Salut à tous,
Voila j'envisage de remplacer mon vieux pantalon et j'hésite pour le prochain. Je pense qu'il s'agira d'un type baggy qui recouvre les bottes et je l'aimerai déperlant au moins donc pas forcément étanche complètement...
Voila tout est là, avec quoi roulez vous? en êtes vous content? est -il efficace contre l'eau?
perso je sors d'un nofear qui a fait 5 ans donc je pense que je reprendrais cette marque mais bon avoir...
Meric de vos réponses!
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut
Plutôt que te conseiller, je peux t'indiquer que les modèles ROXY sont à éviter.
Au niveau confort, les replis cousus au niveau de la taille sont tels, qu'ils finissent par me blesser la peau des hanches.
Quetion solidité ils sont bons.
si tu n'achête pas par VPC, je te conseille d'aller choisir ton fut. avec tes bottes et tes protèges tibia, tu verra à l'essayage, si tout est compatible.
Guy
ouais...
remarque les vieux futal de skis du bon vieux temps, ils ne prenaient pas la flotte... bon en même temps, tu traverses pas des gués avec des skis...
mais en gros je vois pas bien les avantages de ce genre de pantalon (esthétiquement y'en a que je trouve sympa, mais c'est tout...)
Je me trompe peut etre
, mais ce style de pantalon c'est pas fait pour le Quad?
Je dit juste ça parce que, quand je vois l'etat de mes bottes face interrieure (le cuir coté moteur), ben je me dit que le pantalon par dessus les bottes ne doit pas tenir bien longtemps!
Me trompe-je!!! 
Sinon moi j'ai un Acerbis (dans les bottes) depuis 2 ans, pas de soucis!
Gillou 
Tibo27200 a dit :
ouais...
remarque les vieux futal de skis du bon vieux temps, ils ne prenaient pas la flotte... bon en même temps, tu traverses pas des gués avec des skis...
mais en gros je vois pas bien les avantages de ce genre de pantalon (esthétiquement y'en a que je trouve sympa, mais c'est tout...)
, mais jvoudrais un truc qui au bout de 500 m de frottage de fougere ressemble pas a un vieu chiffon tout mouillé...
Gillou34 a dit :
Je me trompe peut etre, mais ce style de pantalon c'est pas fait pour le Quad?
Je dit juste ça parce que, quand je vois l'etat de mes bottes face interrieure (le cuir coté moteur), ben je me dit que le pantalon par dessus les bottes ne doit pas tenir bien longtemps!
Me trompe-je!!!
Sinon moi j'ai un Acerbis (dans les bottes) depuis 2 ans, pas de soucis!
Gillou
guy57 a dit :
Salut
Plutôt que te conseiller, je peux t'indiquer que les modèles ROXY sont à éviter.
Au niveau confort, les replis cousus au niveau de la taille sont tels, qu'ils finissent par me blesser la peau des hanches.
Quetion solidité ils sont bons.
si tu n'achête pas par VPC, je te conseille d'aller choisir ton fut. avec tes bottes et tes protèges tibia, tu verra à l'essayage, si tout est compatible.
Guy
pas d'accort je vient d'en acheter un cet ete et je le trouve top aussi bon qu'un alpinstars vraiment de la bonne came apres ca depent peut etre du modele