salut tu peu prendre du liquide universel que tu vas trouver dans toute bonne boutique auto attention au prix environ 25 € les 5 litres autrement la qualiter n'i ceras pas
chriszx6rr a dit : c est trop la merde puisque geré par le circuit, et a part gerer les rentré d argent, ils savent pas faire grand chose la bas !!!
Bon pas trop rassurant vos réponses!!! comme tous les roulages sont complets au mois d'avril je pensais me rabattre sur les journées open du 10 et 11... bon n'ayant jamais roulé à ledenon je me disai que pour un premier roulage labas ça passerait mais maintenant je doute!! en tout cas merci pour vos réponses. @+
anttoine a dit : ... si c'est pour entendre tessier dire que de la me..
Il nous en a fait encore une belle d'ailleurs. On voit Camier sur l'Aprilia se baggarer avec Corser sur la BM et passer devant et il commente en disant que c'est Haslam qui bataille avec Biaggi et qui prend la tête.
Tissier il commente une course moto comme il commenterait un match de foot
Je les compte pu les conneries qu'il peut sortir. Des fois ça serait pas plus mal d'avoir une télé sans commentaires, juste les ambiances et les chronos. Les mecs de Motogp.com sortent encore du lot, leurs commentaires en anglais sont pas trop mal.