voila je cherche des revues techniques sur les moteur suzuki air huile , j'ai un moteur soit disant de 1200 bandit seulement les numeros moteur ne sont pas ceux d'un bandit ni d'un gsxr et ils ne sont pas refrappé ... le moteur porte les GV ... donc je voudré savoir a quoi ca correspont exactement puis trouvé la revu tecnique et le shéma élec .
Merci d'avance
Les 8 commentaires de cette publication.
sur le bloc il y a la cylindre du moteur
750cc 1100cc 1200cc deja tu auras une idee du moteur . quand au numero moteur pas la peine d aller chez suz il n'ont pas la corespondence . j'ais eu se blem avec un moteur de gsxr acheter dans une casse et je voulais savoir l annee du moteur .
envois mois le numero du moteur je regarde sur mes doc
télécharges les microfiches sur
ronayers.com
mais c'est en anglais, sinon regarde du coté de
airhuile.com
ou sur le repaire des motards, donc l'ancien nom etait bandimania, faut il le rapler
Mathieuguzzi a dit :
chez suzuki ils m'ont dit que GU c'été du bandit 1200 et GN du 1100 gsxr il m'a dit aussi pour la cylindré , seulement sur mon moulin y a rien de marqué ... et les numero commence bien par GV 74 ...
ppda a dit :
Mathieuguzzi a dit :
chez suzuki ils m'ont dit que GU c'été du bandit 1200 et GN du 1100 gsxr il m'a dit aussi pour la cylindré , seulement sur mon moulin y a rien de marqué ... et les numero commence bien par GV 74 ...
la cylindre est graver sur les cylindres en bas a droite ou gauche je ne me rapelle plus