Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

REGLAGE POWER COMMANDER BIKE COLOR

Par vivi
vivi

Dernier des 7 commentaires

Par iitocsoniic
iitocsoniic

ppffff... le bon vieux publi-message à deux balles

c'est quoi un trail pour vous....

Par wolfwerine
wolfwerine

Dernier des 158 commentaires

Par gaby74
gaby74

reno2 a dit :
ça va très bien
juste les suspensions qui sont beaucoup mieux sur l'adv
le réservoir de la bmw,ça allait bien aussi

mais a deux chutes chacun,bin des griffes sur l'adv et des trucs cassés sur la bmw

comme quoi l'adv est moins fragile nan?

un rudaouet au soleil

bonjour à toutes et tous

Par cirual
cirual

Dernier des 11 commentaires

Par gaby74
gaby74

alors cette KTé ?

un rudaouet au soleil

Moto GP Sashsenring Allemagne 2011

Par Piway73
Piway73

Dernier des 6 commentaires

Par roffiat
roffiat

Je vous les aurais bien mi en l'absence de pywai , mais je pars le 31

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Gites motards dans le 74

Par Calio11
Calio11

Dernier des 3 commentaires

Par Calio11
Calio11

Merci c est gentil pour les renseignements, c est bien cool pour les marmottes, je vais me poser pas tre loin de gap, dans un gite relais motard, la proprio m a dit qu elle me fournirait la carte speciale balade, je vais quand meme profiter de la piscine, du sauna et du bain a remouds question de glander quand meme un peu beaucoup, bonne vacances a toi aussi Vali

bresse 25 juillet 2011

Par slf88
slf88

quelqu'un ce jour la?
vu les previsions meteo partager un box peut être sympa

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

recherche quadeur dans le 35

Par ?anto?
?anto?

Dernier des 8 commentaires

Par vieuxloup
vieuxloup

salut moi aussi je recherche quelqun dans le 35 pour faire du quad redit moi je mappel kevin jai 23 ans voici mon portable 0631905515 tchao

qui au bourbonnais le 23 juillet

Par cbr13power
cbr13power

apres le 14 sous un soleil magnifique et une bonne journée de roulage j'y retourne le samedi 23 il reste des places alors n'hesitez pas j'ai un r1 blanc avec le N°13
a bientot

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

shifter et power commander en promosport ?

Par GG35
GG35

Dernier des 2 commentaires

Par GG35
GG35

Merci, je vaisle démonter pour Le Mans.

zarco

Par grand52
grand52

Dernier des 11 commentaires

Par causrad
causrad

ouai c'est con cette histoire...

pour les transpondeurs, c'est pas utilisable pour un finish oui, si ils sont pas placés au meme endroit sur la meule par ex, ce qui compte c'est la roue avant...

et TAC ! ! !

Vos avis sur Rubio photo à Ledenon

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Dernier des 31 commentaires

Par lilo
lilo

hello!
avec 2 autres pilotes on a pris un cd en juillet 2010 ... CD toujours pas reçu 60 euros plus tard, plus de 365 jours, malgré les nombreux emails via son site... c sur Rubio pas une deuxième fois... c dommage elles étaient belles celles sur le site, dommage l inscription en plein milieu ...

Randos et Salon Motoland Off Road

Par RandoSomme
RandoSomme

Bonjour

Pour la première fois dans la région Picardie Nord Pas de Calais, l'association Rando Somme et le domaine du Clos Saint Lambert (anciennement le Bol d'Herbe) a eu pour projet, avec le partenariat de Motoland, d'organiser un salon ouvert au quad, ssv et à la moto tout terrain dans un domaine privé de 490 hectares de bois, marais, étangs et plaines.

Ce salon se déroulera sur deux jours, le 24 et 25 Septembre 2011 et sera ouvert à toutes les marques, accessoiristes et prestataire de service (assurances, remorques, camping car).

Pour les passionnés de la découverte et du dépaysement et amoureux des franchissements et bourbier, des randonnées Quads, SSV et Motos seront planifiées le samedi et le dimanche. Sans temps imparti ni compétition, ces randonnées auront un nombre limité de participants: 200 pour les quads et 200 pour les motos ainsi que 40 pour les SSV par jour.

