Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le shot " enduro " est bien alors les baggys ne doivent pas etre mal

bon JESSKEV comme promis je me suis renseignée pour le roulage de samedi....en débutant c'est blindé apparement
.....même confirmé, moyen.....à moins qu'avec un peu de chance demain tu trouves.... 
sinon rassure toi il y aura d'autres roulages de prévu, pis tu peux rouler comme ça en roulage libre pas besoin d'un roulage organisé....

C'est bien de Candi, je m'excuse je sais meme pas pourquoi, j'ai mis cardy tous sa pour resumé que je cherche justement a mieux connaitre, j'aimerai avoir des avis perso dessu et des photos de particuliers si jaamis
merci pr le lien Yan
Amicalement
1 - les 4T enduro avec pot d'orig ne font pas trop de bruit et comme l'huile ne colmate
pas le silencieux, ce silence est constant dans le temps. Un 4T avec un pot racing fait beaucoup de bruit
par contre.
2- La fiabilité et l'entretien d'un 4T dépend du type de moteur. Sur les 250 (WRF, CRFX..., les moteurs sont tres poussés
(tours minutes élevés, soupapes titane fragiles a la poussière...)pour avoir suffisemmentde perfs. Ils
necessitent donc unh entretien soigné (fuiltre, remplacement des pieces qui s'usent plus vite...
Sur un 400 EXC par exemples, les soupapes sont en acier et tiennent sans pb 20000 km. Le moteur prend moins de tours et globalement
est moins poussé (pas besoin, ya assez de cylindrée.) La moto s'accomode donc sansd probleme d'un entretien plus espacé
et pas besoin de changer des pieces sans arret. Juste vérifier la chaine distrib!
oh la bouletteeeeeeee

écrire pour ne rien dire 
intervenir pour la présence 
c'était pas le sujet ? 

bon dodo laisse tomber reste elias et roadie + ses potes .
le rdv est carole pour faire simple depart 9 h maxi pour avoir qqs pieces et pour paris j'attend vos propos
nosoucy a dit :
salut gusgp tu peut me donner un numero pour me renseigner pour la course de bresse? merci
alors normalement cé bien le files de masse que tu dois coupé et branché té files dessus!mé pour plus de sécurité renseigne toi a ton fournisseur habituel mika 
j'ai retouvé le lien
Jonway-ar-AAADAFAEAQ.html
Je suis d'accord avec toi, je prefere mettre 100 euros de plus et avoir un peugeot !! S'il y avait plus d'eccart de prix comme avec les 125C ouai ok , mais là ...
salut, je confirme l'explication précédente: il n'y a que les cales carbu à enlever, le fil , c'est sur le r1 dont est issu le moteur du faz, mais ledit fil n'est pas repris dessus. cales carbus enlevées=145cv (full) rien d'autre à faire
qui a des infos sur une endurance twin à carole au mois d'octobre merci
va voir la dessus
http://www.husqvarnausa.com/Nav2004-c.html
ça peut etre une fourchette , il y a la vue eclaté de ton moteur la dessus 
Salut moi je viens de prendre un 660 smc de 2003
C'est mon premier supermot' avant c'était sportive ou roadster
J'avoue que je m'amuse comme un petit fou
Maintenant voir l'entretien du bestiot...

Et puis il faut apprendre à kicker
Pas facile pour un novice comme moi mais ça le fait quand même
sradman a dit :
c'est ça d'etre un sportif de haut niveau !!
si quelqu'un a un schéma éléctrique de la R1, je te répond tout de suite ... 
merci xavier j devrai passer alors faut juste que j demande a qqun qui a le meme model de moto que moi de me dire les Db et le regime moteur indiqué sur la CG car moi j en ai pas!!!
mais sa m rassure parce que j fais pas tant de bruit que sa j trouve
merci