Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Quick shifter

Par BIG
BIG

Dernier des 10 commentaires

Par cral
cral

erouan37 a dit :

j'me tâte aussi pour un shifter...
qqu'un a un retour d'expérience sur les HM?

j'ai un pote qui en a installé il y a 2 ans sur son daytona 675 et il en est enchanté. jamais été emmerdé et le plus du produit c'est que contrairement aux autres marques il fonctionne aussi bien en "pull" qu'en "push" (passage des vitesses normal ou inversé)

Questions nouveaux modèles pneus

Par krees
krees

Dernier des 7 commentaires

Par erouan37
erouan37

petit retour d'expérience sur les compk, que j'ai essayé après arrachage des dunlop d209 gomme M à Magny-cours ce we (sur un R1 2007)...
j'ai fais 4 séries avec, usure propre, pas de mauvaise sensation à mon niveau. sur la dernière session, j'étais en 1mn56 régul, sans glisse. j'ai pas eu le temps, ni la gnaque (ni le niveau) d'aller au delà, mais je pense que ça devait pouvoir le faire.
donc pour le prix (payés 247€ au camion UP , pose comprise), plutôt satisfait, surtout par rapport aux dunlop (4 trains de gomme M arrachés, sans doute en raison des températures de fonctionnement, mais je ne peux pas me permettre de changer les pneus selon le météo du jour...)

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

parlez moi du 800DR

Par nanard94
nanard94

Dernier des 2 commentaires

Par Stratox
Stratox

parlez moi de lui !
non !

vas tu passer chez les jaunes ? une confidence ! je suis sur un drs 350 refaite à neuf pas chere ....je te tiens au jus !

comme ça je viendrai te voir !

Aide achat 1000 gex k5

Par azer62
azer62

Dernier des 3 commentaires

Par Milan
Milan

Exact, les moulins de GEX si tu fait pas le con, c'est quasi increvable.

Le plus important, c'est de savoir comment elle a été menée et entretenue.

Ce qui risque de tomber en panne, c'est la partie électronique, mais ça, c'est complètement aléatoire. Ça peut t'arriver le lendemain de l'achat comme ça ne peut ne jamais t'arriver.

temperature de pneus

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 12 commentaires

Par causrad
causrad

moi j'dirais que ca dépend des pneus...

pour savoir, faut expérimenter à mon avis...

j'dirais aux alentours des 90°C, un peu plus chaud que les couv quoi, hormis pour les pneus endurance qui chauffent bcp plus

et TAC ! ! !

Quelle démul' sur Bmw S1000rr ?

Par Dagoons
Dagoons

Dernier des 15 commentaires

Par malopignons
malopignons

Oups sorry , j ai lu en biais sur le telephone.

Sinon pour ceux qui pistent en BM vous en etes satisfait ?

magny cours avec kenny Foray

Par first-on-track
first-on-track

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

j y etais, c etait trop bon

c etait mes premiers tours de roues sur ce circuit et franchement super le trace !

7 seances de 30 minutes avec une organisation acceuillante et de bons conseils !!!

a la prochaine

OFFICIEL:Rossi et Hayden confirmés chez Ducati

Par cral
cral

Dernier des 19 commentaires

Par yvannelly
yvannelly

etant fan de rossi je trouvai kil faisai un mauvais choix,par ex couleur pas du tout en accrord'rouge et jaune bof bof etc...,mé apres reflexion,il fait un excelent choix puisque en 2012 c'est le "re"passage au 1000cc donc il va develloper cette ducati alors que lorenzo lui devra develloper la nouvelle yamaha c tt a fait different de developper une moto qui est deja né par rossi!!!connaissant la talent du doctor pour mettre au point une moto,lorenzo sera la l'année prochaien mé va falloir qu'il pourve qu'il est capable de devellopper une tte nouvelle moto!!!!donc 2011 sera pour vale une année de "transition" puisque lorenzo sera tjs la et stoner au HRC mé en revanche en 2012 ca va changer

http://speed-53.over-blog.com/

qui au ledenon le 4 septembre

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 6 commentaires

Par nanou600cbr
nanou600cbr

on peut entre dans les paddoks pour voir les moto ????

promos a Ales: Sa roule quand?

Par morgan06
morgan06

Par morgan06
morgan06

mika a dit :
C'est indiqué sur le site de la ffm.
Ca commence jeudi 3 séance part jours je crois, et c'est 18 euros la séance
donc à jeudi, moi j'arrive mercredi a+

merci alors je vais faire de même

dessin effectué par mon frangin

fj1200

Par lolo49
lolo49

Par kawaninja
kawaninja

pbm boite ou transmision?

