :
160e la journee

TOMS a dit :
JMi a dit :
TOMS a dit :
Je passe encore mon tour
tu me laisses ton adresse en MP
Nan, c'est Juju qui prend!

<t l argent
Non le temps, car nous avons choisi un autre métier... Mais convient en vive réellement..
Je lui souhaite du succès dans sa carrière et préfére voir mon fils, se trainer la bi... avec une CBR125 et faire une prépa au même age. 
grt21 a dit :
r1 sbk philip island

Salut, voici ce que tu cherches, mais c'est en anglais:
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_moteur_boite_transmission.zip
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_carburation_echappement.zip
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_allumage.zip
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_maintenance_generale.zip
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_suspensions.zip
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_refroidissement.zip
Bonne mécanique ! 
causrad a dit :
luciolequalif a dit :
Présent le samedi et dimanche et autant de roulage..
hey j't'ai meme pas vu !!! j'y etais dimanche moi
moi j'ai trouvé les conditions pas si mauvaises que ca. Pas trop trop froid et sec. Le vent le dimanche etait pas demesuré.
la c'est juste les tetes qui etaient froides je pense... bon, un poil les pneus aussi !!!
bonjour,je souhaite m'inscrire le 20 avril a un stage de pilotage du mc gannatois, sur le circuit du bourbonnais.
j'aimerais savoir si certain parmi vous en on deja entendu parler.
merci 
Ok excellent le frein filet, je vais essayer ça ce week end.......
pour le coup de scie sur le selecteur, deja fait, ça m'a aidé aussi.
merci pour vos reponses 
bonne route
Francky
La vis de richesse comme tu dis ,est en fait une vis d'air que tu dois régler sur un ralenti "fort" .
Le réglage consiste a sentir le moteur légèrement accélérer en dévissant très lentement cette vis dés que tu sens le moteur très légèrement accélérer ,tu revisse d'un petit poil (entre 1/5 DE TOUR ET 1/4 de tour au pire) ,histoire de retrouver ce mème ralenti !
La théorie veut que ce réglage se fasse entre un dévissage de 1 tours a 2 tours sinon il y a problème de propreté des gicleurs !
Voici donc comment l'on règle une Norton ,comme toutes autres motos d'ailleurs !
La synchronisation des carbus se fait avant par 2 facons au choix !
Soit en enlevant les cuves et en voyant de ce fait la sortie des aiguilles (il suffit d'ouvrir les boisseaux a raz des gicleurs pour les mettre égal-égal !)
Soit avec une glace regarder les boisseaux a pleine ouverture égal égal avec le haut des carbus et ensuite a mi-ouverture en coincant a pincer légèrement une clé a pipe sous un boisseau (poignée bloquée) et en comparant cette ouverture avec l'autre
carbu !
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
sc3 dur piste froide
sc4 dur piste chaude
(si j inverse pas, j les ai pas utilisé)
sc2sc2 toute la saison 2008 pour moi et pas de soucis
31" a bresse
30" a ledenon
25" a pau
c'est les chronos ou la température ?![]()

bah meme sans ca on pouvait (enfin la police) facilement immobiliser ta moto....
et comme tous véhicules immobilisés, si tu veux recuperer ta carte grise il faut faire les modifications ou réparations demandées!
donc rien de nouveau!!
maintenant tout depend du fonctionnaire que tu auras en face de toi... la vie est une loterie....lol
mais bon ils ne sont pas tous méchants... 

c'est le probleme (ou avantage) avec ces motos pleines d'electronique ...... meme quand on les jette parterre, elles font la gueule apres .......... j'vais essayer la fessée la prochaine fois 
Ralenti trop elevé??? (enfin, je n'y croit pas trop, tu dois pas rouler à si bas régime)
Salut