Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cyrille71 a dit :
salut
apres un pti chanfrein ,un diamètre de calage (45 ... ) plus rondelles d épaisseur pour le vissage
et soudure sur l extérieur
apres du vire que le diamètre et tu resoude l int
un petit coup de meuleuse a air pour enlever le sur plu d alu et basta
toutes ses pieces alu sont fait avec du bon alu
un jour j ai resoudé un boiseau sur mon 510
ps ;si c est pour faire BERCY la je dis non

kini a dit :
carglouch a dit :
bonjour a tous,voudrai bienn oin oin
j'aimeraiqu'il y est un parcours rando dans chaque departement et qu'on puisse ce rejoidre dans toute la france et ouvert que 2 ou 3 fois dans l'année,qu'en pensez vous?
en parler avec les conseils regionnaux etc
est que qulequ'un a deja essayé qu'elle sont les difficultées.
Alors chez nous en Moselle-est il y a quelques années c'etait no prob, mais depuis qu'on nous a fait cadeau de la nouvelle ss prefete c'est fini !
Tous les week la chasse est ouverte (aux motos bien-sur) ils classent tous les sites en zone protegée, avec des edelweiss et crapeaux totalement inconnu, et meme en semaine ils chassent, mais sournoisement, il sont habillés comme nous roulent sur huski, quand ils te rencontre, sympathise et te propose de rouler ensemble et de te faire decouvrir un nouveau spot qu'ils ont trouvé, et quand tu arrives sur le dit spot, ben y'a plein de monde, l'onf, les genmerdeurs, etc etc... Et là tu ne peux plus te sauver, il faut payer et bien sur tu rentres a pieds Ensuite ils mettent un article en premiere page dans le canard pour exciter la population!
Enfin bref, chez nous il n'y a plus plaisir a rouler
effectivement tres bien sinon le record a été fait par le japonais du team CIP en moto 2 soit en 1m15 5 je crois
on va dire que je suis pas objective.... mais le 3 cylindre y a que cà de vrai !!!....
sans blaguer... cà dépend de l'usage que tu veux en faire, si c'est pour la piste la dayto est un vrai joujou taillé pour cà (et je parle en connaissance de cause...)... par contre si tu veux faire de la route tu oublies!!... position hyper fatiguante sur les km.... mal aux bras, poignets, épaules au bout de 100 bornes... suspensions hyper dures qui démultiplient la moindre bosse ou irrégularité de la route...le bonheur quoi!!... 
....
mais bon quand on aime....

oui il est plus long,et plus rigide! mais à voir si les diametre d' axe sont les memes !
nounou1983 a dit :
merci pour les retardataire

Le Team J2R tiens a remercier toutes l' equipe pour leurs excellents travail et qui a été recompensé par une 5e place et 1er equipage à 2 motos sutout aprés un arret de 5 mois d' une fracture de l' astragale et toujours en convalescence!
on remercie aussi DEPOT RACING pour son envoie samedi d' une pedale de selecteur de vitesse cassée la veille aux essais libre dans la descente du lycée ( belle frayeur!!)on a pu remplacer ce selecteur de fortune qui m' a eccorché les orteils pendant tous les essais du vendredi!
(un mal de pied à chaque relais!!)
vivement l' année prochaine et bonne vacances à tous!! 
douma a dit :
ben samedi yavait un sacré écart de db entre certaines motos!!
salut chris toi qui connait pas mal de chose pourrais tu me dire si ya du pneus piste pour les 600cbr 96 c est du 120/80/17 c'est pour le 600 de mon amie qui doit pister...
merci laurent j ai pu m'y rendre samedi,pas trop de monde donc roulage sympa!
un 1000 kawa roulait fort j ai du le prendre plusieurs fois en 1"27...
Biwolf a dit :
Oui c'est compatible sans problème.
Les jantes de mon Tuono 2007 se montent sur mon RSV4
guzzistedu89 a dit :
supermotofan a dit :
c'est parfait ! itineraire validé !![]()
merci Claude !
alors bonnes routes . Mes deux motos sont prêtes , j'attends ma fille pour mercredi et départ jeudi matin pour une semaine du côté de Venise

BUD
je cherche à assembler toutes les infos concernant la démul idéale pour un R1 2007...
pour ma part, sur les circuits pratiqués:
le vigeant: 16/47 ou 15/45
le mans: 16/47
magny-cours: 16/46
mas du clos: 16/46
bourbonnais: 15/45
issoire: 15/46
et vous, vous mettez quoi? et pour les autres circuits?
Et pourquoi pas un wiki spécial démul?

au retour de lédenon, je ferais une pause à issoire le samedi 4 septembre, orga action racing team.
kikivient?