Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Non, toutes les pistes ne sont pas autorisées; nous avons du rebrousser chemin 2 -3 fois.
Certaines sont autorisées, sauf certains jours.
Et d'autres sont autorisées tout le temps.
Mais bien sûr, il vaut mieux éviter la pleine saison, quand les chemins sont fort fréquentés.
Là, en y étant la 2è semaine de septembre, nous n'avons rencontré personne sur de nombreux cols et plateaux, très très peu sur d'autres et plus seulement vers Jaffereau et le Sommeiller, qui à mon avis ne tarderont pas à être soumis à une règlementation limitant les véhicules.
En même temps, le sommeiller à pied ou en vélo, sans moi. C'est interminable et bonjour le dénivelé !
- FRITE -
-En principe un endurance cross fait autour des 7 km le tour(+ ou -),je crois!!!!
Le circuit de MIRECOURT organise , les 2/3 Octobre 2010 une endurance supermotard de 4 heures
Le samedi roulage libre pour tous .(super motard uniquement , 100 pilotes maxi )
3 catégories ( amateur confirmé pro.)
Roulage de 9h30 a 18h30..
Tarif pour la journée 30 euros et 20 la demie journée
Le dimanche course d endurance.( 35 équipages maxi) ENGAGEMENT 60 € PAR EQUIPAGE
Course ouverte a tout niveaux .
Le But de la manifestation est une avant première et un rassemblement amicale.
Déroulement de la journée :
De 1 a 3 pilotes et de 1 a 3 motos par équipage et un seul numéro de course.
Toute la journée sera chronomètre et il y aura un transpondeur par équipage.
9h30 10h30. Briefing
10h45 a 11h30 chrono.(pour l équipage).le meilleur temps absolu de l équipage déterminera sa position sur la grille de départ.
13h30 départ de la course pour 4 heures.
17h30 fin de la course.
17h45 remise des prix
tu vas sur EBAY.UK
tu peux trouver ce que tu cherches
moi j'ai eu la mienne comme çà un gsxr 1000 k7
pas de problème si tu fais pas changer la carte grise
sinon grosse galère 
bonjour a tous voila je me presente,nouvel
enduriste de puis peu et motard de temps a autres je voudrais lié les deux,mais pour cela j'ai besoin de vos lumieres(allumé 
je possede un ktm lc4 400 de 96 et j'aurrai voulu savoir quelle type de jantes rayon ou autres(petit prix) pouvait on y mettre quelle sont les critere, 
TOMS a dit :
T'es un mec prudent, tu vois le orange, tu t'arretes, un abruti arrive derrière freine trop tard et te rentre dans le cul, tu vas voler dans le carrefour comme noter ami Sebil.
Résultat, l'hosto et une prune, t'as tout gagné...!!!
![]()
![]()

Les traditions se perdent dans notre beau pays...

salut ,nouveau dans cette categorie, je cherche des bon plan pour trouver de la pieces moteur et suspension pour un 426 YZF, HELP 
C'EST SUR? vu que tu as tes anciens étriers ca te coute rien d'essayer...
Pour la roue avant il me semble aussi que si tu mets des disques de sv1000 (à vérifier) ta roue avant va dessus sans modif et sans entretoise. Quand à la roue arr ça va sur dessus sans soucis. 
micha a dit :
Salut boug4
Ba en fait je viens de voir un CBR 600 RR de 2008 et j'ai craqué
Si tout vas bien je roulerais en Honda l'année prochaine, je devrais aller la chercher la semaine prochaine.
Et toi tu en est où ?
A bientôt
norton a dit :
L'autre dianche j'ai discuté avec un gars en ER6 , il avait passé la bielle au travers a 4000 kms sur un dernier modèle en plus !
Il ne faut pas rèver YAMAHA ne fabrique que 20% de ses motos au JAPON , l'ensemble de la production se fait a Taiwan et pays voisins a faible cout !
Il y a donc pas mal de merde c'est sur !
slf88 a dit :
ben cette année c'est
lorenzo
perdosa
stoner
et l'an prochain
rossi
lorenzo
stoner

Ouais, on va bien s'éclater dans le bourbier et pis l'anneau de glisse et pis se tirer la bourre sur la piste rapide et pis du trial... et pis...
Enfin on va bien rigoler c'est sûr... vont pas voir le jour les quads

kini a dit :
xoreg a dit :
moi je donne à ma femme...
Moi aussi ! en plus elle aime ça quand ça sent le loup![]()
![]()

calio07 a dit :
laurent_b a dit :
Piway73 a dit :
tyguy a dit :
moi il ya un truc que je piges pas actuellement avec rossi c'est son epaule chaque we il dise il est handicapé avec son epaule il lui on enlever un os ou quoi!!!![]()
sa jambe elle etait cassé en 2 ca va par contre l'epaule ça fais bientot 7 mois qu'il la traine
vaudrais mieux qu'il dise qu'il est pas motivé
un os cassé ça se ressoude et tu repars comme si de rien n'étais après la rééduc...
une douleur style tendinite ou ligaments abîmés tu peux te la traîner toute ta vie malheureusement! mais bon le doc de Rossi va lui arranger ça cette hiver
ça me fait peur ce que tu dis là .... j'ai deux tendinites (une à chaque jambe) depuis 2 semaines... et je dérouille à chaque entrainement. Je pensais qu'avec le temps ça passerait tout seul
salut, une tendinite peut disparaitre un certain temps mais le jour ou tu feras de mauvais mouvements, elle te le rappelera, j en ai une a l epaule qui ne me gene pas pour rouler mais tres genante pour d autres mouvement
des douleurs seulement sur un mouvement bien particulier...Charlie 22 : c'est pas sympa de te moquer

Pauvre blade 
Tu as réussi à me faire sourir avec ton post : merci
je souhaite investir dans ce matériel ,je vois de tout à tous les prix de 45 à plus de 300 €
certaines avec deux diamètres pour accueillir les jantes ,certaines avec un seul cerceau pour tous les diamètres de jantes ,il y en a avec des crochets pour retenir les démontes pneus ,d'autres avec le levier et la pièce métallique qui appuie sur le flanc du pneu plus ou moins bien faite
quels éléments ou machine faut-il privilégier pour le montage des Bibs