petit réglage efficace 200 KTM 2004

Par sephil7
sephil7

Voilà ce que j'ai fais pour optimiser le comportement de ma moto:

Démultiplication: 14*48
Powernow "maison", très facile faire...
gicleur principal 170, (178 d'origine)
petit reglage de valve à votre convenance!

C'est pas grand chose, mais le comportement du moteur n'est plus le même! Le "trou" au passage des moyens régimes au hauts régimes est supprimé, puissance terrible a haut régime.
Moteur plus linéaire, super dans le technique.

Je vais surement monter un pot SPES enduro prochainement car le mien à pas mal ramassé!
je vous ferais part du résultat et si des réglages ont été necessaires avec le pot.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,
Peux tu préciser à qu'elle altitude (à peu près )tu roules, pour que tous les autres Katochistes s'y retrouve ?
Guy


Par nounou1983
nounou1983

gigleur de 170 au lieu de 178


n a tu pas trop baisse d un coup ?????

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par fabiosol
fabiosol

nounou1983 a dit :
gigleur de 170 au lieu de 178


n a tu pas trop baisse d un coup ?????

non

Padawan en mode apprentissage

Par sephil7
sephil7

je roules entre 400 et 800m d'haltitude.
avec le gicleur 170, la bougie est rouge brique, parfaite, avec un 175 y'avait encore un petit trou à l'accéleration plein gaz.


Dernier commentaire

Par Tits
Tits

je me rappelle jamais. si on descend en altitude, on appauvrit, ou on enrichit ?

je dois rouler vers 100 a 200 m.

pour le reglage de la valve, avant de tourner la molette cote droit du moteur, il faut desserer la vis dessous, non ?

Si on dessere la molette, on rend le moteur plus vif, et plus souple si on serre ?

merci

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