Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
contacteur en bas de la fourche tu le debranche un coup de wd 40 et ca repar
j ai eu la meme
oui bien 
sur c'est les spires les plus proche qui vont se rapprocher en premier la ou la raideur est la plus importante 
prend la formule est fait une courbe course effort
tu veras c'est linaire
esort
mick7 a dit :
belle mentalité , moi aussi je paye pour voir la TV

vever a dit :
vous ne connaissez pas Nabilil va direct à l'essentiel, pas de fioritures...
tout dépend de l'utilisation souhaitée, ce qui n'est pas précisé dans la question....
si, comme nous on le fait, on zappe l'option saut, le drz 400 avec ses biellettes rabaissées (aucune envie de toucher à sa selle) ne présente absolument aucune modification dans son « comportement » ni sur route ni sur "chemin" de terre ou de caillasses... il passe partout.. 
inazuma75 a dit :
...renvoi un post...ya des nombres que jaime pas.......

la meteo annonce beau pourtant,
mais on peut toujours leur faire prendre l'air 

phanphan a dit :
par exemple, il vaut mieux un myope qui connait ses limites que quelqu'un qui croit bien voir
( je sais que je vais en faire bondir plus d'un là)

motardcool32ans a dit :
Pour info, aujourd'hui, 3 voitures radar sur la N10 direction Rambouillet vers paris.....dont![]()
![]()
une OPEL CORSA GRISE
![]()
![]()
......Gaffe à vous......
cend a dit :
De toute facon tu les reconnait les kékés de la moto ils ont le blouson tout neuf et la moto qui brille![]()
![]()
C'est facile a reconnaitre non??![]()

Salut, je ne pourrais donner mon avis sur ce millésime car je ne l'ai jamais essayé, par contre, voici le manuel d'atelier:
HONDA_250CR_2002_francais.zip
Bonne mécanique ! 
Bonjour, je recherche manuel d'atelier 250 cr 2002, je sais que ton message date un peu, mais peu etre sais tu ou le trouver
merci
moi j ai deja acheter chez eux, mais pas des poly! Il sont rapide,sérieux et de bonne qualité.
je connai un gars qui a juste un jeu de roues complet en 17" qu'il monte sur sa 450 KTM avec en plus une chaine et un PSB, il garde l'étrier AV mais ajoute une pate de déport et change aussi de plaquette.
C'est sur que ce n'est pas une SM super affuter mais pour s'amuser sur les pitite routes c'est déja pas mal.