Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
https://www.emoto.com/forums/supermotard.php?str=650+Fmx++Parlons+en+%2
Lis ça il y surement des trucs qui peuvent t'inreresser...
terrain de SX dans le coin, j'en connais pas. il y a un petit terrain à Saclay (91). De toutes les facons, si c'est pour débuter, le MX me parait plus raisonnable 
sinon, entre 125 et 250, ca dépend un peu de ton gabarit
futureenduro a dit :
ok merci et cela est il une moto fiable et qui marche bien?

merci à vous c'était une journée super sympa, bonne ambiance et bonne organisation.
prêt à recommancer.team a recommander pour des journées circuit.
(en espérant que l' assistance pneus vous ais satisfait.) 
strategaire78 a dit :
moi j'ai tapé calme.fr pour voir.
Visiblement, le nom est déjà pris![]()
.

merci évité de rouler apres le 22 septembre
date ouverture de la chasse
1 enduriste morvandiaux qui tient a préservé une bonne entente avec les chasseurs
Exact. Faut cliquer sur "voir toutes les réponses". Emoto est un truc vachement bien foutu en fin de compte. 
Eh bé il vient de faire sa 2 eme balade avec des blousons noir (l'a 13 mois maintenant)!
On a bien l'impression qu'io est devenu accro !
J'ai opté pour un 900CBR + RDS ...la raison : le PRIX !!! je suis apriori tombé sur uen très bonne occasion j'ai donc plongé même si c'est un ensemnle qui n'est pas forcément "familliale" !....mais en fait el confort est plutôt pas mal a comparer a des standart dit de confort !
j ai un peu le meme probleme que toi mais moi avec du supercorsa.
je viens d ailleurs de poster un message.
a+
salut
je vient d'avoir la solution a mon prob,trouver grace a un membre d'emoto
,qui ma filer l'adresse d'un site special BM.je teste demain et si sa marche je te file l'astuce pour ton pote.
A+ 
J-P
fabiosol a dit :
celle qui m'a fait decouvrir l'enduro aussi, mais pas la mienne, celle d'un pote, enfin, c'est comme si elle était à moi
Increvable, par contre elle chauffait un poil pour ce qu'on lui faisait faire.......

Salut
Ta question n'est pas claire.
Tu peux être licencié à la FFM par l'intermédiaire d'un club affilié.
Le CASM sert surtout pour faire des compétitions.
Tu peux aussi t'adresser à un club moto, pour passer le CASM, sans faire partie du club.
Voila pour faire simple.
Guy
et des heure de boulot pour nous 
je voulais savoir qu'elle est les meilleur pneumatique pour le fazer car le BT020 glisse un peu sur sec et trop sur mouillé
daijiro a dit :
suite a une chute j'ai beugné mon cadre sur ma zx10R je voudrais le changer j'en ai trouvé un d'occaz mais commment faire pour les numero de séries? merci

En fait j'ai pratiqué qques temps à Sagy mais nada depuis la fermeture... Ma Gasgas prends la poussiere et sans le permis moto, j'ai peur de m'avanturer n'importe ou en foret et sur chemins. Tu crois qu'il y a des risques à Eragny?
bien sur surpression!! effectivement le vase d'expension se remplie légèrement en restant sur le ralentie. j'ai le même blème que toi et j'incrimine bouchon radiateur!!! Au fait je n'ai jamais eu de blème de surchauffe auparavant.
merci pour votre aide