quel interêt a roulez en 200 a l arriere

Par tofr608
tofr608

salut quel interrer a roulez en 200 a l arriere merci

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.


Par vivi
vivi

fraudais que tu t'explique mieux car moi pas avoir tous compris ta question


Par tofr608
tofr608

MONTE DES 200 A LA PLACE DES 190 A L ARRIERE POUR UN 1000


Par Piway73
Piway73

Plus de gomme en contact avec le sol quand tu es sur l'angle, donc plus d'adhérence, donc remise des gazs plus tôt en fin de courbe, donc un meilleur chrono ! enfin ça c'est la théorie


Par calio07
calio07


ne doit on pas perdre en maniabilite peut etre alors faut il changer la dimension de la jante Quel interet , je me demande si ce n est comme dit au dessus que tu as plus de contact au sol. En superbike et en endurance ont ils des 200


Par gex10
gex10

tofr608 a dit :
salut quel interrer a roulez en 200 a l arriere merci



pour impressionner les filles!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par anttoine
anttoine

gex10 a dit :
tofr608 a dit :
salut quel interrer a roulez en 200 a l arriere merci



pour impressionner les filles!


pas mieux

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par Piway73
Piway73

calio07 a dit :

ne doit on pas perdre en maniabilite peut etre alors faut il changer la dimension de la jante Quel interet , je me demande si ce n est comme dit au dessus que tu as plus de contact au sol. En superbike et en endurance ont ils des 200


Apparemment la différence de maniabilité n'est pas si importante que ça et de toute façon c'est le chrono qui aura toujours raison en définitive


Par Eagle4
Eagle4

Le 200 de Dunlop c'est plus un truc marketing, car une D211 GPRacer en 200/55/17 fait exactement la même largeur qu'un slick Michelin en 190

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par fredR1
fredR1

calio07 a dit :
en endurance ont ils des 200


Oui meme du 205
pour nous c'est marketing avant tout


Par nico_39
nico_39

ouééééééé euuuuuuhhhh il y a encore pas si longtemps le 180 était monnaie courante sur les circuits même sur les 1000 !!!!


Par chriszx6rr
chriszx6rr

nico_39 a dit :
ouééééééé euuuuuuhhhh il y a encore pas si longtemps le 180 était monnaie courante sur les circuits même sur les 1000 !!!!

j ai toujours trouvé ca stupide d ailleur


Par Bip2
Bip2

Il y a 10 ans, on avait tendance à monter plus petit. Je me souviens de Fast Sebil' qui, sur un ZX-12R virait le 200 au profit d'un 180.
Les ZX-7RR se retrouvaient également tous en 180 alors qu'ils étaient d'origine en 190.

Seulement ça, c'était il y a 10 ans... Depuis les motos ont évoluées, les puissances ont évoluées et les pneus aussi. Donc pourquoi pas passer un 200 sur un 1000, il y a p't'être plus à gagner en passage de puissance au sol qu'à perdre de vivacité. C'est une question de goûts, de pilotage et de réglages.

Le seul truc que je trouve dommage est l'obligation faite aux promosports de surdimensionner les pneus. Mais là est un autre débat.

Sagittaire ascendant Corse

Par chriszx6rr
chriszx6rr

je ne pense pas que ce soit obligé, le 180 est dispo...
le 200 est encore en tres faible dispo, et le 190 lui est dispo en tres grande quantité!


Par eric-r1
eric-r1

Eagle4 a dit :
Le 200 de Dunlop c'est plus un truc marketing, car une D211 GPRacer en 200/55/17 fait exactement la même largeur qu'un slick Michelin en 190

donc les michelin en 190 fesait 20cm de large ... !!!???

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ca marche aussi avec les salaires ?
nan parce que si quand j touche 1500, j ai 1600 ^^ faut le dire ! lol


Par mika
mika

chriszx6rr a dit :
ca marche aussi avec les salaires ?
nan parce que si quand j touche 1500, j ai 1600 ^^ faut le dire ! lol

Tu touche que 1500 LOL!!!!!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par eric-r1
eric-r1

chriszx6rr a dit :
ca marche aussi avec les salaires ?
nan parce que si quand j touche 1500, j ai 1600 ^^ faut le dire ! lol

mdr.... ça marche aussi avec la "bip" !!!


euuhhh désolé....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mika a dit :
chriszx6rr a dit :
ca marche aussi avec les salaires ?
nan parce que si quand j touche 1500, j ai 1600 ^^ faut le dire ! lol

Tu touche que 1500 LOL!!!!!!!

j voulais écrire 1900 et 2000 pour rester proportionnel, mais j me suis dis qu on me croirai pas ^^


Par mika
mika

chriszx6rr a dit :
mika a dit :
chriszx6rr a dit :
ca marche aussi avec les salaires ?
nan parce que si quand j touche 1500, j ai 1600 ^^ faut le dire ! lol

Tu touche que 1500 LOL!!!!!!!

j voulais écrire 1900 et 2000 pour rester proportionnel, mais j me suis dis qu on me croirai pas ^^

lollllllllllll

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par lamisere
lamisere

Je ne sais pas si c'est efficace, mais en tout cas c'est galère à monter à la main (d211 gpracer...surtout qd tu as une minutes qui tombe dans le pneu une fois qu'il est monté


Par WillyZX9R
WillyZX9R

eric-r1 a dit :
chriszx6rr a dit :
ca marche aussi avec les salaires ?
nan parce que si quand j touche 1500, j ai 1600 ^^ faut le dire ! lol

mdr.... ça marche aussi avec la "bip" !!!


euuhhh désolé....


si ça fonctionne il suffit de faire croire a ta femme que 15cm en vale 20

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

vu le profile du pneu je pense qu'il ne vas pas y avoir de probleme a se mettre sur l'angle, d'ailleurs ceux qui ont essayé ne se plaigne pas de la vivacité

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les d209 etait bien galere a monter a la main, mais le 190 en lieu et place du 180, c etait un enfer lol


Par fruti
fruti

salut messieur

alors pour ce qui est de la largeur vous vous egaré

certe un 190/50/17 fait la meme largeur qu'un 190/55/17 mais la bande de roulement ne fais pas la meme largeur puisque le pneu est + haut la courbe que dessine la surface de contact et plus large

et donc pour un un 200/50/17 c'est pareils


Par fredR1
fredR1

fruti a dit :
salut messieur

alors pour ce qui est de la largeur vous vous egaré

certe un 190/50/17 fait la meme largeur qu'un 190/55/17 mais la bande de roulement ne fais pas la meme largeur puisque le pneu est + haut la courbe que dessine la surface de contact et plus large

et donc pour un un 200/50/17 c'est pareils


peu importe tant que ça tiens le reste c'est pas grave


Par calio07
calio07


Une alternative peut etre a tous vos commentaires : le Pirelli 195/65R420 sur une jante en 6,25


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Par Speed1050
Speed1050

La largeur du pneu à l'arrêt est une chose, celle en route en est une autre.

Le 200 en GP racer D211 est aussi un vrai basse pression avec une pression à froid de 1.2 à l'arrière.

C'est donc en route et avec une pression à chaud de +/- 1.7 que la largeur du pneu est importante

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