Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JIM26 a dit :
Voilà, j'ai vu qu'ils font un roulage à Ledenon le 30 octobre, mais je ne sais pas si il reste de la place...
Leur site ne fonctionne plus et je n'ai pas leur Tél, donc si qq'un pouvais me le donner.
Y'a t'il des Emotiens qui y vont?
@+
zorro a dit :
yannik750 a dit :
ben biwolf a tout dit pour moi...
J'ai changé mon power sur mon 1000 K6 à 11500 kms, l'avant etant encore bon.
Apres j'ai pas une conduite agressive, mais efficace.
Pourtant le gex a bien 12mKG de couple...
11.500km avec un pneu hypersport, je trouve ca énorme.
A titre de comparaison, combien km de faisais tu avec tes BT14 ? (si BT 14 tu as eu)

eric-r1, je suis interessé, par contre passe moi un coup de fil (06 16 43 02 94)je suis tellement bon avec mon ordi que j'ai pas retrouvé les messages perso après avoir lu le tien
(on ne rigole pas dans le fond svp
)
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
yannik750 a dit :
c'est vrai pat, alors ce chgt de moto, ca
Oui alors le K5, c'est comment par rapport au K2???
ben en fait, c'est de la balle ..... par rapport au K2 c'est : plus petit et plus compacte, plus vif au changement d'angle, plus de frein meme en version origine, plus de Watts (mais pas affolant quand meme) ..... ce qui m'a le plus bluffé et géné dans ma journée c'est sa vivacité, je me suis retrouvé trop souvent trop tot au point de corde .... ou aussi trop lent en entrée de virage car plus de frein.
Franchement le seul vrai probleme, c'est ces commandes d'origines qui sont placées trop en avant et qui du coup genent pour les reaccelerations (surtout à ledenon avec ces montées), t'es obligé de cramponner le guidon et du coup tu amplifies les amorces de guidonnages et tu ouvres pas en grand .... donc j'ai deja prévu de changer ces commandes pour un modele reglable et reculées .
Sinon pour le reste c'est franchement bluffant cette partie cycle, le moteur est mieux, mais pas de grosse revolution, un peu plus partout.
Choix judicieux que d'acheter ce 1000 K5.

je vais en acheter plu sieurs pours les copains histoire de rigoler
yannik750 a dit :
fan2r1 a dit :
Moi aussi je serais toi je la réparerai.
Donne lui une seconde vie !
Sinon, pour un 900 CBR ou un R1 rouler a 100.....On dit tous ca au début puis on le fait pendant 1 mois GRAND maximum
Mais, bon a 100km/h t'es à fond de premiere ou alors en 2donc t'en as vite marre.
Les salo... elles font "perdre la raison"
c'est entierement vrai

MOMOX61 a dit :
SALUT A TOUS
QUELLE PRESSION PNEU AV ET ARR,MARQUE BRIGESTONE
grand soleil de novembre prévu 
Attention à l'eau et à l'humidité...
Fait t'il parei lorsqu'il est sec ?
Un conseil, change tes antiparasites pour de modèle etanches...
++
KP
je me rappelle jamais. si on descend en altitude, on appauvrit, ou on enrichit ? 
je dois rouler vers 100 a 200 m.
pour le reglage de la valve, avant de tourner la molette cote droit du moteur, il faut desserer la vis dessous, non ?
Si on dessere la molette, on rend le moteur plus vif, et plus souple si on serre ?
merci 
+1
moi j'ai bien aimé la moto du Dakar le bruit que ca fait !
si des personne son des photos je suis preneur !
salut et merci pour ton aide,
j'ai deja essayer mais ya rien ki arrive au fil de bougie, j'ai tous demonté l'allumage ettous nettoyer mais toujours rien...et j'arrive as a tester si il ya du jus ki arrive a la bobine!!!
sinon vu que t es pas loin, tu peux tjs venir faire un tour a km66 a amiens, y a de tout !
Salut,
C'est un faux filet rapporté, après retaraudage.
Ca existe aussi en dehors de l'hélicoîde, en filets rapportés autotaraudant pour des alliages d'alu.
Tu ne seras peut être pas obligé d'en arriver là, si ton extraction n'est pas destructrice.
Avant de tenter de dévisser, nettoie bien , met un très bon dégrippant, et un bon coup de souflette, si tu ne le sents pas fait le faire par un mécanicien méticuleux : ta pas trop le droit à l'erreur
Guy
tibo27800 a dit :
En plus quand on voit le détail du lien qu'il donne, on se demande si c'est bien pour des enfants de 12 ans.
Le dessin est plus que limite quand on a 12 ans. Enfin ce n'est que mon avis.