salut a tous
annonce que g trouver sur le site de vente de moto,qu est ce que vous en pensez,pour moi c une grosse arnaque 3vE ,je v continuer la transaction pour en savoir un peu plus ;-)
Bonjour
Je vous recontacte pour la Yamaha R1.
Elle est toujours disponible. Je vous joint d'autres photos.
Elle est très propre. Elle est de 2006 et a 11500 kms.
C'est une 1ere main. Il y a aucun frais à prévoir dessus.
Elle n'a aucun problème. Elle n'est jamais accidentée.
C'est suite au décès de notre fils qu'on la vends ainsi.
Elle se trouve en corse consignée auprès d'un transporteur.
Si vous êtes intéressé, je vous la fait livrée chez vous
à votre adresse. tous les papiers sont joints.
Le prix est bien de 3500 euros tout compris.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous recontacter
par mail pour plus d'infos et finaliser.
Les 23 commentaires de cette publication.
djil321 a dit :
ne te fait pas chier !! , c est clair sa pu a 15 mille , moi c etai sur une annonce simillaire qu on a essayer de m arnaquer !!! mdr !!! ya vraiment des c.. !
bin normalement si , vu que quand tu met une annonce elle est traiter pendant 24h , donc je pense que oui !!! sous reserve !! , mais tu sait sur d autre site c est pire encore !!! on croit rever !!!!!!!!!!!, t inkiete si tu cherche une meulle !!! tu saura choisir la bonne .........
djil321 a dit :
bin normalement si , vu que quand tu met une annonce elle est traiter pendant 24h , donc je pense que oui !!! sous reserve !! , mais tu sait sur d autre site c est pire encore !!! on croit rever !!!!!!!!!!!, t inkiete si tu cherche une meulle !!! tu saura choisir la bonne .........
chandler a dit :
hey c'est quoi ça c'est moi qui l'a priy cet fotos ! et les droit d'auteur le gars il en fait quoi ! comment c'est possible qu'une de mes photos ce retrouve dans une arnaque d'annonce ! le net maintenant il faut s'en mefier comme la peste !
chandler a dit :
hey c'est quoi ça c'est moi qui l'a priy cet fotos ! et les droit d'auteur le gars il en fait quoi ! comment c'est possible qu'une de mes photos ce retrouve dans une arnaque d'annonce ! le net maintenant il faut s'en mefier comme la peste !
TOMS a dit :
chandler a dit :
C'est le principe des arnaques!![]()
![]()
Tu devrais les signer tes photos, ça éviterait de les voir utilisées à autre chose que les utilisations personnelles...
vever a dit :
TOMS a dit :
chandler a dit :
C'est le principe des arnaques!![]()
![]()
Tu devrais les signer tes photos, ça éviterait de les voir utilisées à autre chose que les utilisations personnelles...
qui te dit que c'est pas lui justement l'auteur de cette arnaque ?
chandler t'es démasqué !
chandler a dit :
bon beh je vais retirer l'annonce alors !, non mais c'est vrai que c'est dingue le nombre de mes photos que je retrouve sur le net ! je devrais mettre ma signature ! ou plus faire de photos !