Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
aucune 500.....600 klr 3 mois, puis 900 ninja juste après ! (34cv ???? connais pas !!!)
Rambouillet.
Merci guy !
Pour le talc , je vais taxer celui de ma fille !
Je vais juste eviter de demander à ma femme sinon, je vais me faire tuer !!

Pour la partie montage ou démontage du pneu , je suis pas trop inquiets , je sais faire .
Merci pour ton aide et tes conseils !!!! 
grt21 a dit :
emkl a dit :
grt21 a dit :
emkl a dit :
mon meilleur chronos a bresse (1"41) avec un 600 hornet de 98 tout d'origine et ma premiere saison (6 roulages),pour ceux qui connaissent bien, quand pensez-vous?![]()
pour un 1er roulage et avec une aile de poulet, moi je dis c'est un beau chrono
allez hop faut continuer, c'est bon !!
ben en fait,l'annee 2007 et bien compremise,j'en ai pris 1 sur la route,3 fractures deplacees a la clavicules et quelques cotes fracturees aussi.alors tant que j'aurais cette putain de plaque a l'epaule,la moto ben elle va rester au garage.
au fait c'est quoi 1 aile de poulet?---
de toute facon j'irais vous voir rouler...
![]()
![]()
bin une aile de poulet ou chickens wing c'est une honda en général... rapport à l'emblème sur le réservoir...!!![]()
tu savais pas ?![]()
ben non,mais tu vois ca sert de communiquer,j'srais 1 peu moins con ce soir

ppda a dit :
Mathieuguzzi a dit :
chez suzuki ils m'ont dit que GU c'été du bandit 1200 et GN du 1100 gsxr il m'a dit aussi pour la cylindré , seulement sur mon moulin y a rien de marqué ... et les numero commence bien par GV 74 ...
la cylindre est graver sur les cylindres en bas a droite ou gauche je ne me rapelle plus

merci je l'avais jamais vue ! 
(c'est là que l'on se rend compte que valentino rossi est devenu la méga-star du motogp grâce à yamaha et la m1...!!!) 

motard-de-choc a dit :
ha merde,j'aurais bien voulu aller rouler l'an prochain sur ce circuit que je ne connais pas,c'est tellement gratifiant de rouler ailleurs que dans nos jardins preferé,t'as raison,croisont les doigts,et une petition?ça aiderais?![]()
ben non malheureusement 

JOE BAR19 -quelq'un pourrais me donner les reglages carbu pour une 2004 avec boite vforce 3
pot d'origine
Enfin, j'ai quand même un doute concernant une panne de CDI! (surtout à 3000km)
Regarde aussi si toutes les cosses elec derriere la plaque phare sont bien connecté, au pire nettoie les
!
Mouge t'as doné un lien avec la doc d'atelier, mais attention c'est celle du TTR-E, mis a part la suspension, le systeme elec (batterie) le kit Chaine et le demarreur, tout le reste est identique!
Gillou
motard-de-choc a dit :
non,je parlais de robin,j'ai connu un gars qui s'appele comme ça.

Va trouver ton bonheur sur un site anglais
www.electrexworld.co.uk
j'ai déjà commandé, trés pro et rapide.
j'ai même eu à renvoyer une piece car je m'etais trompé , ils me l'ont changé sans probléme. slts.
je faisais environ 6L / 100
et oui, un 4 pattes ca hurle plus qu'un bi !!!
c'est pour ca que je garde mon SV !!!!!!!!! je l'aime trop
C'est clair !
Avec mon padre on était verts contre ce
de Barros !
ca m'énerve encore

D'autant plsu qu'il avait fait la pole OJ ! 
Héhé, il a bien raison !
Un peu de repos ne fait de mal a personne !
C'est pas parce qu'il a un championnat en 2007 et une moto a régler qu'il ne doit pas décrocher de son taff !
Qu'il profite un peu de la vie !

En aout, c'est pô du jeu, trop facile!!!
C'est Janvier ou Fevrier, et c'est tout, nan mais
!!!
lucos a dit :
ouais c est le casm donc si pas obligatoire nickel ca m eviteras de poser une journee et galoper a caen pour ca j prefere poser pour aller a carole avec mon petit zx6rr et me defouler (a mon niveau bien sur 1 10 )je reprends seulement
salut l'ami, moi sur la mienne j'ai adapté une plaque arrière UFO (34euros) ca rend l'arrière beaucoup plus fin donc beaucoup plus joli que l'énorme "machin" d'origine.
Toutefois attention il ya bcp d'inconvéniants: pour l'adapter j'ai du raccourcir la partie qui se trouve sous le garde boue arrière, lors des freinages la lumière éclaire blanc (désagréable pour ceux qui suivent et troisième point qui est plutot un avantage c'est qu'on ne distingue pas ma plaque d'immatriculation vu l'inclinaison. Voila
Salut
Bien content tu es pu réparer. Je vais donner les infos à mon pote. Encore merci et peut être à bientot sur piste
Amicalement
J'ai fait une vidéo avec l'ensemble des photos du sumo et du karaoké
à demander à sorciere et squatteuse a ki je lai deja envoyé lol