Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

stoner vainqueur ROSSI CHAMPION DU MONDE

Par tt70gazafond
tt70gazafond

Dernier des 110 commentaires

Par grosgazzz
grosgazzz

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Photos roulage 26-10 + autres séances le Mans

Par marct72650
marct72650

Dernier des 14 commentaires

Par nina
nina

Sympa les photos,
c'etait la der !!! bon masticage à toi.
Tu as du boulot
a+

Oupss !!!

Freinage douteux

Par chaton
chaton

Dernier des 40 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

chaton a dit :
supermotofan a dit :

C'est pas bien !!!
a l'auto école ils disent 70/80 % de freinage à l'avant, et 20/30 % à l'arrière !

moi en courbe je préfère le frein arrière !

Je sais mais a force de rouler sur Paris j'ai pris de mauvaises habitudes je l'admet.

tu m'étonnes, ah paris ... tant que tu freines !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

manif'

Par yseulte
yseulte

Dernier des 11 commentaires

Par 13000tours
13000tours

sysou91 a dit :
13000tours a dit :
sysou91 a dit :
C'est symbolique: il ne nous reste plus que "lisieux" pour pleurer...

Ok, je sors!

regarde autour de toi tes amis motards ( si tu en as) que tu estimais,ont trouvés la mort pour des raisons d'insécurité routière
plaisante bien avec ce sujet tu es de ceux qui disent que ça n'arrive qu'au autre
demain si un de tes amis a un accident rigole va brûler un cierge à Lisieux
il est dit que tout motard qui a un accident est dû à la vitesse jamais aux infrastructures

C'est pas parce que la cause est juste (et je partage ton avis sur le fond) qu'on a pas le droit de plaisanter , Monsieur le psychanalyste.

Tu ne connais rien de mon engagement pour l'amélioration des infrastructures ou l'amélioration des conditions de circulation pour les motards et tu te permets de me juger! Et pourtant, en roulant en région parisienne, avec la même moto que toi qui plus est, y'a pas mal de choses à redire.

Et puis, si tu avais consulter ma fiche avant de sortir ta haine, tu aurais remarquer qu'un grand nombre de mes proches sont motards et que par conséquent, je suis bien concerné par les problèmes de sécurité.
Alors, au lieu de jouer les oiseaux de mauvais augure , et de me dire qu'il faut que je prenne un abonnement aux pompes funèbres pour mes amis et mes proches, prends donc un peu de recul sur la question parce que visiblement, être trop passionné, ça te monte à la tête!

ok tu es le seul à avoir répond
c'est déjà un pas
au travers de ton texte tu es un briseur de manif
pense à tous ces motards qui essai de mettre sur pied des manifs pour ton bien être sur la route
j'espère te rencontrer pour vraiment discuter sur le fond lors de manifestation pour la cause des motards
j'ai vue dans ton profil que ta famille baigne dans le monde de la moto la mienne aussi
tes propos vis à vis de cette manif n'étaient pas nésaissaire
tu approuves tu t'en fous ,tu es contre ok
je respecte ta décision .évite tes commentaires qui ridiculisent le travail de ces militants
pense au militants des différentes ffmc de France qui passent leurs temps à défendre notre causes il faut les aider
sans rancune à bientôt sur la route et pourquoi pas lors d'une manif

le mans 26 octobre 2009.

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 15 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

merci antoine, 3 photo a suivre là ou je me sort.
et une correcte.

merci.

devait pas y avoir des video ?

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

quoi comme PSB sur un R6 2006 ?

