Je me remets au trial après plusieurs années d'arrêt et je veux surtout faire de la rando.
Par contre, les motos actuelles ont des autonomies ridicules. Quelles solutions pour augmenter cette autonomie ?
Si vous avez des idées selon les marques (reservoir plus gros adaptable.....)
J'orienterai mon achat en fonction des possibilités rando des différents modèles.
Les 8 commentaires de cette publication.
Les géométries d'un trail et d'une trial sont très différentes et le moteur aussi
chasse,angle de chasse,rapports de transmission primaires et secondaire,triangulation poignées-repose
pieds-selle...etc)
Ceci dit des trial avec une autonomie suffisante à part Scorpa,il faut bidouiller ou bien emmener un bidon dans le sac à dos (perso un jerrycan de 5 litres et roule toute la journée !)
Perso je fais aussi de la rando et je roule avec un sac à dos (corde, outils, petite pharmacie et essence) avec plus d'outil et autres dans le coffre de la caisse.
J'ai l'habitude d'avoir mes 5/6 kg sur le dos que quand je fais du trial sans rien je me sens tout léger.