Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Nous vous confirmons que l'épreuve du Trophée de la ville de Lourdes comptant pour le challenge Ufolep Aquitaine/Midi Pyrénées aura bien lieu le Dimanche 27 Mars à Lourdes sur le magnifique site du Béout.
De belles zones pour tous les niveaux (initiations bienvenus!!!).
Les infos sur notre blog.
Le Président du Trial Club lourdais
Guy Saint-Sauby
http://trialourdais.wordpress.com/
jfranc a dit :
cedricr21 a dit :
jfranc a dit :
dépèche le Val de Lorraine approche!
Le pire c'est que j'doit le faire... mais comme dit le proverbe: ca va l'faire
ça serai dommage si tu as deja ton inscription,vu le prix!
sinon tiens moi au courant si tu y es; jy serai aussi et jpasserai te faire un ptit bonjour, dailleur meme avant si tu veux jroule dans la region de Gorze.
Salut a tous voilas que je reprend la piste cette année avec un ptit pote a moi nommé Bidru et mon poto d'enfance steve dit bebere le chauve lol bref je cherche un bon site pour les kit chaine sur mesure bref si quelqu'un a une bonne adresse pour sa c'est sympa bisou a tous .
moto39 cherche des (un ? ) pilote(s)
kawasaki a dole (39)
contact les et demande laurent, c est le boss
l an dernier Yam avait la nouvelle version 2010, +8cv et -6kg
inconduisible, ils avaient meme fait revenir en urgence depuis l italie des pieces de 2010.
ensuite ca c est bien mieux passé (maintenant c est la 3eme année d experience sur la brele...)
rossi lors de son essai a fait changer la carto des 15 premiers % d ouverture par une carto pluie (la seule modif qu il ai demandé) et que cal a continué d utiliser tout le reste de l année.
enfin, j défend Cal, pas James

Je souhaiterais avoir le plus d informations possible sur le circuit de Spielberg en Autriche, alors si certains connaissent merci de me renseigner 
Dofin2 a dit :
Stratox a dit :
moi ! je ne me presente plus !
![]()
![]()
AH? t'es qui toi?

sazers a dit :
bonjour
je vous souhaite bonne route ,pour ma part je suis trop loin de vous
Une vidéo pour se mettre dans l'ambaince.
supporter-lorenzo-dans-tribune-37tct_2gdpr_.html

Juju_60 a dit :
je suis presentement en deplacement hors france![]()
mouarf je suis meme pas sur que ce mots existe vraiment, meme a la cambrousse il l'utilise pas![]()
vive la traduction du dico
TOMS a dit :
vever a dit :
rebeudesbois a dit :
on y a perdu les photos des membres et des bol
et pleins de contributions super drôles
snifffff
je deviens vieux loll j aurais jamais imaginer dire ça un jour
rassure toi, tu sera toujours plus jeune que TOMS
...et moins poilu que Vever!
culé!
![]()
![]()

pourvu qu'ils continuent de ne pas s'interesser à la moto et à notre sport;même si seulement 1/1000em des auditeurs décidait de s'essayer à la piste,immaginez la galère et le prix pour rouler sur des circuits déjà saturés.Par curiosité,allez consulter les listes d'attente pour les promo ou les courses O3Z: Si de nouvaux circuits ne voient pas le jour rapidement, certains(es)d'entre nous allons devoir racrocher le cuir faute de place(et d'argent).Si il y en a un ou une qui a des arguments capablent de me faire retrouver un peu d'optimisme...
lundi, mardi et mercredi de Pâques
Super idée l'Auvergne, beaux paysages, diversifiés et belles routes aussi !
Les auvergnats sont accueillants et leur repas tiennent au corps !
Vous partez d'où ?

vever a dit :

calio07 a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
grosgazzz a dit :
motardcool32ans a dit :
Etrange que personne n'ai encore balancé que le(s) voleur(s) étai(en)t bourré(s) pour piquer une BM.....
Punaise si même maintenant les voleurs veulent de la qualité, où va-t-on?....
ou alors un désespéré ou un qui avait pas de gout![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas possible, si ça avait été le cas, il aurait piqué une Ducat....
![]()
![]()
entendons nous bien : si il était vraiment désespéré, il aurait volé une japonaise...
Comme quoi tout se vol de nos jours, c est plus ce que c etait
![]()
en tout cas ça fout toujours les boulesvever a dit :
polo2406 a dit :
Regarde la Classe A de merco, au début, elle se renversait pendant le test d'évitement.
Ils l'ont monté en pneu michelin et elle a passé les tests.
au passage ils avaient collé une barre anti-rouli renforcée et doté la bagnole de l'ESP
Mais ça c'était au passage

Bon, si c'est normal, me voilà rassuré alors.
C 'est vrai que je ne roule jamais la nuit, çà doit ètre pareil en plein jour, mais on ne le voit pas.