Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
SALUT,
J' ai roulé longtemps avec des metzeler racetec 1 et 2 en slick et je suis passe il y a 2 ans au michelin 19/30A et bilan c' est le jour et la nuit , avec un super feeling , une longevite , et une amorce de glisse c'est un pneu qui previent donc de meilleurs performances au chrono, il est vrai que le prix est de 40€ plus cher soit 300€ le train voir 290€ chez certains revendeurs.Les pressions à l' avant varie entre 1.7 et1.9 pression pneu froid et l' arriere 1.5 à 1.9 toujours gomme froide
a+
qi pe me renseignier pour debrider mon maxxer 400 car je roule qa 85 c un pe juste merci a touse
carlos71 a dit :
je vais passeé pour un boulet, mais, à koi ça sert d'inverssé la boite ?
je pense que seul toi peut le savoir si tu est bien dedans ou pas? essaye les deux et tu verra bien.
il ne faut pas qu'elle soit trop large car ça a toujours tendance a se detendre un peu j'ai bien dis un peu.
Tu changes la couronne . 2 dents de moins. ou le psb : 1 dent de moins. Ou les deux à la fois.
Nan , je plaisante.
Quoique...
Le 5 décembre, à l'occasion du Téléthon,
la coordination Téléthon Aube de l'AFM (Association Française contre les Myopathies)
organise un défilé de motards dans les rues de Troyes pour récolter de l'argent.
L'idée est d'accompagner en cortège une tirelire géante tirée par une moto, dans laquelle les gens mettraient leurs promesses de dons.
La FFMC 10 y participera en organisant la sécurité à la manière des « randos rollers » ou des manifs qu'elle initie de temps à autre.
Le cortège de motos sera composé de tous les motards Aubois (ou même d'ailleurs) qui voudraient joindre l'utile à l'agréable.
Bruits, couleurs de noël et joie de rigueur!
vever a dit :
abidjan a dit :
Salut à tous.
Voila mon problème: Je suis en Côte d'Ivoire à Abidjan.
On m'a offert une quad 250 cc CAMO ATV. La marche arrière est bloquée. Quand j'ai démonté le pont avec un ami, il a dit qu'un pignon (celui qui fait la marche arrière) était usé. Il l'a emmené pour en trouver un de semblable, car chez nous, il n'y a pas de représentation de la marque BASHAN. Malheureusement, l'ami a égaré ce pignon. Je ne sais plus à quoi il ressemble. Si quelqu'un du forum connait cette pièce, qu'il soit gentil de m'envoyer une photo, ou les cotes, afin de voir si je peux en faire usiner un sur place. Ou s'il est possible d'adapter un autre pont arrière.
Merci de l'aide que je pourrais avoir.
Je vous apprend avec tristesse que le 31 octobre, faute de pièce, cette Quad qui n'a roulée que 700 Km, ira à la casse
ce ne serait pas un cousin qui vit en Europe de l'est mais résidant au Mali et transitant régulièrement par la France qui te l'a offert ? Tu sais, ton cousin Christian BergerDemande lui, il doit avoir ça en stoc
il te l'enverra par wetern union

norton a dit :
Enorme gaffe de Stoner ,bien dommage car il avait tout pour lui !
Ce n'est que partie remise car l'année prochaine il va mettre une secouée a tous y compris a ce Rossi méritant mais vieillissant !
Salut, renseignes toi chez ton concess' préféré, il pourra te répondre avec certitude via les ref' catalogue. 
J'espere que pour 2010 il y aura Dijon sur
le calendrier et surtout un moteur de R6
qui tient le coup plus d'une course !!!
y a de la forêt au sud avec sentier et passage de gué 
Pierrick a toujours eu les mots justes, et c'est clair que Tim était un showman avec un énorme coeur, et non un jeune prétentieux...... 
Creuc a dit :
gaby74 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Le voyage de France au Maroc,par la route compte 36 h. je l'ai fais de Tanger à Metz sans débander.
Tes estimations sont un peu short.
En bateau de Sête à Tanger c'est déja 36 h.
Guy
t'es gentil ,c'est plutot 40h avec les retards automatique de la compagnie marocaine de transport par mer![]()
depuis Auch c'est faisable sans trop de problème : par rapport à Metz t'as presque gagné la moitié !
Il faut compter une quinzaine d'heure environ plus le bateau (là je reconnais c'est plus aléatoire mais une fois qu'on est parti c'est bon).
Je l'ai fais cet été pour remonter et on a mis moins de 24h en s'arrêtant un peu pour dormir et en roulant calme (+ arrêts fréquents).
Bon voyage

en parlant de roue sur cbr, est-)ce que l'on peut monter ds jantes d'autres années sur un 1000cbr rr de 2008 ?
Merci
salut ,j ai tous en stock pour du 675 piste ,poly ,protection ,reglage etc..,appel moi,a+++++++
foenix13012 a dit :
Et par rapport a EMC justement , que pensez vous du sportshock 1 avec son réglage compression / détente synchronisé ?
c'est un truc de fou quand même, nous on rale quand il faut mettre 12000e dans une moto neuve
et la v'la le prix pour une voiture d'ocaz
mdr