Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

RAND'HÔRIZONS 04/03/2012 Domaine de BALESTA

Par mat-x
mat-x

Dernier des 10 commentaires

Par mat-x
mat-x

Ca y est, voiçi la vidéo de la deuxième édition de la rand'hôrizons

GP DE CATALAGNE

Par carozx6
carozx6

Salut a tous,je recherche un hotel pres du circuit de catalogne et jusqu'a maintenant tout est complet ou a des prix de folie,connaissez vous un plan?
Merci

Cde reculées J4 race

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier commentaire

Par blaou42
blaou42

J'ai trouvé ça, à toi de voir .index.html

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

démarrage

Par alain
alain

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut recharger une batterie celas ne veux pas dire qu'elle est bonne .
a tu des cables pour pourvoir demarrer ta moto avec une autre batterie ?? si oui fait l'essai si elle demarre celas veu dire que ta batterie est hs

la moto est une passion

Refection carénage

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 4 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Merci à tous, reste plus qu'à mettre tous ces conseils en application

Eclairage xenon ktm pour sortie nocturne

Par nicodu05
nicodu05

Dernier des 7 commentaires

Par KTO_chiste
KTO_chiste

Par definition, il faut une batterie, un ballast et la lampe

On pourrait se passer de la batterie avec juste une alimentation (type regulateur existant de ta moto) mais il faut malgre tout le garder pour faire tempon , afin de ne pas désamorcer le boitier ballast lors lors de passage technique et de bas regime

En fait je me dit tous ces ingredients sont de base sur ta moto mais je ne sais pas si le regulateur qui alimente tes phares est aussi sur la batterie.

Si tu regardes sur le site de trailtech, il y a un schema complet

Un coup de fil a un concessionnaire pourra t'aider. Si tu as un retour fais moi signe car un kit Xenon coute certes mais moins cher qu'auparavant. Je me dis donc que ca peut etre une bonne idee aussi

A+

Ce qui va sans dire va mieux en le disant
Maintenant je vois la vie en Bleu et Jaune

ktm 450 exc 2006

Par cyatho99
cyatho99

Dernier des 3 commentaires

Par cyatho99
cyatho99

freduro a dit :
tout a fait normal.

merci

cordialement

info circuit fay de bretagne

Par prince
prince

Dernier des 20 commentaires

Par damRR
damRR

cbr13power a dit :
c'est le bordel pour rouler a fay
il parait qu'il faut etre licencié dans la loire atlantique ou aco pour y rouler
le circuit appartient au conseil general et retrocede des journées a la ffm qui elle, a retrocedeé ces journées au mtth, je crois.
j'ai essayé de le louer pas moyen
pourquoi??????????????

Je confirme réservé aux pays de la loire, licence obligatoire, passer par le mtth, j'ai roulé 1 fois là bas sous la flotte + vent fort !! ma moto s'envolait en bout de ligne droite...MDR , journée arrètée à 15 h...il vallait mieux !! donc l'eau s'évacue très mal sur ce circuit, il y avait des flaques par endroit !! disons coté tracé 6 sur 10 car il y a une partie qui ressemble plus à un tracé de karting ou supermotard je trouve...j'y retournerai peut-ètre sur sec...pas sur...vive Vigeant et Le Mans !

ma normandie

Par 13000tours
13000tours

Dernier des 9 commentaires

Par jasmine
jasmine

13000tours a dit :
pour les bleus j'ai payé le prix fort
rentré sans moto et permis ils sont à l'affût partout
ils ternissent vraiment notre région
à tout ceux qui viennent passer un séjour par chez nous méfiance

Bonjour et oui plus moyen de mettre gaz!!!! car les bleus sont partout et c'est vrai que c'est dur de rouler a 90km/h avec une becane j espere que tu s ps beaucoup de mois sans permis ni moto.

Qui à la concentre 2012 à St Remy de Blot (63) ?

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Dernier des 15 commentaires

Par mat-x
mat-x

c'était à BALESTA je venais

un PETIT moteur V12

Par pat42
pat42

Dernier des 2 commentaires

Par desmolo
desmolo

en effet, archi revue partout sur le net, mais toujours aussi sympa.

comme le fait remarquer ppda, la lubrification se fait à la burette d'huile et grâce à de nombreuses pièces en bronze.

l'allumage ?
hummm, je dirait qu'il fonctionne à l'air comprimé.
par contre on trouve d'autres réalisations de moteur miniatures sur le web qui fonctionnent réellement.

ce qui m'étonne toujours, c'est son choix de vis à tête cylindriques fendues
quand tu vois les efforts de minutie pour réaliser chaque pièce, j'hallucine qu'il utilise des vis de mécano mattel à 2 centimes.
est ce pour être raccord avec la distrib culbutée ?

twingame à tendances monomaniaque

Faut-il être con pour être à la FFMC ?

