un we all inclusive avec un guide et plusieurs niveaux possibles pour les poireaux et les experts... un we avant l'été hors période scolaire, ça vous dirait ?
Résultat du sondage
oui je viens
plutôt oui
peut-être, faut voir
plutôt non
non pas du tout
La participation aux sondages est réservée aux membres
27 votes − Clos
Les 45 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
ben moi j'ai jamais essayé mais comme le gars de Salives m'a recommandé qqu'un c'est l'occasion si on peut monter un truc, je me renseigne la semaine prochaine pour en savoir plus
pour ceux qui répondent au sondage, merci d'expliquer pourquoi , ce serait cool de comprendre pourquoi certains pensent ( et ils ont raison, chacun pense ce qu'il veut) que c'est non categorique...
<quote<author>supermotofan</author> moi oui pourquoi pas, reste a voir la distance par rapport a chez moi</quote
le Morvan ne devrait pas être déplacer d'ici au mois de mai/juin donc la distance devrait être la même si aucun tremblement de terre ne vient déplacer le Morvan en Espagne....
Je connais des guides dans la région.
Enfin ils sont dans les alentours de Paris, mais ils connaissent la région.
Si vous vous souvenez du gars au t-shirt rose de Salives et mon beau-frère avec ses 2 enfants qui font de la moto. (Un de 15 ans qui a fini à l'hosto lors du WE de Mezilles et l'autre de 6 ans sur KT).
En tout cas, je suis partant !
ThierryG a dit :
Il semblerait que pas mal d'arbres sont tombés dans le Morvan à la suite de la dernière tempête sur la nord de la france.
Prévoyez donc quelques échappatoires (coupes) possibles en cas de troncs en nombre sur les chemins.
romgg a dit :
bivouak a dit :
Tu sais que depuis l'autocollant sur son KT il s'est inscrit sur le forum ! Fais gaffe.
C'est un nouveau mordu de emoto.
Comme quoi sa sert les autocollant !
c est bien ca on va pouvoir le charier en direct , c est plus marrant comme ca !!!!
<quote<author>JMi</author> un we all inclusive avec un guide et plusieurs niveaux possibles pour les poireaux et les experts... un we avant l'été hors période scolaire, ça vous dirait ?</quote
oupssssssssss j'ai pas voté.....c grave ?
parce que moi c t oui je viens sinon!!!!!
promis je le ferrais plus.......