Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

probleme de 5 eme sur 426 yzf

Par Pistar39
Pistar39

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

mon fils à une 450 de 2003 kitée en 480 et il à un pb avec la 5

pour moi c'est les crabots qui sont morts, la 5 tient si tu n'ouvres pas les gaz, si tu mets le moteur en charge ça fait comme si tu sautais des dents sur les pignons.

on attend cet hiver pour ouvrir, là il tire plus long et n'utilise plus la 5.

problème d'embrayage gsxr 1000 k8

Par vivi
vivi

Dernier des 15 commentaires

Par tonio001
tonio001

Bonjour, j'ai pratiquement le meme soucis avec ma gex 1000 K8...
Je ne fais pas de piste, mais c'est la deuxieme fois que ca m'arrive... la premiere fois c'est apres 2 jours sans roulé et ou la derniere fois que j'avais roulé c'etait sous la pluie. j'ai eu du mal a passer les vitesse, l'embrayage venait en butée et c'etait hard pour démarrer sans caler... apres plusieurs km c'est rentré dans l'ordre.
Ici j'ai nettoyer la bécane il y a 3 jours, je fais pour la démarrer et a ce moment pareil... embrayage en butée. tout en gardant l'embrayage a fond desque je passe la premiere elle cale... j'ai retenter et j'ai du garder le frein serrer a fond... y'aurait-il un probleme d'infiltration d'eau quelque part...??

recherche groupe de motard(e)s pr balade nord

Par zoe59
zoe59

Dernier des 36 commentaires

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :

Tu vas quand même pas reveiller le chien à cette heure-ci pour l'obliger à crapahuter???

pas fou non?? pour qu'il aille se plaindre à la SPA !!!!

650/800 GS. changement d'arbres à cames

Par streetman
streetman

Dernier des 2 commentaires

Par streetman
streetman

A moins que le futur 800 tiger xc ne mette tout le monde d accord

voici mon nouveau cheval

Par bousteur
bousteur

Par sebil
sebil

cool

sebilvert mad max

CR BP2R final roadster cup carole

Par carlos71
carlos71

Dernier des 4 commentaires

Par carlos71
carlos71

OuinOuin_Racing a dit :
Dac

Ben moi c'est un peu la même (j'ai toujours pas fais mon CR d'Ales mi aout!) car bcp de travail, mais bon, jvais pas m'en plaindre non plus .

Pour moi la saison se termine par la finale à Lédenon le week prochain (9 et 10), avec un moteur rinçé, que j'ai pas eu le droit de refaire car elle à été plombée à Alès, 46 chvx à la roue, elle bouffe 1 demi litre d'huile par weekend, tout va très bien!! Meuh bon jme prends pas le choux ça feras s'que ça feras, tand que le spectacle est là! Pi bon c'est pas le championnat du monde, et de toute façon le classement est quasiment fait .
Voilou pour les news ^^

@ bientot p-e en roadster cup en CB500

vu les chronos que tu claque, tu serai loins du ridicule!!!

bonne bourre pour la final !!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

changement segment sur 125 kymco hipster

Par franck57
franck57

Bonjour a tous
je viens d'acheté une kymco 125 hipster
le vendeur m'a dit qu'il y a un trou dans le cartere moteur et qu'il faut refaire la segmentation elle n'a pas rouler depuis 2ans
apres avoir regarder x fois le cartere ainsi que tous le moteur je n'ai constater aucun trou ou fissure
je vais des ce week end changer les segments les joints bougie et filtre et remplir le moteur d'huile et on verra apres tous ca
auriez vous des conseils à me donner pour changer les segments et demarer la moto apres tous ca ?
Les seul segment que j'ai changer jusqu'a present c'est sur une 103 peugeot ...

Merci pour vos conseille

achat 650 sv??

Par martelfabien
martelfabien

Dernier commentaire

Par calimero900
calimero900

laisse tomber beaucoup de probleme d embiellage

la poignee dans le coin sinon rien

Suzuki bandit 1200 2000

Par gilly
gilly

Par calimero900
calimero900

tu veras c une tres bonne moto confortable et tres robuste (moteur du 1100 gsxr) le seule ique c le guidonnage mais le remedre a cela tu baisse ton t de fourche sup d 1.5 cm et tu pe attaquer je c de quoi je parle j en ai eu 2

petit souci de r1

Par calimero900
calimero900

voila g acheter un r1 de 99 est je vien de m apercevoir qu il y a un sifflement au niveau du pignon sorti de boite on me dit que se serais un roulement de boite a changer est ce quelqu un a deja eu se probleme est pour combien en a t il eu en € ou est ce facile a faire soit meme je connait un peut la mecanique mais sa je n est jamais fait merci pour vos reponse a l avance

panne moto

Par tyflorent
tyflorent

Dernier des 6 commentaires

Par 13000tours
13000tours

nanard94 a dit :
...Le cdi est la pièce la plus difficile a déterminier si elle est H.S ou pas et l'ideal est de pouvoir en trouver un similaire pour tester avant de se lancer dans des frais

pour le cdi si tu connais un concessionnaire sympa il te le fait gratos moi chez Cottard à Rouen où Coquard à Evreux ils me le font gratos

