encore !!! de trop

Par mick7
mick7

Appel à témoignages - DIGUES DU RHONE ET DU PETIT RHONE

par CODEVER FRANCE, vendredi 8 octobre 2010, à 13:50

Le Codever relaie aujourd'hui l'appel à témoignages d'une mère, suite au décès de son fils à cause d'un câble tendu en travers d'un large chemin roulant :

"Mon fils Martin a perdu la vie sur la digue, où il circulait à moto, le 19 juillet 2010. Un câble tendu et non signalé a arrêté sa route définitivement : il avait 18 ans 6 mois et 2 jours et un bel avenir devant lui.L'existence d'une circulation régulière sur ces digues, dont l'accès est très facile, est de notoriété publique dans la région. Beaucoup de monde les emprunte. Il faut toutefois le démontrer, et c'est pour cette raison que nous recueillons des témoignages, via la pétition ci-dessous. Si vous êtes concerné, témoignez, pour Martin. Merci. "

Texte de la pétition : "Je, soussigné, affirme avoir occasionnellement ou régulièrement emprunté les digues du Rhône ou du Petit Rhône, que ce soit à vélo, à cheval, à moto, en quad, en auto ou à l'aide d'un autre véhicule, et ceci sans jamais être inquiété par qui que ce soit, garde ou autre, ni informé d'une quelconque interdiction d'y circuler."

Vous pouvez télécharger cette pétition en cliquant sur ce lien : l.php

Nous vous invitons à la diffuser auprès de toute personne susceptible d'être à même de témoigner.

Ce nouveau drame vient malheureusement allonger la liste des victimes d'actes imbéciles. En effet, le câble était tendu en pleine ligne droite, en travers d'un chemin large et carrossable. L'enquête étant en cours, nous ne ferons pas plus de commentaires. Affaire à suivre.

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par ricketwr
ricketwr

y a vraiment des encul!!!! sur terre,je supose que l assassin aura des circonstantes aténuante!(pauvre parent comme je les plaind)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par ichibanosaure
ichibanosaure


En effet, le câble était tendu en pleine ligne droite, en travers d'un chemin large et carrossable.





C'est criminel.

C'est la CNR (Compagie Nationale du Rhone) qui gère toutes ces digues .
Mais là , on a affaire à un psychopathe. Un propriétaire terrien irrascible ? Où a eu lieu l'accident ? Camargue ?

Toutes mes pensées à sa famille et ses proches

Ichi liebe dich

Par vever
vever

ricketwr a dit :
y a vraiment des encul!!!! sur terre,je supose que l assassin aura des circonstantes aténuante!(pauvre parent comme je les plaind)

+1


Par guy57
guy57

Salut,

Condoléances à la famille et à ses proches.

Comment peux on avoir ce genre d'"idée", criminelle, préméditée, où n'importe qui peux y laisser sa peau, et lâche....
Et ces actes de tarés se répètent de plus en plus fréquemment.
C'est d'autant plus inquiétant, que peu médiatisé à ce jour,ça pourrait donner des idées à tous les branques.
Dans les meutres précédents, il n'y a pas eù de poursuite, de vagues enquêtes....
Totalement révoltant !
Guy


Par fox
fox

Putain ca m"énerve de lire des trucs comme ca
Je fais tourner l'info sur mon mur Facebook ..
Faut que ca s'arrête ce genre de crime ! ! !

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par jiloo
jiloo

d'après ce qu'on lit sur le site Codever ,
ce pourrait être une action d'écolos ,
il y aurait des écolos fanatiques prêts à tuer des êtres humains pour laisser la nature proliférer sauvagement !
genre Talibans : peu importe la vie des gens du moment que le dogme est mis en avant !
ce qui est encore plus révoltant c'est l'attitude des pouvoirs publics qui ne cherchent pas vraiment les responsables ou qui les laissent tranquilles quand ils sont identifiés !

