Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

cache carbonne alternateur urgent!

Par jimtherat
jimtherat

Dernier des 4 commentaires

Par jimtherat
jimtherat

merci,keni m a depanner!!!! cool d avoir repondu!!

jimtherat59
LE VIOK

j'ai acheté une moto d'homme

Par davcbr
davcbr

Dernier des 46 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

CamisoleDeForce a dit :
davcbr a dit :
CamisoleDeForce a dit :
déjà partie la buell !! passe par chez nous ce week on a deux bombes à faire sauter avec un peu de chance lol

Tiens madame a changée de pseudo ?

ouep !! chuttttttttttt j'chui la incognito

Un piment et un pelote à la main, un béret rouge sur la tête, une blouse blanche qui se lie dans le dos ... et elle est persuadée d'être la incognito Ké fada
Tu me diras ... connaissant le personnage .... ça se tient !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

réparation pot deux temps

Par katochar
katochar

Dernier des 10 commentaires

Par fox
fox

franckysupermot a dit :
salut,

on m'a filé une astuce que je n'ai pas testée mais qui fonctionne bien apparement.

tu le remplis d'eau, tu bouches et hop au congele... tu recommence jusqu'a ce que ça revienne bien.

Je confirme,ca marche,,,mais Katochar a raison,il faut contrôler régulièrement l'evolution,car ca peut effectivement le détériorer,mais sinon c'est nikel et c'est gratuit

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

dijon 20 sept 10

Par slf88
slf88

Dernier des 23 commentaires

Par rone70
rone70

laurent_b a dit :
bill19 a dit :
Désoler de mon absence, on peut pas faire toujours comme on veux

tu nous a manqué

ouais je cherchais ton r6
et la 2 eme feuille sur le box up racing pas vu non plus ,le prochaine fois je mettrai des longues vues

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

le mans 28 septembre

Par r6freddy
r6freddy

Dernier des 6 commentaires

Par r6freddy
r6freddy

si tu me donne un pti descriptif de la moto et de ta combine je vais regarder si je trouve kelkechose

[url[img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/95/17/90/th/dscn1511.jpg[/img[/url[url

changement de pseudo de sophie

Par sophie-
sophie-

Dernier des 318 commentaires

Par rebeudesbois
rebeudesbois

heu désoler suis plus là
j étais dans une autre matrice

Ces petits points

Par pappy
pappy

Dernier des 3 commentaires

Par Pat91
Pat91

TOMS a dit :
Même si tu n'as pas forcément tort, je ne pense pas que le fait de lancer un débat politique ici, va nous apporter quelque chose de bon.......

Notre Empereur fait reculer la loi sur un assouplissement des règles sur le permis à point... J'ai bien l'impression que la seul chose qu'il n'aura pas raté depuis qu'il est au pouvoir est sa syncope vaso-vagal. Pourvus qu'il ne rate pas son anévrisme !!!

Vie, Fidélité, Respect

AIDE ! est-ce que qu'elle qu'un connait ce quad ?

Par babar1349
babar1349

Dernier des 2 commentaires

Par TOMS
TOMS

Pour le quad, je laisse Georgio donner son avis; moi, j'y connais que dalle, par contre si tu as un problème avec le congélateur qui est derrière, tu me demandes.......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

course endurance o3z !!

Par jimtherat
jimtherat

Dernier des 20 commentaires

Par furygane94
furygane94

dominique45 a dit :
jimtherat a dit :
ben ca m irait bien top 10 !!!!! ou pole et podium en finale b ,vu la concurence,y promettent de rouler en 3" et 4" regul devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!cawachie!!!!!!!!!!!!!

un podium mon ptit lou!

yessssss on y croit, tu vas nous la jouer à la James bombeee

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

probleme de 5 eme sur 426 yzf

Par Pistar39
Pistar39

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

mon fils à une 450 de 2003 kitée en 480 et il à un pb avec la 5

pour moi c'est les crabots qui sont morts, la 5 tient si tu n'ouvres pas les gaz, si tu mets le moteur en charge ça fait comme si tu sautais des dents sur les pignons.

on attend cet hiver pour ouvrir, là il tire plus long et n'utilise plus la 5.