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 3 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Si tu trouves que ça tire encore trop long, tu fais -1 dent devant et +2 derrière

Là ça va tirer sur les bras mais gaffe aux wheeling en sortie de virage...

promo ARAI

Par vincer6
vincer6

Dernier des 6 commentaires

Par merlun38
merlun38

doudounette a dit :
gregdebile a dit :
vincer6 a dit :
Ce serait vraiment nul de le faire sauter, je ne fais pas de pub je rend juste service aux motards qu'ils veulent se faire plaisir à moitié prix.

s'est sur s'est bien de faire profiter tout le monde des pubs!!mais malheuresement s'est pas moi qui dirige le site.

comme dit zoé,deja une journé,bon allé on voi si elle tiens lontemps

ben 12 jours pas mal

moi j'dis que ce post et bien surtout si l'on dois faire l'achat d'un casque.... c'est une bonne info!!!!
Mais ca dois dérangé certaine personne qui ne sont pas capable de mettre un bon post n'est ce pas gr.d.b.ll
pour ca faut il en etre capable et surtout avoir de bon sujet qui interesse
De toute facon je suis plus la

ma shadow qui toussote

Par clipiridium
clipiridium

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

J'ai pas la réponse à ta question, mais elle serait sans doute vue par les bonnes personnes si tu la postais dans la partie "mécanique" du forum!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

rando enduro decouverte

Par ag57
ag57

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

salut
et bienvenu sur le forum. ben tu sais il y aussi des point et des virgules en grammaire...?

au sinon Fred Berthault avait eu une tres bonne note dans Enduro Mag il y a qq années...J'espère auss pouvoir y aller faire un tour un jour avec des potes ...

Moins j'écris, plus je roule

Avis 1000 cbr 2008

Par egc21
egc21

Dernier des 18 commentaires

Par joey69Starr
joey69Starr

gex10 a dit :
joey69Starr a dit :
Je viens de prendre un modèle 2008 avec 2400 kms au compteur, elle est d'ailleurs garantie jusqu'en mai 2010.
Par contre, sur le carnet d'entretien, la révision des 1 000 kms n'a pas été fait par le proprio. C'est une révision importante ?

ce n'est pas parce que le carnet n'est pas tamponné, que la révision n'est pas faite, le suivi est informatisé.

sur le modèle 08, il faut changer la cloche d'embrayage; c'est pris en charge par Honda, vois avec un concessionnaire.

merci, elle est déjà chez le concessionaire pour changement cloche + collier de pompe à eau a+

Cligno ou pas cligno ?

Par jimini38
jimini38

Dernier des 11 commentaires

Par bt1
bt1

j'en pense que celui qui a écrit ça est un gros menteur )
.

Eh oh doucement mon gars, c'est moi qui ai écrit ça sur un forum KTM, et je ne suis pas un menteur, ça n'avancerais personne que je raconte des conneries.

tu peu sortir des articles si tu veux, mais je pense qu'il doit y en avoir un que tu as "oublié" de mentionner.
Tous les 2 roues homologués sortis depuis 1978 non pas forcement de clignos exemples: 103 vogue, scooter Peugot Ludix, certains enduro ( les WRF je crois) et surement plein d'autres, je n'ai pas eu le temps de faire une recherche.

Et je peu te dire que les flics qui m'ont arretés ne m'ont jamais emmerdé pour les clignos, car je suis tombé sur des amateurs d'enduro qui EUX connaissent les lois.

Alors avant de "tailler" les gens, on se renseigne jusqu'au bout.

avis sur casque Bell

Par frelon_du_77
frelon_du_77

Dernier des 10 commentaires

Par chandler
chandler

RAYMOND33 a dit :
V-due a dit :
frelon_du_77 a dit :
wai pareil j en avais essayé un y a longtemps mais je sais pu ou
j ai trouvé pareil rugueux mes les mousses se change pour des plus confort

Je trouve inadmissible d'être obligé de remplacer des mousses neuves sur un casque à plus de 500€... Un produit à ce prix se doit d'être nikel d'entrée de jeu...

tout comme mettre 500€ dans un casque trop bruyant et ce quelque soit la marque on ne pense qu'au diseigne

et les poignet rizoma? les embouts de guidon sur un r1, c'est pour allez plus vite?...

bien sur la moto est tout dans le design!