Paquetage qd bivouac prévu (Sans valises > Sacs

Par FRITE
FRITE

Dernier des 10 commentaires

Par FRITE
FRITE

Non, toutes les pistes ne sont pas autorisées; nous avons du rebrousser chemin 2 -3 fois.
Certaines sont autorisées, sauf certains jours.
Et d'autres sont autorisées tout le temps.
Mais bien sûr, il vaut mieux éviter la pleine saison, quand les chemins sont fort fréquentés.
Là, en y étant la 2è semaine de septembre, nous n'avons rencontré personne sur de nombreux cols et plateaux, très très peu sur d'autres et plus seulement vers Jaffereau et le Sommeiller, qui à mon avis ne tarderont pas à être soumis à une règlementation limitant les véhicules.
En même temps, le sommeiller à pied ou en vélo, sans moi. C'est interminable et bonjour le dénivelé !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Combien de tour et de litre d'essence !!!

Par fox
fox

Dernier des 7 commentaires

Par fox
fox

En principe un endurance cross fait autour des 7 km le tour(+ ou -),je crois!!!!

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

endurance supermot de 4 heure a Mirecourt (Vosges)

Par sebaducator
sebaducator

Le circuit de MIRECOURT organise , les 2/3 Octobre 2010 une endurance supermotard de 4 heures

Le samedi roulage libre pour tous .(super motard uniquement , 100 pilotes maxi )

3 catégories ( amateur confirmé pro.)

Roulage de 9h30 a 18h30..

Tarif pour la journée 30 euros et 20 la demie journée

Le dimanche course d endurance.( 35 équipages maxi) ENGAGEMENT 60 € PAR EQUIPAGE

Course ouverte a tout niveaux .

Le But de la manifestation est une avant première et un rassemblement amicale.

Déroulement de la journée :

De 1 a 3 pilotes et de 1 a 3 motos par équipage et un seul numéro de course.

Toute la journée sera chronomètre et il y aura un transpondeur par équipage.

9h30 10h30. Briefing

10h45 a 11h30 chrono.(pour l équipage).le meilleur temps absolu de l équipage déterminera sa position sur la grille de départ.

13h30 départ de la course pour 4 heures.

17h30 fin de la course.

17h45 remise des prix

Ca passais , c'etais beau.....

<b>importer une moto d'angleterre</b>

Par yves341
yves341

Par 13000tours
13000tours

tu vas sur EBAY.UK
tu peux trouver ce que tu cherches
moi j'ai eu la mienne comme çà un gsxr 1000 k7
pas de problème si tu fais pas changer la carte grise
sinon grosse galère

Pichon roi de Tilloy Floriville 2010 ( photos )

Par Flipper
Flipper

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Belles photos, merci !

roue supermotard

Par carglouch
carglouch

bonjour a tous voila je me presente,nouvel
enduriste de puis peu et motard de temps a autres je voudrais lié les deux,mais pour cela j'ai besoin de vos lumieres(allumé
je possede un ktm lc4 400 de 96 et j'aurrai voulu savoir quelle type de jantes rayon ou autres(petit prix) pouvait on y mettre quelle sont les critere,

Problemes connus disques AV 600 gsxr .

Par celfer27
celfer27

Dernier des 11 commentaires

Par kitchaine
kitchaine

moi je les recertie et çà repart

radar feux rouge

Par seb182
seb182

Dernier des 18 commentaires

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :
T'es un mec prudent, tu vois le orange, tu t'arretes, un abruti arrive derrière freine trop tard et te rentre dans le cul, tu vas voler dans le carrefour comme noter ami Sebil.

Résultat, l'hosto et une prune, t'as tout gagné...!!!

oui dans l'absolu c'est possible. Mais comme la mode pour les BAR est de rouler à 1 mêtre du trottoir, il suffit de se serrer à droite.Enfin bon, heureusement que par chez nous, dans nos campagnes il n'y a pas trop de feux comme çà nous avons l'impression d'avoir moins d'abrutis

Retour apres 3 ans d absence

Par sebo59
sebo59

Dernier des 21 commentaires

Par TOMS
TOMS

Les traditions se perdent dans notre beau pays...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?