Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait, c'est très important pour moi, ...
Je voudrais gagner cette Derbi pour l'utiliser en stunt, Si je la gagne, sa serais super sympa, je vous ferrais suivre les vidéo 
Merci d'avance pour votre aide. 
je participe a un concours, pour gagner une DERBI. Quelques explications ci dessous :
[colorI. EN QUOI CONSISTE CE CONCOURS[/color
Le concours « Crée tes propres stickers et gagne une Derbi X-Treme 50 SM » consiste à proposer un ou plusieurs designs de stickers et à obtenir le plus de votes pour remporter le lot. (Voir point 7).
[colorII. COMMENT GAGNER LE CONCOURS[/color
Le créateur du design qui remportera le plus de votes gagnera la Derbi X-Treme 50 SM.
[colorIII. DURÉE DU CONCOURS[/color
Le concours est valide du 01/09/2009 au 31/12/2009
Pour l'instant je suis premier, mais sa monte derriere 
Donc, j'espère compter sur votre générosité pour m'aider a Gagner cette Magnifique moto 
[colorIV. COMMENT VOTER[/color
Pour voter, c'est assez simple :
[color1.[/color] Pour voir ma moto décorée :
alex12-1
[color2.[/color] Pour voter pour Ma moto :
popup-concurso-derbi.php
Vous devez entrer une adresse mail, puis Derbi.com vous enverra un lien de confirmation pour votre vote, vous ouvrez le mail, et cliquez sur le lien. Si vous ne validez pas votre vote en allant sur vos mails, le vote ne comptera pas.
[colorSachez que Derbi.com, ne vous enverra jamais de Spam. [/color
Merci à ceux qui déjà, auront lu ce message et un grand merci, pour les futurs votants, je l'espère
.
normalement avec barnett tu changes pas la cloche
je vais demander au deux concernés, ohlins france, et fmp, car de toute façons fmp est agrée ohlins....
merci pour vos conseils. 
merci, oui c est vrai c est un peu loin pour nous mais bon fo prevoir sur plusieurs jours en enchainent avec le vigeant par exemple si les dates le permettent. mais en effet circuit tres sympa! 
Bon pour faire plus simple et sans cale faut monter des disques en 300 mm et le tous passe nikel et surtous sans cale 
Allez, j'avoue tout: je suis né à Rosendaël dans le Nord, près de Dunkerque, je suis un carnavaleux pur et dur et j'ai habité Bergues quelques temps où d'ailleurs, il n'y a pas de ch'tis mais que des flamands 
Mais mi ech coso eul ch'ti parce qu'eum faime l'éto d'eusse coin et'qu'eum bielle famile ché d'la crême!

bonjour, j'ai pour 2010 l'intention de remettre une moto pour les 24h du mans. j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de matériel d'endurance (cabine de chrono et vannes zenith) a votre ancien team de cette année. le team est situé en bretagne et j'ai moi aussi participé au 24h du mans 2006. mon nom est le du nicolas et nous avions fini 21 ème. il faudrais que je puisse savoir un peut près a combien s'élève votre budget pour une course comme les 24h du mans 2010.
ledu.nicolas@wanadoo.fr
a bientot
merci
ricketwr a dit :
mick7 a dit :
kini a dit :
Et sur un wrf tu as une helice pour t'envoler! mdr
manque le parachute
(fumier)

ça y est ,sortie ce matin dans le gras
c'est comme si j'avais roulé avec un pneu neuf
et après la sortie il n'est pas plus usé qu'avec un pneu neuf
les crampons ne sont pas arrachés et effectivement il y a encore de la marge pour le retailler
deux de mes potes avaient un pneu dans le même état que le mien avant retaillage et ils sont resté plusieurs fois en échec sur de grosses montées bien grasses avec feuilles racines ... la totale
alors que pour moi ça passait
bonjours je recherche la solution au debridage du xx de 97 je sais qu'ils y a les manchons & les gicleurs & il es possible les acc mes moi je voudrais savoir si il y a le cdi et quel fils & en faire quoi merci d'avance de me depanner
olivierCB a dit :
Ouais et au passage il y a dejà un post là dessus.
M'enfin les champions du monde des essais hivernaux qui s'en souvient ?

bjr ben merci pour le conseille... g demonter le pot en entier ya pa de bague a la sortie du cylindre, pa o carbu, ya plu que le pot qi et cataliser c juste que je men ser bocou pour aller bosser et que sur la route y manque un pe de vitesse mai c vrai que dan le bois c largement sifisent merci a bientot
n oublier pas que sur les huiles moto ont des adidifs pour l anti sicaillement , surtout pour la boite qui chauffe tres ford, donc attention
tomm01 a dit :
Merci à tous pour vos réponses !!
Le plus dur c'est trouver le temps de faire du sport en fait ! avec une femme et deux gosses, pas toujours simple![]()
Mais je vais y arriver !! je suis confiant !! ça envoyer du lourd l'année prochaine !![]()
![]()