Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
XJ12R_raildeur a dit :
tout bon passionné de motos qui décide d'en faire son métier, change irrémédiablement de catégorie : il passe du motard à l'entrepreneur qui a besoin de ton argent pour gagner sa vieje l'ai vérifié à plusieurs reprises : dans le monde de la moto, il faut toujours se méfier de la facture à venir .
j'aimerais avoir des connaissances mécaniques plus poussées pour pouvoir les zapper définitivement

en dessous 10,16v la tension ne suffit plus pour alimenter l'allumage électronique.
donc oui, ton démarreur peut encore tourner mais pas l'allumage
Salut à tous,
Je vais reprendre la saison 2012 en Espagne, la où la météo est
presque sur....
Il me reste 3 places pour ARAGON les 11,12 et 13 avril prochain.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Sportivement
Steffie 
Salut,
j'ai eu ce blème sur le 85 katoche du fiston.
C'est bien d'un circlips intérieur dont tu parles ?
Si c'est monté comme je le pense, ce clips tien tout le montage.
Regarde la rainure où se loge le clips; si elle a morflé; c'est peine perdue de le remonter, ça ne tiendra pas.
Un clips à tjrs un sens de montage, la partie plate à l'angle vif en contact l'a où l'effort de pression se fait, la partie bombée du coté où il n'y à pas d'effort de pression.
Dans ton montage tu dois avoir un piston récepteur avec un joint, le tout poussé par un ressort, l'ensemble maintenu par un circlips int. dans le corps du récepteur ?
Guy 
Salut,
Oui!
Tu te torture l'esprit depuis un bon moment, avec ce soucis.
Prend une bonne batterie, nettoie bien les connexions.
Guy 
rien... pour la prune à 11 euros.
de toutes façons, vu qu'il doit être inutilisé pour éviter l'amende, autant dire qu'il est inutile.
je vais le mettre dans un condom, car quite à se faire baiser, autant que ce soit en sécurité 
Salut a tous,je recherche un hotel pres du circuit de catalogne et jusqu'a maintenant tout est complet ou a des prix de folie,connaissez vous un plan?
Merci 
J'ai trouvé ça, à toi de voir .index.html
salut recharger une batterie celas ne veux pas dire qu'elle est bonne .
a tu des cables pour pourvoir demarrer ta moto avec une autre batterie ?? si oui fait l'essai si elle demarre celas veu dire que ta batterie est hs

Par definition, il faut une batterie, un ballast et la lampe
On pourrait se passer de la batterie avec juste une alimentation (type regulateur existant de ta moto) mais il faut malgre tout le garder pour faire tempon , afin de ne pas désamorcer le boitier ballast lors lors de passage technique et de bas regime
En fait je me dit tous ces ingredients sont de base sur ta moto mais je ne sais pas si le regulateur qui alimente tes phares est aussi sur la batterie.
Si tu regardes sur le site de trailtech, il y a un schema complet
Un coup de fil a un concessionnaire pourra t'aider. Si tu as un retour fais moi signe car un kit Xenon coute certes mais moins cher qu'auparavant. Je me dis donc que ca peut etre une bonne idee aussi
A+
cbr13power a dit :
c'est le bordel pour rouler a fay
il parait qu'il faut etre licencié dans la loire atlantique ou aco pour y rouler
le circuit appartient au conseil general et retrocede des journées a la ffm qui elle, a retrocedeé ces journées au mtth, je crois.
j'ai essayé de le louer pas moyen
pourquoi??????????????
, journée arrètée à 15 h...il vallait mieux !! donc l'eau s'évacue très mal sur ce circuit, il y avait des flaques par endroit !! disons coté tracé 6 sur 10 car il y a une partie qui ressemble plus à un tracé de karting ou supermotard je trouve...j'y retournerai peut-ètre sur sec...pas sur...vive Vigeant et Le Mans !13000tours a dit :
pour les bleus j'ai payé le prix fort
rentré sans moto et permis ils sont à l'affût partout
ils ternissent vraiment notre région
à tout ceux qui viennent passer un séjour par chez nous méfiance
Bonjour et oui plus moyen de mettre gaz!!!! car les bleus sont partout et c'est vrai que c'est dur de rouler a 90km/h avec une becane
j espere que tu s ps beaucoup de mois sans permis ni moto.