arnaque comme annonce

Par rone70
rone70

salut a tous
annonce que g trouver sur le site de vente de moto,qu est ce que vous en pensez,pour moi c une grosse arnaque 3vE ,je v continuer la transaction pour en savoir un peu plus ;-)
Bonjour

Je vous recontacte pour la Yamaha R1.
Elle est toujours disponible. Je vous joint d'autres photos.

Elle est très propre. Elle est de 2006 et a 11500 kms.
C'est une 1ere main. Il y a aucun frais à prévoir dessus.

Elle n'a aucun problème. Elle n'est jamais accidentée.

C'est suite au décès de notre fils qu'on la vends ainsi.

Elle se trouve en corse consignée auprès d'un transporteur.

Si vous êtes intéressé, je vous la fait livrée chez vous
à votre adresse. tous les papiers sont joints.

Le prix est bien de 3500 euros tout compris.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous recontacter
par mail pour plus d'infos et finaliser.

comme annonce.JPG

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

Propose leur d'aller la voir là bas par toi même en prétextant un déplacement pour le travail en Corse. Tu verras bien

Par roffiat
roffiat

C'est du pipo , ne perd pas de temps .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par laurent_b
laurent_b

Surtout si Billou avec son ancien R6 arrivait à lui coller au cul ... c'est qu'elle doit pas bien avancer

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par celfer27
celfer27

Ne perds pas ton temps, ce genre d'annonce est malheureusement courante...

Par Piway73
Piway73

C'est quoi cette photo ? tu t'es planté non ? c'est une photo de toi à une emotoday de dijon avec Bilou à l'aspi
il n'y a pas de R1 de 2006 dessus

Par grosgazzz
grosgazzz

c sur ça sent l arnaque , il y a beaucoup de mec qui vendent des motos ou voiture, et qui bizzarement sont entreposé chez des transporteurs, qui veulent le pognon en liquide avec les papiers dejà remplis ,

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Il y a qq temps, je suis bien tombé sur une annonce ou le gars vendait ma moto (photo de ma moto)
Je l'aimais tellement bien que j'ai failli l'acheter une 2ème fois. J'aurais peut-être dû, peu de temps après, je l'ai cassée

Par bill19
bill19

Oula ma vielle billmobil N°1 a l'aspi TERRIBLE

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par lamisere
lamisere

Arnaque sans AUCUN doute

Par djil321
djil321

ne te fait pas chier !! , c est clair sa pu a 15 mille , moi c etai sur une annonce simillaire qu on a essayer de m arnaquer !!! mdr !!! ya vraiment des c.. !

BRULE LA GOMME , PAS TON AME ........

Par rone70
rone70

laurent_b a dit :
Surtout si Billou avec son ancien R6 arrivait à lui coller au cul ... c'est qu'elle doit pas bien avancer

fo mon r1 avance tres bien ,c juste pour lui donner un peu de souvenir a bill

je vous guette

Par rone70
rone70

bill19 a dit :
Oula ma vielle billmobil N°1 a l'aspi TERRIBLE

avec l espace qui nous separait c n est plus de laspi

je vous guette

Par rone70
rone70

djil321 a dit :
ne te fait pas chier !! , c est clair sa pu a 15 mille , moi c etai sur une annonce simillaire qu on a essayer de m arnaquer !!! mdr !!! ya vraiment des c.. !

oui je sais c juste pour que personne ne tombe ds le panneau
mais sa ma paru bizarre de trouver une annonce com sa sur le site ,les modos ne surveillent pas les annonces ?

je vous guette

Par djil321
djil321

bin normalement si , vu que quand tu met une annonce elle est traiter pendant 24h , donc je pense que oui !!! sous reserve !! , mais tu sait sur d autre site c est pire encore !!! on croit rever !!!!!!!!!!!, t inkiete si tu cherche une meulle !!! tu saura choisir la bonne .........

BRULE LA GOMME , PAS TON AME ........

Par rone70
rone70

djil321 a dit :
bin normalement si , vu que quand tu met une annonce elle est traiter pendant 24h , donc je pense que oui !!! sous reserve !! , mais tu sait sur d autre site c est pire encore !!! on croit rever !!!!!!!!!!!, t inkiete si tu cherche une meulle !!! tu saura choisir la bonne .........

oui je sais ,mais je regarde de temps en temps sur emoto,pour voir et comparer,car je pense racheter un r1 en milieu d année ou o plutard l année prochaine,question otre site tu trouve de larnaque et souvent sur le boncoin

je vous guette

Par rone70
rone70

en plus m as repondus et envoyer des fotos,du coup je lui ai demander d aller la voir la semaine prochaine disant que j allais en corse pour mon boulot,ce qui fo,et depuis plus de nouvel

je vous guette

Par chandler
chandler

hey c'est quoi ça c'est moi qui l'a priy cet fotos ! et les droit d'auteur le gars il en fait quoi ! comment c'est possible qu'une de mes photos ce retrouve dans une arnaque d'annonce ! le net maintenant il faut s'en mefier comme la peste !

Par laurent_b
laurent_b

chandler a dit :
hey c'est quoi ça c'est moi qui l'a priy cet fotos ! et les droit d'auteur le gars il en fait quoi ! comment c'est possible qu'une de mes photos ce retrouve dans une arnaque d'annonce ! le net maintenant il faut s'en mefier comme la peste !

je me disais aussi ... cette photo aminci vachement

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par TOMS
TOMS

chandler a dit :

C'est le principe des arnaques!

Tu devrais les signer tes photos, ça éviterait de les voir utilisées à autre chose que les utilisations personnelles...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :
chandler a dit :

Tu devrais les signer tes photos, ça éviterait de les voir utilisées à autre chose que les utilisations personnelles...

qui te dit que c'est pas lui justement l'auteur de cette arnaque ?

chandler t'es démasqué !

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
TOMS a dit :
chandler a dit :

qui te dit que c'est pas lui justement l'auteur de cette arnaque ?

chandler t'es démasqué !

Ouai, d'ailleurs tu devrais pas tarder à entendre les sirènes de police en bas de chez toi!

Bien fait!

Par chandler
chandler

bon beh je vais retirer l'annonce alors ! , non mais c'est vrai que c'est dingue le nombre de mes photos que je retrouve sur le net ! je devrais mettre ma signature ! ou plus faire de photos !

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

chandler a dit :
bon beh je vais retirer l'annonce alors ! , non mais c'est vrai que c'est dingue le nombre de mes photos que je retrouve sur le net ! je devrais mettre ma signature ! ou plus faire de photos !

Pour le web, il faut les mettre en petit format avec une grosse signature.

Quitte à ce qu'on te les pique, autant que ça te fasse de la pub!

Commenter « arnaque comme annonce»

rester connecté

m'inscrire perdu ?