gsxr 1100

Par rv94
rv94

Dernier des 8 commentaires

Par desmopinpin
desmopinpin

salut, je connaissais quelqu'un qui montait des arbres de 720 (92) sur des 1100 W car ils avaient plus de levée. Si mes souvenirs sont bons, l'arbre à came d'échappement est bridé sur la 750 (7 mm de levée sur les modèles français) mais surtout l'entraxe des cames n'est pas le même et du coup tu es obligé d'usiner les cames du 750 dans la largueur sinon ça fait tourner les poussoirs et ils grippent dans la culasse.
Les modèles (90) sont des modèles à huile donc les arbres à cames sont différents et pas sur qu'ils soient bridés. C'est une distribution à linguet alors que sur les modèles à eau c'est des arbres à came en tête.
En tout cas pour les ressorts, pas de problème je pense car j'avais monté des arbres yoshimura sur le 1100 et il n'y avait pas besoin de changer les ressorts. Du coup tu devrais être tranquille.
Pour info, la cylindrée a une influence sur la levée des cames. Plus les soupapes sont grosses, plus il faut de levée pour avoir une grosse section de passage des gaz. Pour ce qui est de la durée d'ouverture, elle sera similaire entre le 750 et le 1100. Ca dépend principalement du type de sensation que l'on veut (moteur typé "sport" ou "touring").
La levée n'est pas le seul paramètre à prendre en compte, il faut aussi regarder l'accélération des soupapes pour éviter le décollement des soupapes et il faut regarder l'éfficacité de la came pour avoir une idée du remplissage que cela permettra.
Enfin, le rôle du ressort est capital et n'est absolument pas un produit marketing. C'est lui qui va permettre le contact entre la came et la soupape, évitant ainsi à la soupape de heurter le piston. Dernier point, le ressort consomme de l'énergie lorsqu'on le comprime mais il la restitue lorsqu'il se détend ce qui fait qu'un ressort ne consomme rien au final. Il est donc préférable de mettre des gros ressorts lorsque l'on monte des arbres à cames "racing".

Pour résumer, oui tu peux monter tes arbres de 750 sans changer les ressorts.

qui fait le malin, tombe dans le ravin... aïe y pique votre mercurochrome

Avis R1 2009

Par cfm
cfm

Dernier des 40 commentaires

Par cfm
cfm

danone a dit :
championne : sbk ; worldendurance ; fsbk ;cfm ......
j'pense qu'elle a un ptit potentiel quand meme !
d'un autre coté faux pas se masquer les yeux celles qui gagnent sont toutes + ou - devellopées et utilisées par de bons teams/pilotes .
perso c'est pas pour ma bourse

Je doute pas du tout du potentiel de la bete,juste les problemes de fiabilitée rencontrés par quelques uns........je me dis que stock(sans shift etc)je prends pas trop de risques,et pour mon usage de poireau j'ai pas besoin de tout ce matos,quant a la bourse,c'est un retour de vol avec dossier rsv donc ça va c'est raisonnable

je penche donc je suis

video embarque le luc

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 20 commentaires

Par nanou600cbr
nanou600cbr

oui j'ai vue que tu roulais en 1.06 lol moi je rouler au moi mars avril ci tu y vas vien me voir tu pouras me donner des conseils en contre partie il y auras l'appero !!!!

Laquelle des 2 ?

Par celfer27
celfer27

Dernier des 13 commentaires

Par celfer27
celfer27

Et le zx600rr par rapport au 636, le moteur pas mieux qu'un R6 ? Modeles 2003, je precise.

Carbone-Kevlar

Par Dagoons
Dagoons

Dernier des 3 commentaires

Par fredR1
fredR1

Sicomin
regarde sur google, ils font de la VPC

bagagerie 1000 vtr firestorm

Par mickaelkael
mickaelkael

Dernier commentaire

Par viking
viking

Remorque wippi

C'est moche et casse gueule mais bon, chacun son chois

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

motogp sepang

Par grt21
grt21

Dernier des 17 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Sinon superbe course de Aoyama qui n'a rien laché devant Simocelli et qui a réussi à creuser un écart quand il a fallu (lorsque Barberra est revenu et qu'il commencer a titiller Marco) pour signer une victoire qui lui offre quasiment le titre...

plaquette avant gsxr 1000 2004- 2005 identique ?

Par casalanis
casalanis

Bonsoir,les plaquettes avant de 1000 gsxr 2005 sont elles identique au modèle 2004 ?
Merci

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?