Par JMi
JMi

Dernier des 126 commentaires

Par Liemax
Liemax

bonjour à tous,

Post très intéressant et très constructif dont je rejoins l'avis de JMi et d'autres.... des gens qui pensent comme moi !!

Je trouve que la réponse du genre "vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à venir à la FFMC, sinon taisez-vous" montre bien que ça limite les discussions et donc débats.... De plus, c'est loin d'être constructif....

C'est comme mon chef quand je lui demande une augmentation et qui me répond "ben t'es pas contente t'as qu'à aller voir ailleurs".... ça clos la discussion et on avance pas d'un iota !!!

Bref, je suis aussi d'accord avec Pit-Bull, il y a une grande différence entre les antennes locales (j'en ai fait partie) et ceux de Paris.... Les antennes locales font énormément de boulot sur le terrain, mais ont-elles le droit de parole face à Paris ??

Et oui, je ne me retrouve plus dans la FFMC, pour les mêmes raisons évoquées par JMi, Toms etc.... Et oui on a une image de plus en plus écornée... et parfois soutenu sur des forums par des motards qui se croient tout permis et qui gueulent dès qu'ils se font gauler en se tirant la bourre sur route ouverte ou faisant un stoppies devant une famille traversant la rue sous leur nez (déjà vu) !!

Enfin, je vais en rajouter une couche, je ne suis pas totalement contre le gilet jaune..... parce qu'il m'arrive de le mettre.... dans le brouillard, mais aussi la nuit et en cas de fortes pluies !!!

Même si l'accident que j'ai eu était en plein jour et que le gilet jaune n'aurait rien changé !!! j'estime qu'il y a des conditions où il me semble tout de même indispensable !!! Et tant pis si ça fait moche !!

Bien à vous

Normandie Power

Démarrage au kick gros cylindrés (cross)

Par blackos82350
blackos82350

Dernier des 6 commentaires

Par guy57
guy57

C:Documents and Settings84F0042Mes documentsMes images301508_949_kick-le-retour.jpg

012/1560136_1330605710_1560564_417_402_v

Balade jusqu'à Cabourg

Par 13000tours
13000tours

un concessionnaire moto de Dieppe organise une sortie le 18mars pour une virée jusqu'à Cabourg
il est demandé un chèque de 20 euros pour la réservation

Calendrier compétitions

Par pat42
pat42

J'aimerais savoir où trouver le calendrier détaillé des compétitions 2012 side-cars en France (hors side de collection) et plus particulièrement sur piste.

Merci

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

silencieux 300 ktm origine

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

guy57 a dit :
Salut,

Je viens de me renseigner chez mon concessionnaire Katoche.
Il me confirme que le silencieux des 250 et 300 est le même sur les deux modèles de 2010.
Attention ceux de 2012 sont d'un diamêtre supérieur
Bonne remise en forme de tes deux arrières trains.
Guy

mon train arriere se remet rapidement!!!
celui de la moto c est plus couteux
merci de ta reponse
a+

gazzz en grand !!!!

850 XS

Par yam8
yam8

Par polo2406
polo2406

Regarde le jeu au soupapes, voir la/les bobine(s).
Une ou des soupapes bridées s'ouvrent légèrement à chaud ce qui empêche le moteur de démarrer.

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

echappement ?

Par jean-luc
jean-luc

Dernier des 4 commentaires

Par lartiste51
lartiste51

bonjour je recherche ce pot echappement de QR honda 50.mon numero et le 0633627771.et mon adresse et chelci13@live.fr appelle moi merci davance.

Polys GSR 750

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier des 9 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

JMi a dit :
n'hésitez pas à réclamer votre remise "forum emoto" de 60% sur protecmoto.com !
merci ouinouin

Si mon post dérange il est aussi simple de le supprimer!

Je suis désolé, j'aurais dû mettre ça dans la section "je galère pour trouver des partenaires pour faire de la compet' et je dérange quand je fais une ptite pub gratuite sur un forum autrefois convivial".

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Husqvarna 510 smr problème

Par Kristof21
Kristof21

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,

des pneus tendres qui accrochent bien au bitume ne font pas long-feux.
Je dirais que c'est normal qu'à 1200 km ils soient rincés.
Le rodage à du être très court quand même, vérifie qu'elle ne fume pas bleu (l'huile) à l'échappement.
Autre exemple de durée de pneu, j'ai fais 500 km maxi avec un Enduro 3 de chez Michelin sur route à donf; quand on ne peu pas faire autrement, ça dégomme.
Ce que je trouve pas normal, c'est de vendre une moto avec des pneus HS.
Si tu es au bout le la négociacion au niveau prix,fais valoir ce point; genre "oseriez vous me laisser partir avec une moto dont les enveloppes sont hors la loi ?....."
Tu verra alors si cet argument fait mouche, sinon le vendeur n'est pas sérieux.
Guy

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?