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par mick7
mick7

jiloo a dit :
d'après ce qu'on lit sur le site Codever ,
ce pourrait être une action d'écolos
,
il y aurait des écolos fanatiques prêts à tuer des êtres humains pour laisser la nature proliférer sauvagement !
genre Talibans : peu importe la vie des gens du moment que le dogme est mis en avant !
ce qui est encore plus révoltant c'est l'attitude des pouvoirs publics qui ne cherchent pas vraiment les responsables ou qui les laissent tranquilles quand ils sont identifiés !



ou as tu lu ça jiloo ??? car je ne l'ai vu nul part , seul une enquéte de forces de l'ordre pourra trouver le coupables , c'est vrai que les ecolos et nous ne sommes pas potes , mais ne les accusons pas tout de suite de meurtre

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

mick7 a dit :
Appel à témoignages - DIGUES DU RHONE ET DU PETIT RHONE

par CODEVER FRANCE, vendredi 8 octobre 2010, à 13:50

Le Codever relaie aujourd'hui l'appel à témoignages d'une mère, suite au décès de son fils à cause d'un câble tendu en travers d'un large chemin roulant :

"Mon fils Martin a perdu la vie sur la digue, où il circulait à moto, le 19 juillet 2010. Un câble tendu et non signalé a arrêté sa route définitivement : il avait 18 ans 6 mois et 2 jours et un bel avenir devant lui.L'existence d'une circulation régulière sur ces digues, dont l'accès est très facile, est de notoriété publique dans la région. Beaucoup de monde les emprunte. Il faut toutefois le démontrer, et c'est pour cette raison que nous recueillons des témoignages, via la pétition ci-dessous. Si vous êtes concerné, témoignez, pour Martin. Merci. "

Texte de la pétition : "Je, soussigné, affirme avoir occasionnellement ou régulièrement emprunté les digues du Rhône ou du Petit Rhône, que ce soit à vélo, à cheval, à moto, en quad, en auto ou à l'aide d'un autre véhicule, et ceci sans jamais être inquiété par qui que ce soit, garde ou autre, ni informé d'une quelconque interdiction d'y circuler."

Vous pouvez télécharger cette pétition en cliquant sur ce lien : l.php

Nous vous invitons à la diffuser auprès de toute personne susceptible d'être à même de témoigner.

Ce nouveau drame vient malheureusement allonger la liste des victimes d'actes imbéciles. En effet, le câble était tendu en pleine ligne droite, en travers d'un chemin large et carrossable. L'enquête étant en cours, nous ne ferons pas plus de commentaires. Affaire à suivre.

INQUALIFIABLE,ce geste doit etre punis
les coupables doivent etre trouver,et rapidement

gazzz en grand !!!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

mick7 a dit :
jiloo a dit :
d'après ce qu'on lit sur le site Codever ,
ce pourrait être une action d'écolos
,
il y aurait des écolos fanatiques prêts à tuer des êtres humains pour laisser la nature proliférer sauvagement !

...




Je ne pense pas que ce soit un coup d'écolo extrémiste. Les écolos ne font pas la loi en Camargue. Trop dangereux ,avec les histoires de corrida et toussa...Ils préfèrent l' Alsace , la Savoie , où les gens sont + cools. ...

C'est vraiment une triste histoire. Même si on trouve le coupable , même s'il est condamné , ce genre de faits divers se répètera . Faut faire gaffe. J'ai deux potes qui se sont pris des fils de fer tendus méchamment dans des chemins.
Le fil de fer tendu est l'arme des laches , comme les mines anti-personnel.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par jiloo
jiloo

mick7 a dit :
jiloo a dit :
d'après ce qu'on lit sur le site Codever ,
ce pourrait être une action d'écolos
,
il y aurait des écolos fanatiques prêts à tuer des êtres humains pour laisser la nature proliférer sauvagement !
genre Talibans : peu importe la vie des gens du moment que le dogme est mis en avant !
ce qui est encore plus révoltant c'est l'attitude des pouvoirs publics qui ne cherchent pas vraiment les responsables ou qui les laissent tranquilles quand ils sont identifiés !



ou as tu lu ça jiloo ??? car je ne l'ai vu nul part , seul une enquéte de forces de l'ordre pourra trouver le coupables , c'est vrai que les ecolos et nous ne sommes pas potes , mais ne les accusons pas tout de suite de meurtre


effectivement c'est une interprétation de ma part ,
jai rapproché cette information d'un autre article sur le site codever qui parlait des actions des écolos parfois extrémistes,
et je me suis laissé emporté par mon dégout de cette tragédie
il m'est aussi arrivé d'éviter un cable tendu à hauteur de cou , vu au dernier moment , j'ai freiné fort de l'avant et ai perdu l'avant et glissé sous le cable : c'était dans le Nord il y a 10 ans , ce devait être l'oeuvre d'un cultivateur , car ensuite le chemin a disparu sous le labourage ;
j'avais aussi rencontré un bloc de ciment avec des pointes , dans une ornière d'un autre chemin un peu plus loin ;

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Commenter « encore !!! de trop»

rester connecté

m'inscrire perdu ?