etat de la piste du vigeant ?

Par GG35
GG35

Bonjour à tous mes camarades pistards,
Qui pourrait me dire si la piste du Vigeant a été réparée ? J'y ai roulé mi avril et il y avait plein de rustines en résine.
On nous a dit que cela serait bientôt réparé cause changement de proprio mais comme ça fait au moins un an qu'on nous dit ça ...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

pas fait, c'est prévu fin de l'année (octobre)

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par damRR
damRR

j'ai fais le 4/07 et elle est dans le mème état que d'habitude...soit 2 ou 3 rustine...et " un trou ", ç'est prévu qu'il le refasse entièrement mais quand ? vu comment ce circuit marche ç'est surement pas une histoire de budget...rassure toi sur sec les rustines ça change rien, je le note à 3 sur 5 car aucune évolution depuis 3ans que je roule la bas !

Par GG35
GG35

2 ou 3 rustines, tu est modeste non ? Je ne les ai
pas comptées mais je dirai plutot 7 ou 8 voire une dizaine, non ? A moins qu'ils auraient réparé les endroits les plus dangereux ?
Bon week-end !

Par cedchri
cedchri

les machines viennent derouler le nouveau revetement a partir du 10/10 puis reouverture en 2012

http://www.valdeviennemoto.com/

Par damRR
damRR

ç'est bon ça !!! par contre j'espère que ça fera pas comme à fontenay circuit neuf les pneus tendre fonde à vu d'oeil..!!

Par davidr
davidr

La piste est degeux on est pas content , le revetement est neuf on ne l' es pas non plus

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par raphi
raphi

j ai roule hier sous la ftotte c chaud c rustine quand c mouille sinon sur le sec c ok

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par roffiat
roffiat

Il y a toujours les bandes d'herbe syntétiques ???????

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par erouan37
erouan37

raphi a dit :
j ai roule hier sous la ftotte c chaud c rustine quand c mouille sinon sur le sec c ok

sous la flotte c'est chaud... t'as qu'à rouler moins vite!
En tout cas je plussoie, sur le sec pas de problème, ça ne glisse pas sur les rustines. et sous la flotte, à mon rythme à moi, pas de problème non plus.
testé le 18...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par raphi
raphi

erouan37 a dit :
raphi a dit :

sous la flotte c'est chaud... t'as qu'à rouler moins vite!
En tout cas je plussoie, sur le sec pas de problème, ça ne glisse pas sur les rustines. et sous la flotte, à mon rythme à moi, pas de problème non plus.
testé le 18...

salut erouan je me suis trenai en 2.07 sous l eau franchement pas de grip sur c foutu rustine

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par silver-r1
silver-r1

rouler sous la flotte avec le TEAM18..fallait pas s'attendre à avoir autre chose que de la flotte

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par damRR
damRR

Déçu par team18 le 4/07 car les groupes ne sont pas homogène !!! j'avais déjà roulé avec eux les ans passés et ça allait il me semble mais là par exemple les dernières minutes qui prennent leur place à l'arrache ils les ont mis en confirmé!!!alors que au moin un en tous cas avec qui j'ai parlé connaissait pas la piste...résultat des bouchons sur la piste!!!beaucoup de chutes aussi en intermèd...bref heureusement il pleuvait pas ! sinon leur réactivité en cas de pépin rien à redir.

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

J'ai vraiment pas fait gaffe à toutes vos rustines. Sur le sec, je ne les ai pas senties.
J'ai juste l'arrière qui a tourné autour de la roue avant au lieu de tourné autour du virage dans l'épingle (ce petit gauche de **** avant le double de la tour), mais j'suis pas certain que ça vienne de la piste

Par contre ouaip, le gazon synthétique, c'est chiant... Il y avait de super bonus, ben ya plus

Et pisque vous parlez des orgas, je viens de faire 2 jours avec +Race, ça a été assez énorme avec des temps de roulage parfaitement respectés, de vrais bons mécanos très dispo, de vrais bons conseils et une vraie bonne ambience.

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « etat de la piste du vigeant ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?