salut a tous ,je suis a la recherche de renseignements qui pourraient m aider a enfin decendre mes temps a carole.(mon meilleur chrono 1.10.70)
je suis un peu perdu (pour ne pas dire completemnt)avec ma moto et mon pilotage ,quel braquet ? quelle huile avec des ressorts ohlins quelles plaquettes ? quel virage sur quel rapport ? (je suis en 15 50)
dur dur tout ca!!!
je sais que beaucoup d entre vous roulent bien a carole
merci pour vos precieux renseignements
Les 8 commentaires de cette publication.
freine plus tard , accélère plus tot , garde la meme vitesse en entrée et sortie de courbe, soigne tes traj , cherche le plaisir avant le chrono , ça viendra tout seul...rien ne sert de prendre une pose à la "moto&motard" pour rouler vite ou d'à tout prix racler du slider, trouve ton style , ta postion sur la moto ou tu te sens le + en confiance... facile à dire , je sais , mais le meilleur des conseils est d'accumuler du roulage ...bonne chance
fastcricri a dit :
salut a tous ,je suis a la recherche de renseignements qui pourraient m aider a enfin decendre mes temps a carole.(mon meilleur chrono 1.10.70)
je suis un peu perdu (pour ne pas dire completemnt)avec ma moto et mon pilotage ,quel braquet ? quelle huile avec des ressorts ohlins quelles plaquettes ? quel virage sur quel rapport ? (je suis en 15 50)
dur dur tout ca!!!
je sais que beaucoup d entre vous roulent bien a carole
merci pour vos precieux renseignements
bien vu le conseil !
j allai justement monter l arriere (car le ressort est detendu a fond) et decendre les bracelets pour lui donner de l assiette.
c est vrai que pour les reglages c est pas
facile sur un forum !!
il y a une sortie moto sport 76 le 2 septembre a carole ca te dis pas ?
en tout cas tes conseils sont les bien venu!
merci a+
fastcricri a dit :
bien vu le conseil !
j allai justement monter l arriere (car le ressort est detendu a fond) et decendre les bracelets pour lui donner de l assiette.
c est vrai que pour les reglages c est pas
facile sur un forum !!
il y a une sortie moto sport 76 le 2 septembre a carole ca te dis pas ?
en tout cas tes conseils sont les bien venu!
merci a+
les gars je viens de jeter un oeil sur vos chronos a carole, c est hallucinant !!!!!
moi je demande pas de rouler en 4 a carole je suis pas trop gourmand, alle mon objectif: 1.09 regul ca serait vraiment le top !!
tandis que j y suis 15 50 en braquet pour mon r6 2003 c est ok ? (le meme que sur la tienne boul ?)
hotel en 2 j ai limpression d avoir trop de frein moteur quand je rentre dans la courbe !