Salut à tous,
ce week-end j'ai eu quelques petits soucis au niveau de l'accélération.
En fait, à chaque session aucun problème dans les 1er tours par contre après je n'arrivais pas à prendre plus de 10000 trs/min.
La moto coupait comme si j'étais au rupteur et çà le faisait sur chaque rapport.
C'est ZX10R de 2008, est-ce que vous savez d'où çà peut venir ? Elle a 5000 bornes piste exclusivement.
Merci pour les réponses,
Les 19 commentaires de cette publication.
+1 pour la pompe ou une cosse au niveau des carbus ou pas bien loin,dsl je suis une quiche en mecanique,mais j'ai u le méme soucis sur mon 10r de 2004 apres un demontage et trois semaines au garage ils ont rien trouvé!!aucun defaults,debit pompe nikel.le mecano a donc pensé a justement une des cosses,qui avec le demontage s'est remis en place,car mes symptomes etait comme toi,coupure a 10000tr,pas de peche(je me fesait deposer par les 600 en ligne droite)mais sa me le fesait pas tout le temps,un tour sa va et pas sa merde sur trois apres.
gregdebile a dit :
+1 pour la pompe ou une cosse au niveau des carbus ou pas bien loin,dsl je suis une quiche en mecanique,mais j'ai u le méme soucis sur mon 10r de 2004 apres un demontage et trois semaines au garage ils ont rien trouvé!!aucun defaults,debit pompe nikel.le mecano a donc pensé a justement une des cosses,qui avec le demontage s'est remis en place,car mes symptomes etait comme toi,coupure a 10000tr,pas de peche(je me fesait deposer par les 600 en ligne droite)mais sa me le fesait pas tout le temps,un tour sa va et pas sa merde sur trois apres.
gregdebile a dit :
+1 pour la pompe ou une cosse au niveau des carbus ou pas bien loin,dsl je suis une quiche en mecanique,mais j'ai u le méme soucis sur mon 10r de 2004 apres un demontage et trois semaines au garage ils ont rien trouvé!!aucun defaults,debit pompe nikel.le mecano a donc pensé a justement une des cosses,qui avec le demontage s'est remis en place,car mes symptomes etait comme toi,coupure a 10000tr,pas de peche(je me fesait deposer par les 600 en ligne droite)mais sa me le fesait pas tout le temps,un tour sa va et pas sa merde sur trois apres.
laurent_b a dit :
gregdebile a dit :
+1 pour la pompe ou une cosse au niveau des carbus ou pas bien loin,dsl je suis une quiche en mecanique,mais j'ai u le méme soucis sur mon 10r de 2004 apres un demontage et trois semaines au garage ils ont rien trouvé!!aucun defaults,debit pompe nikel.le mecano a donc pensé a justement une des cosses,qui avec le demontage s'est remis en place,car mes symptomes etait comme toi,coupure a 10000tr,pas de peche(je me fesait deposer par les 600 en ligne droite)mais sa me le fesait pas tout le temps,un tour sa va et pas sa merde sur trois apres.
Je confirme
teamdimatto a dit :
laurent_b a dit :
gregdebile a dit :
+1 pour la pompe ou une cosse au niveau des carbus ou pas bien loin,dsl je suis une quiche en mecanique,mais j'ai u le méme soucis sur mon 10r de 2004 apres un demontage et trois semaines au garage ils ont rien trouvé!!aucun defaults,debit pompe nikel.le mecano a donc pensé a justement une des cosses,qui avec le demontage s'est remis en place,car mes symptomes etait comme toi,coupure a 10000tr,pas de peche(je me fesait deposer par les 600 en ligne droite)mais sa me le fesait pas tout le temps,un tour sa va et pas sa merde sur trois apres.
Je confirme
pourquoi ? ,lui aussi il a besoin d'un plombier et de son camion en assistance ,avec vis et boulons....
Bip2 a dit :
J'ai eu ça une fois sur un 6RR 2004, à 8.000 trs/mn. J'avais juste oublié de rebrancher électriquement la rampe d'injection secondaire (celle se trouvant dans la boîte à air).
Aucune idée s'il y a une rampe secondaire sur le 10, mais c'est rapide à voir, alors...
Bebo a dit :
Demande à ton concess s'il peut echanger avec une autre pompe à essence de 10R (ou mieux réservoir complet) pour confirmer avant de commander la pompe.
Salut à tous,
finalement suite aux conseils d'un gars du forum, j'ai réussi à démonter la pompe et j'ai remplacé le filtre par un autre. A ce sujet, Kawa n'a pas de référence au détail, il faut donc aller chez suz' et demander un filtre pour GSXR 1000 année 2007.
J'ai testé ce week-end à Dijon et c'est nickel la moto envoie à nouveau.
Heureusement d'ailleurs car à Dijon la ligne droite est longue
ben731 a dit :
bon, bah c'est le top si maintenant sa marche.
le gars qui ta dépanné aurai surement aimer le savoir et un merci avec lui aqurait surement fait plaisir.