Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
domicbr a dit :
J' ai bien vu que t'étais chaud, pour aller chercher blade !!!![]()
Féloche pour tes pendules, reste plus qu' à travailler l'endurance .........et le physique (en gros mets toi à la boisson jaune![]()
)
Pis oublie pas de venir me faire un bisou la prochaîne fois

c'est de la balle cette meule !!! la partie cycle est bonne (du moins rigoureuse) mais un peu lourde par rapport aux meules plus recentes...
plus lourde qu'un sv oui, mais bcp mieux pour moi
A++
je ne connais personne qui utilise ca sur une moto
merci pour ton aide Milan!
J ai mis en charge ma batterie elle prend la charge sans probleme. Il faut donc que je me dirige plutot vers le regulateur alors?
Sait tu comment tester l alternateur aussi??
Merci d avance.
Cdt ERIC
slf88 a dit :
et avec un peu de chance, il devait tirer dessus à froid![]()

voir le lien : enduro.php

ppda a dit :
MAGNYCOURS2010SBK#
voilas mes photos
bon et bien reste plus cas attendre le motogp de france![]()
![]()
Ton concessionnaire au vu de la CG, ne devrait pas flipper pour cela.
Ce n'est pas si important, même en cas de contrôle.
Aucune force de police (en + de 30 ans de bécane) n'a contrôlé ni N° de cadre,ni N° de moteur.
Frapper les N° manquants, même si ce ne sont pas les mêmes formes de chiffres, ce n'est pour moi pas un blème.
Sur certaines marques, les N° de moteur sont fait avec une pointe vibrante qui marque en profondeur le métal, c'est moins violant pour les carters que les chiffres à frapper.
Avec un normographe ou un adhésif imprimé pour se guider.
Guy 
salut a tous
le mess est dans le titre ,qui y sera

+1 pour l'anti dribble, pardonne beaucoup en cas de rétrogradage un peu trop épicé 
concernant ton problème, normalement ça devrais aussi le faire au 1er et 2eme rapport??
Si c'est le cas refaire dans un premier temps un réglage du cable d'embrayage
Tout d'abord il faut resserrer la molette de réglage au niveau de ton levier de frein puis celle à l'autre extremité de la gaine.
le réglage ce fait en 1er lieu sur la vis qui est intégré sur le carter de pignon (sous le capuchon en plastique).Désserrer le contre écrou puis resserrer la vis jusqu'à ressentir une résistance, de là dévisser de 1/4 de tour puis ressérrer le contre écrou tout en maintenant la vis centrale.
Ensuite jouer sur le réglage de tension du càble qui ce trouve sur le carter et enfin pour la finition, jouer sur la molette du levier.
S'est comme ça pour mon 750 gsxr k4, le principe doit etre le même pour le 1000
Si avec ça tu patine toujours vérifie au pied à coulisse la longueur des ressorts et l'épaisseur de tes disques
norton a dit :
Il faut avouer que les huiles moto sont des huiles de moins bonne qualité a cause d'une conception de moteur japonais mauvaise .
Aujourd'hui peu de motos offrent une conception de moteur qui permet des huiles modernes !

c'est pas une cw 1 sur le multitec ??? faut que je verifie

oui c'est vrai pour les essais,par contre je ne sais pas si c'est ouvert au public;
qu'est ce qu'il est chiant Tissier a moto critique!
il faut que Jacques Bolle se justifie sur tout!!