Les feuilles d'inscriptions ainsi que les explications de ce salon et ses animations sont disponibles sur notre site internet : www.randosomme.com

Pour le bon déroulement de l'évènement, veuillez vous inscrire, svp, avant le 1er Septembre, merci 

Pour tout renseignements, nous sommes à votre disposition par mail : rando.somme@orange.fr ou par téléphone : 0689854330

L'équipe Rando Somme

Cherche paire de jantes cross KTM

Par nic
nic

Dernier commentaire

Par cedricr21
cedricr21

j'en ai vendu il y a une semaine, j'espere que tu en trouvera assez rapidement

011/60262_1310930770_1551872_362_473_v

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Fréquence vidange YAMAHA WRF 250 2011

Par hu0171
hu0171

Dernier des 3 commentaires

Par cedricr21
cedricr21

1000km pour une premiere vidange, surtout en enduro c'est beaucoup, a savoir que c'est durant la periode de rodage que l'huile se charge le plus en particule metallique. moi si j'etais toi je ferais une vidange intermediaire

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

ZX 10 R 2011

Par arnaud-c
arnaud-c

Dernier des 5 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

oupeu là !
attend moi
j achète mon machin cette semaine...
mais faut que je rôde !

dis donc t'arrives à te mettre derrière la bulle (le string) ?
ou tu dépasses de partout ?

te voilà kawa piti saligaud comme claudius...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Rappel sur YAMAHA FJR1300

Par norton
norton

Le saviez vous en France ?

Rappel: Yamaha FJR1300
July 14, 2011 14 juillet 2011

By Cycle Canada Par cycle au Canada

Two recall notices have been issued for the Yamaha FJR1300. Deux avis de rappel ont été émis pour la FJR1300 Yamaha. Model years 2006-2009 have a wire harness problem while the 2011 version suffers from a malfunctioning brake light switch. Modèle année 2006-2009 ont un problème de harnais de fil tandis que la version 2011 souffre d'un interrupteur de lumière de frein défectueux. Full details from Transport Canada below. Les détails complets de Transports Canada ci-dessous.

Transport Canada Recall # 2011247 Transports Canada Rappel # 2011247

Manufacturer Recall # M11-042 Rappel du fabricant M11-042

Make Faire Model Modèle Model Year(s) Affected Année Modèle (s) affected

YAMAHA YAMAHA FJR1300 FJR1300 2006 2007 2008 2009 2006 2007 2008 2009

On certain motorcycles, a ground joint connector of the wire harness could overheat, become deformed, and cause an intermittent ground wire connection. Sur certaines motocyclettes, un connecteur de masse conjointe du faisceau de fils peuvent surchauffer, se déforme, et provoquer une prise de terre intermittents fil. If the electrical system is not properly grounded, the ignition system and/or other electrical components could malfunction, which could cause the engine to stall. Si le système électrique n'est pas correctement mise à la terre, le système d'allumage et / ou d'autres composants électriques pourraient dysfonctionnement, ce qui pourrait amener le moteur à caler. Engine stalling would result in lost vehicle propulsion which, in conjunction with traffic and road conditions, and the rider's reactions, could increase the risk of a crash causing property damage and/or personal injury. Calage du moteur se traduirait par la propulsion du véhicule a perdu ce qui, en conjonction avec les conditions de circulation et de la route, et les réactions du conducteur, pourrait augmenter le risque d'un accident causant des dommages matériels et / ou des blessures. Correction: Dealers will install an additional wire sub-lead; however, if the ground joint connector has already been damaged from overheating, the main wire harness will be replaced. Correction: Les concessionnaires devront poser un fil supplémentaire de sous-chef de file; toutefois, si le connecteur de terre commune a déjà été endommagé par une surchauffe, le faisceau de câblage principal sera remplacé.

Transport Canada Recall # 2011246 Transports Canada Rappel # 2011246

Manufacturer Recall # M11-041 Rappel du fabricant M11-041

Make Faire Model Modèle Model Year(s) Affected Année Modèle (s) affected

YAMAHA YAMAHA FJR1300 FJR1300 2011 2011

On certain motorcycles, the front brake switch may not function as intended, which could prevent brake light illumination when the front brake lever is applied. Sur certaines motocyclettes, le commutateur de frein avant ne peut pas fonctionner comme prévu, ce qui pourrait empêcher l'éclairage s'allume lorsque le frein à levier de frein avant est appliquée. Failure of the brake lamp to illuminate when the brakes are applied may result in the following road users being unaware of the driver's intentions, increasing the risk of a crash causing property damage and/or personal injury. Défaillance de la lampe de frein pour éclairer lorsque les freins sont appliqués peut entraîner usagers de la route suivante ignorant les intentions du conducteur, ce qui augmente le risque d'un accident causant des dommages matériels et / ou des blessures. Correction: Dealers will replace the front brake switch. Correction: Les concessionnaires devront remplacer l'interrupteur de frein avant.