problème d'embrayage gsxr 1000 k8

Par vivi
vivi

Dernier des 15 commentaires

Par tonio001
tonio001

Bonjour, j'ai pratiquement le meme soucis avec ma gex 1000 K8...
Je ne fais pas de piste, mais c'est la deuxieme fois que ca m'arrive... la premiere fois c'est apres 2 jours sans roulé et ou la derniere fois que j'avais roulé c'etait sous la pluie. j'ai eu du mal a passer les vitesse, l'embrayage venait en butée et c'etait hard pour démarrer sans caler... apres plusieurs km c'est rentré dans l'ordre.
Ici j'ai nettoyer la bécane il y a 3 jours, je fais pour la démarrer et a ce moment pareil... embrayage en butée. tout en gardant l'embrayage a fond desque je passe la premiere elle cale... j'ai retenter et j'ai du garder le frein serrer a fond... y'aurait-il un probleme d'infiltration d'eau quelque part...??

recherche groupe de motard(e)s pr balade nord

Par zoe59
zoe59

Dernier des 36 commentaires

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :

Tu vas quand même pas reveiller le chien à cette heure-ci pour l'obliger à crapahuter???

pas fou non?? pour qu'il aille se plaindre à la SPA !!!!

650/800 GS. changement d'arbres à cames

Par streetman
streetman

Par streetman
streetman

A moins que le futur 800 tiger xc ne mette tout le monde d accord

voici mon nouveau cheval

Par bousteur
bousteur

Par sebil
sebil

cool

sebilvert mad max

CR BP2R final roadster cup carole

Par carlos71
carlos71

Dernier des 4 commentaires

Par carlos71
carlos71

OuinOuin_Racing a dit :
Dac

Ben moi c'est un peu la même (j'ai toujours pas fais mon CR d'Ales mi aout!) car bcp de travail, mais bon, jvais pas m'en plaindre non plus .

Pour moi la saison se termine par la finale à Lédenon le week prochain (9 et 10), avec un moteur rinçé, que j'ai pas eu le droit de refaire car elle à été plombée à Alès, 46 chvx à la roue, elle bouffe 1 demi litre d'huile par weekend, tout va très bien!! Meuh bon jme prends pas le choux ça feras s'que ça feras, tand que le spectacle est là! Pi bon c'est pas le championnat du monde, et de toute façon le classement est quasiment fait .
Voilou pour les news ^^

@ bientot p-e en roadster cup en CB500

vu les chronos que tu claque, tu serai loins du ridicule!!!

bonne bourre pour la final !!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

changement segment sur 125 kymco hipster

Par franck57
franck57

Bonjour a tous
je viens d'acheté une kymco 125 hipster
le vendeur m'a dit qu'il y a un trou dans le cartere moteur et qu'il faut refaire la segmentation elle n'a pas rouler depuis 2ans
apres avoir regarder x fois le cartere ainsi que tous le moteur je n'ai constater aucun trou ou fissure
je vais des ce week end changer les segments les joints bougie et filtre et remplir le moteur d'huile et on verra apres tous ca
auriez vous des conseils à me donner pour changer les segments et demarer la moto apres tous ca ?
Les seul segment que j'ai changer jusqu'a present c'est sur une 103 peugeot ...

Merci pour vos conseille

achat 650 sv??

Par martelfabien
martelfabien

Dernier commentaire

Par calimero900
calimero900

laisse tomber beaucoup de probleme d embiellage

la poignee dans le coin sinon rien

Suzuki bandit 1200 2000

Par gilly
gilly

Par calimero900
calimero900

tu veras c une tres bonne moto confortable et tres robuste (moteur du 1100 gsxr) le seule ique c le guidonnage mais le remedre a cela tu baisse ton t de fourche sup d 1.5 cm et tu pe attaquer je c de quoi je parle j en ai eu 2

petit souci de r1

Par calimero900
calimero900

voila g acheter un r1 de 99 est je vien de m apercevoir qu il y a un sifflement au niveau du pignon sorti de boite on me dit que se serais un roulement de boite a changer est ce quelqu un a deja eu se probleme est pour combien en a t il eu en € ou est ce facile a faire soit meme je connait un peut la mecanique mais sa je n est jamais fait merci pour vos reponse a l avance

panne moto

Par tyflorent
tyflorent

Dernier des 6 commentaires

Par 13000tours
13000tours

nanard94 a dit :
...Le cdi est la pièce la plus difficile a déterminier si elle est H.S ou pas et l'ideal est de pouvoir en trouver un similaire pour tester avant de se lancer dans des frais

pour le cdi si tu connais un concessionnaire sympa il te le fait gratos moi chez Cottard à Rouen où Coquard à Evreux ils me le font gratos

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?