Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

DERBI Concours

Par Alex12
Alex12

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait, c'est très important pour moi, ...

Je voudrais gagner cette Derbi pour l'utiliser en stunt, Si je la gagne, sa serais super sympa, je vous ferrais suivre les vidéo

Merci d'avance pour votre aide.

je participe a un concours, pour gagner une DERBI. Quelques explications ci dessous :

[colorI. EN QUOI CONSISTE CE CONCOURS[/color

Le concours « Crée tes propres stickers et gagne une Derbi X-Treme 50 SM » consiste à proposer un ou plusieurs designs de stickers et à obtenir le plus de votes pour remporter le lot. (Voir point 7).

[colorII. COMMENT GAGNER LE CONCOURS[/color

Le créateur du design qui remportera le plus de votes gagnera la Derbi X-Treme 50 SM.

[colorIII. DURÉE DU CONCOURS[/color

Le concours est valide du 01/09/2009 au 31/12/2009

Pour l'instant je suis premier, mais sa monte derriere

Donc, j'espère compter sur votre générosité pour m'aider a Gagner cette Magnifique moto

[colorIV. COMMENT VOTER[/color

Pour voter, c'est assez simple :

[color1.[/color] Pour voir ma moto décorée :

alex12-1

[color2.[/color] Pour voter pour Ma moto :

popup-concurso-derbi.php

Vous devez entrer une adresse mail, puis Derbi.com vous enverra un lien de confirmation pour votre vote, vous ouvrez le mail, et cliquez sur le lien. Si vous ne validez pas votre vote en allant sur vos mails, le vote ne comptera pas.

[colorSachez que Derbi.com, ne vous enverra jamais de Spam. [/color

Merci à ceux qui déjà, auront lu ce message et un grand merci, pour les futurs votants, je l'espère .

course des rookies

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 25 commentaires

Par nanou600cbr
nanou600cbr

ok merci

EMBRAYAGE 750 GSXR SRAD

Par MATJV
MATJV

Dernier des 3 commentaires

Par nanard94
nanard94

normalement avec barnett tu changes pas la cloche

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

préparateur amorto ?

Par chandler
chandler

Dernier des 10 commentaires

Par chandler
chandler

je vais demander au deux concernés, ohlins france, et fmp, car de toute façons fmp est agrée ohlins....

merci pour vos conseils.

.C.R. ROULAGE CIRCUIT DE SAINTONGE.

Par jimtherat
jimtherat

Dernier des 4 commentaires

Par jimtherat
jimtherat

merci, oui c est vrai c est un peu loin pour nous mais bon fo prevoir sur plusieurs jours en enchainent avec le vigeant par exemple si les dates le permettent. mais en effet circuit tres sympa!

jimtherat59
LE VIOK

installation étriers r1 sur gsxr

Par niko49
niko49

Dernier des 25 commentaires

Par tompouce31
tompouce31

Bon pour faire plus simple et sans cale faut monter des disques en 300 mm et le tous passe nikel et surtous sans cale

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

8 heures de doha

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 7 commentaires

Par tonio21
tonio21

non mais après l'éclairage, ils ont installé la clim sur le circuit

A tous mes ami(e)s

Par arthus
arthus

Dernier des 18 commentaires

Par arthus
arthus

Allez, j'avoue tout: je suis né à Rosendaël dans le Nord, près de Dunkerque, je suis un carnavaleux pur et dur et j'ai habité Bergues quelques temps où d'ailleurs, il n'y a pas de ch'tis mais que des flamands
Mais mi ech coso eul ch'ti parce qu'eum faime l'éto d'eusse coin et'qu'eum bielle famile ché d'la crême!

Voyant moteur CBR 1000 2008

Par pioui57
pioui57

Dernier des 2 commentaires

Par blaou42
blaou42

Alors le problème, résolu ?

