metzeler rs1

Par sd006
sd006

bonjour
j ai recemment acheté un train de pneu neuf en promo (-35%)(metzeler rs2 arriere et rs1 avant).
pour un usage essentiellement arsouille et longues virées de + de 200km (cols , montagnes), je me demandais en fait si l avant n etait pas trop tendre vu la temperature actuelle (sud est )

j ai souvent eu des supercorsa (sc2 av et arr) pour le meme usage et je trouvais ça parfait mais là j avoue que je ne sais pas trop avec le rs1.
je garde habituellement la pression preconisée par le constructeur.

qu en pensez vous ???
merci (moto : superduke)

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par DM
DM

C'est sur qu'en ce moment il fait chaud...mais je dirais que c'est l'arriere qui risque de s'user plus vite que l'avant...sinon mets un peu plus de pression...ca evitera (un peu) de les faire un peu trop glisser...

PS: J'ai un RS2 (pour l'avant) tout neuf a vendre...

Par Kwaker
Kwaker

Pour l'utilisation route/cols il n'y aura aucun problème à condition de bien les faire chauffer(on pousse toujours moins la chansonnette sur route que sur piste, la grosse différence sur ces pneus axés piste étant la montée en température sur route)Pour la pression, personnellement je te conseille 2,2av/2,2ar ou 2,3av/2,3ar: nouvelle monte et arsouille =prudence

Par sd006
sd006

ok merci je prends note.......

par contre combien pour le rs2 avant ??

Par DM
DM

Je dirais environ 80 euro...a discuter...
il est tout neuf..si tu veux des photos..pas de probleme

Par sd006
sd006

80 euros s il est neuf et avec le port compris me semble correct.
en 120/70/17 bien sur. comment faire ?

Par yannik750
yannik750

sd006 a dit :
comment faire ?

continuer en MP...déjà .merci.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par helmet06
helmet06

j ai un peu le meme probleme que toi mais moi avec du supercorsa.
je viens d ailleurs de poster un message.
a+

Commenter « metzeler rs1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?