terminé les deux temps

Par douma
douma

salut a tous

pour avoir roulé en coupe kawa avec mon kr1 et pour avoir bien déliré sur la route avec mon 500 gamma, je me dis que le deux temps quel pieds c etait quand meme...

et je retrouvais beaucoup de plaisir a voir les 125 et les 250 encore en grand prix, et la c est terminé!!! c est un peu une époque qui meurt et jsuis decu ca fait drole je sais pas vous, mais je sais qu il y a comme moi des nostalgiques qui ont aimés les deux temps

de plus le cout est moins important donc vu la crise je pige pas, de plus ca donnait de sacré bagarre, le bruit l odeur etc etc....

bon ok j arrète c etait un ptit mot pour ses moteurs incroyable,dommage que la polution soit leurs destruction....

salut aux amoureux du deux temps et je pense qu on verra tjr des amateurs sur certains circuits privé et c est tant mieux...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

j'ai un pote qui vient de s'offrir une 750 kawa h2 3 cylindres 2 temps superbement restaurée, cette h2 a 37 ans !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tonio21
tonio21

ah le 2 temps il y a que ça de vrai!!! pour ceux qui veulent encore voir et entendre des 250 et 125 il y a toujours les courses de côte.

Par douma
douma

tonio21 a dit :
ah le 2 temps il y a que ça de vrai!!! pour ceux qui veulent encore voir et entendre des 250 et 125 il y a toujours les courses de côte.

ta raison merci aux cotards et dans la montagne entendre un 2temps qui file et qui resonne que du bonheur

Par douma
douma

grt21 a dit :

j'ai un pote qui vient de s'offrir une 750 kawa h2 3 cylindres 2 temps superbement restaurée, cette h2 a 37 ans !!

ca c etait des monstres pire que le gamma car la yavait pas de freins du tout et les louvoiement faisait peur j ai eu l occasion d essayer...ya aussi la ptite 500 kawa

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :

+10.000 avec toi Tonio

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

Merci GRT21 j' en avais souvent entendu parlé, mais jamais vue!

La BBBêêêêêttttttteeee
Vu d' ici en 2009, tu te dis qu' il fallait effectivement soit/ pas de cerveau soit/ des grosses Cojones pour faire de la vitesse avec cet engin.
Le pire c' est que c' est une bombe apparement.

@ bientôt thanks

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commenter « terminé les deux temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?