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

yamaha au travail

Par kawaninja
kawaninja

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

250 ec ou 300 ec

Par vince300ec
vince300ec

Dernier des 27 commentaires

Par minimalteck
minimalteck

Bon sinon et la réponse dans tout ça ?

j'ai ouï dire de-ci de-là que le 300 avait moins d'allonge et un couple bien supérieur (en même temps c'est logique) mais surtout placé plus bas par rapport au 2,5...
le 300 pour enrouler, c'est la force tranquille
le 250 plus vif, plus agressif...

quelqu'un pour confirmer dans la salle ???

je me tatouille pas mal aussi...
pour investir dans une machine d'enduro... 2tps... j'ai pensé gas gas 250/300 ec... qui me paraissent un bon compromis qualité/prix...

mais 250 ou 300 ?????

je souhaite faire un peu de balade, beaucoup de cross (mais gentillet), et pourquoi pas un family trophy... alors que me conseillez-vous messieurs les enduristes chevronnés, le 250, le 300 ?

d'avance mercye @tous...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

embrayage ?

Par olibou
olibou

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

je ne connais pas la tolérance, mais l'embrayage d'origine est pas mal je trouve.

Certains systemes marchent bien mieux il parait, mais valent bien plus cher (c'est pas juste de l'adaptable)

Je sais que ca existe mais je serais incapable de dire si c'est vraiment un plus ou pas, ni ou ca s'achete. Je pense que Steph Duterne doit en vendre, ca m'etonnerait pas

A++

et TAC ! ! !

ACHAT SIDE CAR GL 1100 goldwing.

Par DAVIDF69
DAVIDF69

Dernier des 5 commentaires

Par TOMS
TOMS

Je déconseille complètement le montage d'un side par un non professionnel. même si techniquement c'est pas trés compliqué, il y a un problème de responsabilité en cas d'accident.

Si l'attelage tue ou blesse gravement quelqu'un, les assurances chercheront tous les moyens de se dégager et avec un montage par un non pro, ils auront largement de quoi le faire...!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Lurcy Levis dimanche 19 septembre ?

Par rideuse10
rideuse10

Dernier des 11 commentaires

Par papatte
papatte

J y serais.

la chute n' est pas un échec,
c'est rester la ou on est tombé qui en est un!!!!

ZX10R qui coupe dans les tours

Par lofa
lofa

Dernier des 19 commentaires

Par lofa
lofa

ben731 a dit :
bon, bah c'est le top si maintenant sa marche.

le gars qui ta dépanné aurai surement aimer le savoir et un merci avec lui aqurait surement fait plaisir.

J'aurais bien aimé lui dire merci. Le problème c'est qu'il m'a envoyé un mp et que maintenant quand je vais dans "mon compte -> messages" je ne vois aucun contact et bien sûr j'ai oublié son pseudo donc je sais pas comment le recontacter. Si quelqu'un sait s'il est possible de retrouver les personnes avec qui on a échangé des mp je suis preneur.

Et si c'est pas possible alors un grand merci à la personne qui a pu me dépanner, je pense qu'il se reconnaitra.

A+

promosport : ou dois je mettre ou mes numéros ?

Par morgan06
morgan06

Par morgan06
morgan06

merci beaucoup

dessin effectué par mon frangin

Elle perd le contrôle de sa voiture 2 motards tués

Par JMi
JMi

Dernier des 4 commentaires

Par Juju_60
Juju_60

guzzistedu89 a dit :
il est 23h30, moi qui ne suis qu'un homme ordinaire (en plus d'être un motard peu ordinaire) hé bin la pensée commune, je l'em...de grave.
Bonne nuit à tous

Et en plus de ne pas savoir conduire ils ne savent etre poli!! Bravo claude

Bonne route Ti Coeur

conseil début piste

Par patm69
patm69

Dernier des 38 commentaires

Par patm69
patm69

Bonjour: c'est vrai que mon fils a démarrer avec un 500 CB, je l'ai emprunter 2 fois, un vélo a comparer de mon 1000. Maintenant ,il a 600 fazer, ca va pas mal aussi, c'est léger. Bonne route à tous et bon weekend. Pour moi , je reste devant la télé;( problème de dos) je vais regarder le grand prix moto.A+

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?