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Rappel sur HONDA ST1300

Par norton
norton

L'avez vous eu en France et le saviez vous ?

Rappel: Honda ST1300
July 15, 2011 15 juillet 2011

By Cycle Canada Par cycle au Canada

Honda's ST1300, model years 2008-2010, has been recalled for an issue with the rear brake hose. ST1300 Honda, modèle années 2008-2010, a été rappelé pour un problème avec le tuyau de frein arrière. Full details from Transport Canada below. Les détails complets de Transports Canada ci-dessous.

Transport Canada Recall # 2011250 Transports Canada Rappel # 2011250

Recall Details Détails Rappel

On certain motorcycles, the brake hose between the remote reservoir and the rear brake master cylinder may contact the swingarm when the vehicle is heavily loaded and ridden over rough surfaces. Sur certaines motocyclettes, le flexible de frein entre le réservoir à distance et le cylindre de frein arrière maître peut communiquer avec le bras oscillant lorsque le véhicule est lourdement chargé et monté sur des surfaces rugueuses. The resultant chafe damage could, over time, cause a brake fluid leak, which may result in a loss of braking performance and increased stopping distances. La résultante Chafe dommages pourraient, au fil du temps, provoquer une fuite de liquide de frein, ce qui peut entraîner une perte de performances de freinage et augmenté les distances d'arrêt. The loss of rear brake function, in conjunction with traffic and road conditions, and the rider's reactions, could increase the risk of a crash causing property damage and/or personal injury. La perte de fonction de frein arrière, en conjonction avec les conditions de circulation et de la route, et les réactions du conducteur, pourrait augmenter le risque d'un accident causant des dommages matériels et / ou des blessures. Correction: Dealers will replace the rear brake reservoir hose assembly. Correction: Les concessionnaires devront remplacer le réservoir de frein arrière flexible.

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Réservoir mort avec un trou dedans ???? Non !

Par norton
norton

Dernier commentaire

Par Calio11
Calio11

Rien d extraordinaire vu ce qu on a fait sur mon reservoir en laiton de mon hst 1930, de plus en plus rare ces gens la, ils ont de l or dans les doigts

Prenois voit rouge ! ...... et moi aussi !

Par ebikemen
ebikemen

Dernier des 39 commentaires

Par ben51
ben51

joel_cbr a dit :
ce début de semaine, certains se plaignaient de chutes et "seulement" drapeau jaune!

c'est vrai on a fait 1 ou 2 séries avec des motos au bord de la piste, pile sur la traj en cas de nouvelle chute

les motos n'étaient pas sur la piste, il n'y avait pas de liquide qui coulait, dc perso je prefere qu'on me laisse le choix.
il suffisait de relacher un peu à ces endroits ou bien de sortir (et de gerer son drapeau rouge du coup)

ce n'est pas comme lors d'une course ou on sait que personne ne va couper

les 2 fois ou du liquide coulait, il y a eu drapeau rouge tout de suite.

on a meme eu le droit au drapeau changement d'adhérence lors des averses, ca progresse

Jeune crazy old man

Parc Naturel Régional PNR

Par Gateau
Gateau

Salut à tous.

Petite infos sur le projet de création du Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales.

En bref :

Les PNR, au nombre de 46 actuellement, ce sont les Parcs naturel régionaux. Les 46 PNR existants couvrent déjà 13 % du territoire métropolitain.
22 parcs sont en projet, dont 6 pourraient être labélisés dans un futur proche.
Le ministère de l'Écologie tente d'imposer aux parcs – et aux maires – l'exclusion des pratiques de loisirs verts motorisés.

Pour les infos pointues (CODEVER) voir ici :

http://www.codever.fr/forum/index.php?showtopic=2682

http://www.codever.fr/news/index.php?typ=0&sec=0&SelAt=0&nid=541

Récuperez les fichier PDF

Sur les 146 pages de la charte:
CharteAvril2011_Charte_Baronnies_lowDef.pdf

Voir page 82/83 les dispositions prévues pour les loisirs motorisés.

N'hesitez pas a faire de la recherche sur le NET sur les PNR...

Puis à diffuser un peu les infos.

+

Bonnes randos et bon chemins à tous...

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?