salut tout le monde !
bon, j'ai reçu hier mon bulletin d'engagement pour l'Enduropale du Touquet 2007 !
Pour ma part, il est rempli et partira demain.
Inscription 220€ avant le 10 décembre 2006, ensuite, c'est 250€...
Qui est sûr d'y aller ? Seb, c'est évident, mais les autres ? Nico ? Frank ? Bud ?
Les 36 commentaires de cette publication.
si vous vouler payer pour le quad star bon courage
votre engagemnt servira a payer le frais des VIP qui vont faire 1 heures de quad
Je l'ai reçu aussi, mais n'est pas encore pris de décision. Le tracé était tellement nul l'année dernière que je ne suis pas prêt à raquer 220€ pour ça.
Ca dépendra aussi de la date d'Hossegor et des volontaires pour courir cette magnifique course au bord de l'océan.
Quoi qu'il en soit, je serai au Touquet les 10 et 11 février. Acteur ou spectateur ?
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
JE ne pense pas y participer ce coup-ci. J'ai pulvérisé BVR dès mon premier Touquet alors y'a plus d'interêtet si je progrès encore il va l'avoir bien en traver le grizli
![]()
A la lecture de ta signature on te sent pourtant motiver.
Viende mon ami, viendez
nounou1983 a dit :
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
JE ne pense pas y participer ce coup-ci. J'ai pulvérisé BVR dès mon premier Touquet alors y'a plus d'interêtet si je progrès encore il va l'avoir bien en traver le grizli
![]()
Viende mon ami, viendez
swatreloleprodusable
husqludo a dit :
nounou1983 a dit :
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
![]()
Viende mon ami, viendez
swatreloleprodusable
et nounou apres le chlge offroad tu vas nous metre les roues dans le sable
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
![]()
Viende mon ami, viendez
swatrelo a dit :
Je l'ai reçu aussi, mais n'est pas encore pris de décision. Le tracé était tellement nul l'année dernière que je ne suis pas prêt à raquer 220€ pour ça.
Ca dépendra aussi de la date d'Hossegor et des volontaires pour courir cette magnifique course au bord de l'océan.
Quoi qu'il en soit, je serai au Touquet les 10 et 11 février. Acteur ou spectateur ?
bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
si tu lis le MV de ce mois, ils annoncent un tracé largement modifié et plus de difficultés techniques...![]()
c'est ça qui me motive...
moi l'engagement ne partira que si tu y vas...sinon, on fait Hossegore...
swatrelo a dit :
bud77 a dit :
et les autres ils en disent quoi du coup du
barbec
Que c'est pas la saison
swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
si tu lis le MV de ce mois, ils annoncent un tracé largement modifié et plus de difficultés techniques...![]()
c'est ça qui me motive...
moi l'engagement ne partira que si tu y vas...sinon, on fait Hossegore...
Alors pas de précipitation dans l'envoi du bulletin d'engagement. Y a pas le feu
De toutes les façons, je ne suis pas pressé d'améliorer la trésorerie de l'organisateur
Caromie a dit :
swatrelo a dit :
bud77 a dit :
barbec
Que c'est pas la saison
Si c'est pas la saison pour les barbecues, c'est toujours la saison pour aller boire un verre entre Emotiens non ???
(Voilà Bud c'est fait![]()
)
nounou1983 a dit :
Caromie a dit :
swatrelo a dit :
bud77 a dit :
barbec
Que c'est pas la saison
Si c'est pas la saison pour les barbecues, c'est toujours la saison pour aller boire un verre entre Emotiens non ???
(Voilà Bud c'est fait![]()
)
si cest bud qui paye no problem![]()
![]()
![]()