Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut,
Pour faire des prépas de fourche de vélo, je cherche un fournisseur d'huille de viscosité 0 et 20, internet ou bouclard.
Comptant sur votre solidarité, pour un ex motard 
SVP Merci
Arno
en fait, la batterie neuve était une merde 
du coup en essayant avec la batterie de la beta à ma femme (une 4ah aussi), la belle démarre du 1er coup
donc je file achetter une bonne batterie, genre yuasa ou Shido, certe plus chere, mais au moins elles tiennent

tien regarde là , tu vas peut étre trouver ton bonheur
chercher.php
JOE BAR19 -whaou elle déchire la version 24cara !!!!
comment tu gère photoshop !!
j'arrive a rien avec ca !!!
merci pour les conseils en tout cas !
TOMS a dit :
karbur a dit :
furygane94 a dit :
karbur a dit :
truffaut peu etre ?
eh ben avec ça, il est bien renseigné,
t'es trop fort, tu en as beaucoup des com ça
en tout cas, je pense pas que cela existe en France, va savoir, on ne sait jamais
desolé c'etait trop tentant
Même moi, j'ai pas osé et pourtant c'est vrai que c'était tentant.....!!!!
ouaip , mais moi ... j'suis un fou moi.. j'suis un fou !!!
![]()
![]()
Un espace culturel insolite qui mérite une visite sur place !
Voici un joli coup de projecteur sur de belles machines grâce au musée Cingoli en Italie qui a su conjuguer avec talent les motos et les side-cars avec le cinéma (et réciproquement) !
Motomag, Motoservices entre autres ont réalisé, il y a quelque temps, de jolis reportages sur cette étonnante collection.
Side-Car-et-motos-de-cinema.html#suitedeArticle
moto-cinema.htm
Je trouve personnellement ce lieu incroyable, car il met en lumière le cinéma avec les motos et les side-cars avec autant de poésie que de sensibilité esthétique que l'on ne retrouve pas toujours dans le champ cinématographique habituel.
La visite sur place (mais aussi en itinérance au gré des lieux d'expositions) et la rencontre avec Constantino Frontalini sont une pure merveille et quelle belle illustration de relation, de partage, de générosité et d'ouverture avec les autres de ce que nous aimons ! 
En complément, un lien sur le site Internet de la commune pour celles et ceux qui ont envie de s'y rendre (en version originale) comune.cingoli.mc.it
01012320419-la-fondation-nicolas-hulot-epinglee-par-un-rapport-parlementaire
et ça pour info: index.php

salut
en fonction des kilometre qu'elle a ca vaut le coup mais si c'est un lycee qui te le fait
profite en pour tout faire controler moi quand je refais un moteur en principe je fais tout.
Salut de passage ds le var (flayosc) du 25/02 au 05/03 y a t il des enduristes pour me faire decouvrir la region?A+
pour completer la collection de JMi peux tu m envoyer adresse mail car photos de panneaux a t envoyer
Personnellement, j'ai (ou avais) un GSX EF de 1984. Cette moto est très proche de la kat. Un collectionneur tient un site. Il est très dispo.
katana.france.pagesperso-orange.fr
Espérant t'avoir aidé.

chriszx6rr a dit :
calio07 a dit :
Pas mieux
je pense que je vais me tourner vers la sp sans olhins, quitte par la suite a l equiper en suspensions mais comme tu dis l origine me conviendra certainement, j ai vu kenny F tourner en 1,46 a magny cours avec un R1 stock et me faire l interieur, no comment
sylvain barrier a tourné en 44" avec le zx10r 2011 stock (juste ces pneus du stk)
les breles stock avec du bon pilote, ya pas de secret, ca envoi !!!

etbobytla a dit :
Merci de me repondre le plus rapidement possible svp ... merci d'avance.
joel_cbr a dit :
tu as investi?? ca va faire sous la barre des 1.40 à magny cours avec cette fusée!
. J'aimerai bien sous les 1'40 malheureusement le pilote n'ai pas à la hauteur de sa monture.
le but est de ce faire plaisir