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Pièces Racing YEC pour Yamaha R1 et R6

Par Poleman
Poleman

Dernier commentaire

Par kaneda74
kaneda74

moi moi j'ai un R6 de 2008 et je cherche des pièces YEC

Recherche guidon 24h du Mans & Bol d'Or 2010

Par seb43
seb43

Dernier commentaire

Par nicomoto29
nicomoto29

bonjour, j'ai pour 2010 l'intention de remettre une moto pour les 24h du mans. j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de matériel d'endurance (cabine de chrono et vannes zenith) a votre ancien team de cette année. le team est situé en bretagne et j'ai moi aussi participé au 24h du mans 2006. mon nom est le du nicolas et nous avions fini 21 ème. il faudrais que je puisse savoir un peut près a combien s'élève votre budget pour une course comme les 24h du mans 2010.
ledu.nicolas@wanadoo.fr
a bientot
merci

autonomie 250 ktm excf

Par alan4
alan4

Dernier des 8 commentaires

Par kini
kini

ricketwr a dit :
mick7 a dit :
kini a dit :
Et sur un wrf tu as une helice pour t'envoler! mdr

manque le parachute
(fumier)

Ah non, pas fumier! je sors de la douche et je sens le playboy!

retailler un pneu

Par hla
hla

Dernier des 10 commentaires

Par hla
hla

ça y est ,sortie ce matin dans le gras
c'est comme si j'avais roulé avec un pneu neuf
et après la sortie il n'est pas plus usé qu'avec un pneu neuf
les crampons ne sont pas arrachés et effectivement il y a encore de la marge pour le retailler
deux de mes potes avaient un pneu dans le même état que le mien avant retaillage et ils sont resté plusieurs fois en échec sur de grosses montées bien grasses avec feuilles racines ... la totale
alors que pour moi ça passait

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

debridage 1100 xx 97

Par cbr1100
cbr1100

bonjours je recherche la solution au debridage du xx de 97 je sais qu'ils y a les manchons & les gicleurs & il es possible les acc mes moi je voudrais savoir si il y a le cdi et quel fils & en faire quoi merci d'avance de me depanner

Valence les chronos !

Par norton
norton

Dernier des 6 commentaires

Par lucos
lucos

olivierCB a dit :
Ouais et au passage il y a dejà un post là dessus.

M'enfin les champions du monde des essais hivernaux qui s'en souvient ?

oui et si ca finit en 31 c est pas non plus le top , moi aussi jsuis en 31 a ledenon et je la ramene pas
hein quoi c est pas a ledenon

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

besoin d aide

Par larzo02
larzo02

Dernier des 2 commentaires

Par larzo02
larzo02

bjr ben merci pour le conseille... g demonter le pot en entier ya pa de bague a la sortie du cylindre, pa o carbu, ya plu que le pot qi et cataliser c juste que je men ser bocou pour aller bosser et que sur la route y manque un pe de vitesse mai c vrai que dan le bois c largement sifisent merci a bientot

circuit ales

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 4 commentaires

Par nanou600cbr
nanou600cbr

ok merci

Besoin de conseil concernant l'huile

Par Twiggy
Twiggy

Dernier des 52 commentaires

Par morgan06
morgan06

n oublier pas que sur les huiles moto ont des adidifs pour l anti sicaillement , surtout pour la boite qui chauffe tres ford, donc attention

dessin effectué par mon frangin

Ricambi Weiss???

Par rsmika
rsmika

Dernier des 9 commentaires

Par rsmika
rsmika

Merci les gars je fonce

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Quel entrainement physique pour la piste ?

Par tomm01
tomm01

Dernier des 28 commentaires

Par ggcox
ggcox

tomm01 a dit :
Merci à tous pour vos réponses !!

Le plus dur c'est trouver le temps de faire du sport en fait ! avec une femme et deux gosses, pas toujours simple

Mais je vais y arriver !! je suis confiant !! ça envoyer du lourd l'année prochaine !

Trouver le temps, voilà le problème ...

Il y a eu pas mal de conseils données, vois donc ce qui te réussi le mieux.
A éviter tout de même, les longues séances de muscu, genre Monsieur Univers, car en moto il faut être tonique.
A privilégie au minimum, le cardio, sachant que la marche à pied peu être un moyen simpel de le travail.

Sinon, 2 petites points (truc) :
- la régularité, plutôt que l'excès de temps en temps (je m'impose une cinquantaine de pompes tous les matins)
- et l'échauffement le matin avant de rouler !!! Personne n'en parle, mais c'est primordiale pour éviter d'avoir mal aux épaules en fin d'après midi

Sinon penses à bien respirer à chaque fois que possible quand tu roules, on est très souvant en apné (et donc si possible, en entrainement travail le fractionné en cardio et les apné en natation).

Bon entrainement, surtout avec la venue de l'époque de la tartiflette et autre raclette

GGCOX Inside
http://www.ggcoxinside.com

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?