JMi
C'est sur qu'il suscitait la polémique, mais il animait et se battait, ça ajoutait de la beauté au sport !
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Voir la publication « Accident de Simoncelli en Malaisie ».
Les 11 derniers commentaires sur les 162 de cette publication.
JMi a dit :
C'est sur qu'il suscitait la polémique, mais il animait et se battait, ça ajoutait de la beauté au sport !
TOMS a dit :
JMi a dit :
Sur!
J'aimais bien son coté joe bar team ou il faisait les freins aux grincheux en se fendant toujours la gueule....
Si ça continue, bientot ils vont etre équipés de clignotants et de klaxons pour avoir le droit de doubler...
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
Sur!
J'aimais bien son coté joe bar team ou il faisait les freins aux grincheux en se fendant toujours la gueule....
Si ça continue, bientot ils vont etre équipés de clignotants et de klaxons pour avoir le droit de doubler...
oui ca c'était génial, et quand il se fesait engueuler, il ne voyais pas le malaise et virait l'histoire à la plaisanterie comme un (grand) gosse
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
j'adore aussi celle-ci
Trés fort cet hommage, celui qui l'a réalisé à réussi a créer l'émotion sans tomber dans la facilité de nous mettre l'image du crash....
Respect!