Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pour completer la collection de JMi peux tu m envoyer adresse mail car photos de panneaux a t envoyer
Personnellement, j'ai (ou avais) un GSX EF de 1984. Cette moto est très proche de la kat. Un collectionneur tient un site. Il est très dispo.
katana.france.pagesperso-orange.fr
Espérant t'avoir aidé.

chriszx6rr a dit :
calio07 a dit :
Pas mieux
je pense que je vais me tourner vers la sp sans olhins, quitte par la suite a l equiper en suspensions mais comme tu dis l origine me conviendra certainement, j ai vu kenny F tourner en 1,46 a magny cours avec un R1 stock et me faire l interieur, no comment
sylvain barrier a tourné en 44" avec le zx10r 2011 stock (juste ces pneus du stk)
les breles stock avec du bon pilote, ya pas de secret, ca envoi !!!

etbobytla a dit :
Merci de me repondre le plus rapidement possible svp ... merci d'avance.
joel_cbr a dit :
tu as investi?? ca va faire sous la barre des 1.40 à magny cours avec cette fusée!
. J'aimerai bien sous les 1'40 malheureusement le pilote n'ai pas à la hauteur de sa monture.
le but est de ce faire plaisir

si j ai bien compris, le poids total de ma remorque et de la moto ne doit pas exceder 4OO KG
En sachant que normalement c est une remorque 3 rails que j ai transforme en 1 rail et vu le poids de la R1, je ne vois pas d infractions!! Le poids a vide de la twingo est de 840 KG, mais le probleme n est plus d actualite BIP BIP car si tu as un instant tu peux aller consulter mon profil et tu pourras constater que j ai changer de tracteur 
Au fait ta petite R6 est retournee sur la route, j espere que tu la rebridé car d entre nous deux le plus criminel et hors la loi c est toi 

arlen94 a dit :
Bonjour,
j'ai des dunlop netc
Tu peux me contacter
Fred
Salut!
Avec 1000€, tu peux avoir un Tuono Factory méchamment équipé pas trop kilométré, et t'auras même encore un peu de sous pour acheter les protections de cadre en carbone et pour lui donner une livrée sobre si, comme moi, t'es pas fan des coloris d'origine.
Par contre, sur route comme sur piste, t'auras une partie cycle d'enfer, avec un chouïa de confort que t'as pas sur une sportive, et, sur piste, le moteur puissant mais dosable te permettra de te concentrer à fond sur tes traj.
En plus de ça, le moteur Rotax est un modèle de fiabilité et son entretien n'est pas plus coûteux que celui d'une jap.
Pour l'histoire de frein arrière, un morceau d'isolant thermique fait largement l'affaire. Si t'es bricoleur, ça te prendra 20 minutes.
Depuis cette année vous avez la possibilité de prendre une licence Tourisme FFM via le Team Emoto et participer a de nombreux rassemblements, balades, rallye, et ainsi être classé au Championnat de France de Tourisme.
Tourisme --> 2B3A6D4E-550EA50A-66166616-7684D4EA
Licence --> 82C43BA3-550EA50A-7C8E7C8E-6AA56593
Tout est dans le titre suivre le lien

bol-d-or-2011.pdf
Tout est dans le titre 
Suivre le lien -->
bol-d-or-2011.pdf
Tout est dans le titre suivez le lien 
bol-d-or-2011.pdf
clavier??? je pense pas avoir de problème à moin que se site demande un maximum de débit ce qui m'étonne...contacté par mail il me réponde pas et message téléphonique non plus,à la base je veux juste voir les prix d'un train de dragon sc mais bon tanpis