salut, j'ai un 200 ktm 2006, et j'ai cassé ma durite d'embrayage lors d'une virée, et sur le couvercle c'est ecrit " oil minerale" 
ch'ui un peu comme un c..
je met quoi comme huile ?
sinon je pense que je vait chercher un p'tit bidon chez KTM, mais attendre jusqu'a mardi... 
A+
Les 12 commentaires de cette publication.
le "petit bidon" chez KTM vaut une fortune, achète du LHM chez Auchan ou Norauto, ça vaut une misère et c'est tout aussi bien.
patlimites a dit :
le "petit bidon" chez KTM vaut une fortune, achète du LHM chez Auchan ou Norauto, ça vaut une misère et c'est tout aussi bien.
Je viens de changer ma durite aussi, c'est un liquide hydraulique, la petite bouteille vaut 12 euros chez KTM, ce serai dommage de bricoler pour si peu. 
C'est bien un liquide hydraulique minéral, achètes au moins un truc de bonne qualité.
Pour la purge, c'est une vrai chiasse moi j'ai pété les plombs avec et je l'ai refilé à mon voisin qui a un garage moto.
En tout cas tu ne risque rien avec le LHM.
pour la purge ya pas plus simple:
il faut enlever tout le liquide dans le maitre-cylindre, ensuite il faut faut une sorte de seringue sans aiguille (je sais plus comment ça s'appelle mais ça vaut 2€ en pharmaçie) sur laquelle on mets une durite au bout, ensuite on mets le LHM dans cette seringue, on raccorde l'autre bout de la durite sur la vis de purge ouverte et on pousse sur la seringue et comme par magie tout le LHM passe de la seringue au maitre-cylindre le tout sans air et donc bien purgé (en n'oubliant pas de refermer la vis de purge...) et tout ça pour même pas le prix du bidon chez Katé 
C'est comme çà qu'il faut faire mais moi impossible de le faire. C'est vrai que çà parait facil quand on sait comment faire.
patlimites a dit :
il faut faut une sorte de seringue sans aiguille (je sais plus comment ça s'appelle)
patlimites a dit :
pour la purge ya pas plus simple:
il faut enlever tout le liquide dans le maitre-cylindre, ensuite il faut faut une sorte de seringue sans aiguille (je sais plus comment ça s'appelle mais ça vaut 2€ en pharmaçie) sur laquelle on mets une durite au bout, ensuite on mets le LHM dans cette seringue, on raccorde l'autre bout de la durite sur la vis de purge ouverte et on pousse sur la seringue et comme par magie tout le LHM passe de la seringue au maitre-cylindre le tout sans air et donc bien purgé (en n'oubliant pas de refermer la vis de purge...) et tout ça pour même pas le prix du bidon chez Katé
merci