Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Toujours pour les couts, je pense garder la roue moto d'origine et dessiner une fourche en fonction du diamétre de cette roue. Peut-être changer le profil du pmeu par un profil carré. Mais surtout passer à la fourche à balancier, m'évitera de changer les ressorts de la fourche Honda d'origine par des plus longs et surtout avoir un guidon moins dur.
En effet tu as raison, une roue plus petite (de 13 pouces contre une de 16) va faire pencher vers l'avant la moto. Mais en ralongant la partie droite de la fourche de 3 pouces par exemple on va retrouver la moto à l'horizontal.
Alors combien cela vaut une fourche du commerce ?
A vous lire tous.
Merci.
ricketwr a dit :
proto60 a dit :
bon le gagnants sont freenduro et rick
apres avoir tout sortie le demareur tournant a la main je l'ai mis en direct avec la batterie et la rien
donc direction la batterie du scoot et la il a faillit me sauter dessus donc une batterie
mais franchement une batt qui lache d'un coup j'avais
jamais vue ca
merci à tous pour votre aide![]()
bon le bruno ca roule
j'ai eu omega qui va bien et pres pour l'enduo avec son monstre quel courage
ta de la chance c est ta batterie qui ta laché d un coup
niko729 a dit :
bonjours a tous j'ai un probleme avec mon hva 250 te de 2007 il chauffe beaucoup et de l'eau sort du recipiant niveau cartere je ces pas ou et le probleme
Des bosses, des passages techniques, de la boue... Le 13 octobre prochain, l'Enduro de Saint Marcel revient avec un tout nouveau tracé!
Pas de classement, pas de chrono. Que du plaisir!
Renseignements au 04 75 67 18 15 ou 04 75 33 35 42 (après 20h)
A Saint Marcel-lès-Annonay, Ardèche
Comme les années précédentes, les bénéfices de la journée serviront à financer des projets pédagogiques pour l'école privée Saint Joseph de Saint Marcel-lès-Annonay. Manifestation organisée par la Commission animation de l'OGEC de Saint Marcel.
Les fiches d'inscription sont à télécharger ici:
saint-marcel-les-annonay.fr
TOMS a dit :
JMi a dit :
pareil, j'ai peur qd il pleut
Pourtant, ça a l'air sympa, tu te couches sur la route et t'attends le retour du beau temps.....
![]()
![]()
Flipper, tes photos sont magnifiques .....
Merci de nous les faire partager
Je n'en ai aucune mais j'ai roulé avec les 3, dans l'ordre je préfère la KTM, l'Aprilia et la Ducati, avec la KTM loin devant en termes de fun de mon point de vue. La fiabilité je n'en ai aucune idée par contre, pour ces 3 machines.
Y'a mon concessionnaire MRC/Mécaracer qui à un club de trial. Ils ont un térrain d'entrainemant juste à côté. Vous pouvez les contacter, ils sont nombreux
PAGE_Accueil.php
Merci encore patm69 pour toutes ces infos
Quand les amis seront en bonne forme aussi pour rouler, nous les rejoindrons à Ledenon.
M, en toute amitié
ptitdav38 a dit :
Bonjour,
Je sais que le message date un peu, mais auriez vous toujours votre livret technique montesa 314r? Si oui serait il possible de m'envoyer une copie d'un manuel d'entretien. Dite moi ce qui faut que je face. Merci d'avance. Sportivment
salut,
je fait parti d'un moto club près de louhans ( 40 bornes) j'ai des potes qui sont de bourg. si ça te dit, on fait une ballade ce dimanche.
ben51 Comme pr bcp de mes roulages cette année, la pluie était bien presente... dommage
En tout cas un grd bravo à Pascal pr son superbe chrono, comme dirait Jimmy "on est pas là pr acheter du terrain"
ou enfiler des perles
Ca faisait longtemps que l'on ne s'etait pas arsouillé comme ca (bon avec une 1000, c'est plus facile c'est vrai )
ca promets pour 2013 cette belle arsouille
et n'oublions pas l'arsouille de la veille a l'apero qui etait pas mal non plus ( enfin il parait)
Dommage d'avoir roulé si peu, j'ai essayé l'amortisseur d'origine preparé par DRC et j'ai roulé ds les chronos que je fais avec un amortisseur de grande marque.
A valider lors d'un vrai roulage mais ca semble tout bon
Comme quoi pas forcement utile à mon niveau de trop investir (hein Pascal ! )
comme dirait DRC plutot moi perso j'ai laissé assé de tune dans les fourches et ammorto de grande marque
Voila la mob est rangée jusqu'à l'année prochaine
moi j'espere rouler 1 ou 2 fois encore cette année pour valider fourche et ammorto DRC sur bresse et ledenon
En esperant maintenant que ca va etre une bonne année à neige vu ce qu'on a ramassé cet été
Pr l'état du circuit et l'absence de balayeuse.....
Qd on gere un circuit magnifique comme Dijon, on sait que les "clients" viendront tjs...
Merci Grt pr les photos
oui j'ai vue mais il faudrait voir car le reservoir me semble le meme se sont les decoupes qui on l'air de changer peut etre que les points d'ancrage reste les meme quand au garde boue ar cé plus compliqué
50% des Harley et autres bitzas façon Triton a la ferraille,ou tout du moins remises a l'origine avec le nouveau bilan moto !
Cela bien sur est dur pour tout le monde ce bilan moto, mais imaginez un instant que vous ayez une Harley personnalisée ...un Triton ...
Je me rassure en disant a que les gens de l'ancien gouvernement comme du nouveau gouvernement ont voulu cette Europe et qu'en plus les 3/4 sinon plus ,défendent cette Europe donc pour moi c'est une simple formalité d'appliquer ces mesures tout comme l'Allemagne déjà bien rodée .
Par contre cela va devenir difficile aux allemands de faire rouler leur Manx ,Vincent et autres sur les circuits en France ,car chez eux c'est déjà interdit .
Donc un président normal pour des électeurs français normaux de tous bords , dans une Europe normale .
Les autres se plient démocratiquement a la grosse majorité des plus de 3/4 voulant cette europe .
salut, apparement c'est du a un grand nombre d'accident et des abus sur les remboursements (casque, tenue etc...)
mais la ffm n'est pas concernée jusque là car leur contrat cour jusqu'a fin 2013 donc l'ufolep et la ffm peuvent deja se poser la question pour 2014
elle oui mais toi tu va supporter
pour la moto fo voir le moteur est comment lui
va va sur http://espaceklx.bbactif.com/t32-manuel-d-atelier-klx300
c'est le forum des KLX (http://espaceklx.bbactif.com)
Xoreg