Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour
Je travaille pour une société d'études de marché et de sondages basée à lyon.
Nous organisons prochainement une enquête sur les scooters. Dans ce cadre, nous souhaiterions interroger 20 personnes.
- 10 possesseurs de scooters 50 à 400 cc3 qui ont acheté leur scooter NEUF après 2005 pour une table ronde jeudi 17 mars de 18h30 à 20h30 à Lyon (6ème arrondissement). Dédommagement : 35 euros
- 10 possesseurs de scooters de plus de 400 cc3 qui ont acheté leur scooter NEUF après 2005 pour une table ronde mercredi 16 mars de 18h30 à 20h30 à Lyon (6ème arrondissement). Dédommagement : 40 euros
Pour remercier les participants, nous leur enverrons un chèque bancaire.
Si vous possédez un scooter acheté NEUF après 2005 et que vous souhaitez participer à ce sondage, contactez nous au 04 78 27 58 53.
A noter : Les papiers du scooter/votre carte grise vous sera demandée afin de valider votre participation.
Merci d'avance,
Caroline MAILLET
Chargée d'études
Bonjour,
En raison d'une météo désastreuse prévue pour ce Dimanche 27 Février (pluie toute la journée...) je vous informe que la Rencontre Amicale de Lourdes est reportée au Dimanche 17 Avril.
Un accueil (sans intendance) sera cependant assuré par des membres du club le Dimanche 27 Février sur notre site à compter de 13h30 pour ceux qui braveraient les intempéries...
Le Président du TCL
Guy Saint-Sauby
http://trialourdais.wordpress.com/
Je l'ai faite c'est une excellente randonnée.
Tout le compte rendu avec les photos :
http://www.voyage.youvox.fr/Randonnee-en-moto-de-trail,6130.html
norgiste89 a dit :
vever a dit :
et ce qui correspond au SP98 là dedans c'est quoi ??
c'est la catégorie "super".
Me suis renseigné car je serais au Pays de Galles début juin mais hélas pas le temps d'aller au TT (en 2012 p'tre).

prends la plus récente elles sont équivalentes; il faut surtout voir si elles ont été bien entretenues 
Hello,
je vais en lozere pour le pont de l'ascension (aux alentours du 1 juin) je serais preneur pour un guide sympa 
(et qui n'a pas besoin de trop de sousous
)
sinon je prends toute bonne infos sur le secteur, c''est notre 1ere fois.
J'ai cherché desespérement des infos mais mis a part passer par le Club lozerien tu ne peux rien faire 
Salut,
Pour faire des prépas de fourche de vélo, je cherche un fournisseur d'huille de viscosité 0 et 20, internet ou bouclard.
Comptant sur votre solidarité, pour un ex motard 
SVP Merci
Arno
en fait, la batterie neuve était une merde 
du coup en essayant avec la batterie de la beta à ma femme (une 4ah aussi), la belle démarre du 1er coup
donc je file achetter une bonne batterie, genre yuasa ou Shido, certe plus chere, mais au moins elles tiennent

tien regarde là , tu vas peut étre trouver ton bonheur
chercher.php
JOE BAR19 -whaou elle déchire la version 24cara !!!!
comment tu gère photoshop !!
j'arrive a rien avec ca !!!
merci pour les conseils en tout cas !
TOMS a dit :
karbur a dit :
furygane94 a dit :
karbur a dit :
truffaut peu etre ?
eh ben avec ça, il est bien renseigné,
t'es trop fort, tu en as beaucoup des com ça
en tout cas, je pense pas que cela existe en France, va savoir, on ne sait jamais
desolé c'etait trop tentant
Même moi, j'ai pas osé et pourtant c'est vrai que c'était tentant.....!!!!
ouaip , mais moi ... j'suis un fou moi.. j'suis un fou !!!
![]()
![]()
Un espace culturel insolite qui mérite une visite sur place !
Voici un joli coup de projecteur sur de belles machines grâce au musée Cingoli en Italie qui a su conjuguer avec talent les motos et les side-cars avec le cinéma (et réciproquement) !
Motomag, Motoservices entre autres ont réalisé, il y a quelque temps, de jolis reportages sur cette étonnante collection.
Side-Car-et-motos-de-cinema.html#suitedeArticle
moto-cinema.htm
Je trouve personnellement ce lieu incroyable, car il met en lumière le cinéma avec les motos et les side-cars avec autant de poésie que de sensibilité esthétique que l'on ne retrouve pas toujours dans le champ cinématographique habituel.
La visite sur place (mais aussi en itinérance au gré des lieux d'expositions) et la rencontre avec Constantino Frontalini sont une pure merveille et quelle belle illustration de relation, de partage, de générosité et d'ouverture avec les autres de ce que nous aimons ! 
En complément, un lien sur le site Internet de la commune pour celles et ceux qui ont envie de s'y rendre (en version originale) comune.cingoli.mc.it
01012320419-la-fondation-nicolas-hulot-epinglee-par-un-rapport-parlementaire
et ça pour info: index.php

salut
en fonction des kilometre qu'elle a ca vaut le coup mais si c'est un lycee qui te le fait
profite en pour tout faire controler moi quand je refais un moteur en principe je fais tout.
Salut de passage ds le var (flayosc) du 25/02 au 05/03 y a t il des enduristes pour me faire decouvrir la region?A+