Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour a tous ! je cherche la revue technique pour FZ1 2010 . Merci d avance
Gaspille pas d'argent la dedant ! Reste en origine. Garde tes sous pour ta fourche et ton amorto
Nailbomb a dit :
Ouais ! Bon alors partie remise à l'année prochaine !
Sinon dès la fin de la saison de courses de côte, c'est possible que je fasse un petit week-end entre potes motards chez moi ! Donc je te ferai signe si ça te dit de venir !
La manche australienne du MotoGP devrait coïncider avec le retour de Casey Stoner sur sa RC213V du Respol Honda Team (bien qu'on parle d'un possible retour dès le Grand Prix du Japon).
Mais à Phillip Island, Casey Stoner ne sera pas le seul à rouler sur la RCV puisque son compatriote, Mick Doohan, quintuple champion du monde, sera lui aussi de la partie.
Bien entendu, pas pour la course mais bien pour plusieurs exhibitions qui, sans aucun doute, enflammeront un public toujours aussi fan de sa légende vivante.
Mick Doohan : « La dernière fois que j'ai roulé sur une moto de Grand Prix, c'était au milieu des années 2000, au Japon. Ca fait donc un long moment et je suis vraiment impatient d'y être. Les fans et les pilotes aiment toujours venir ici alors j'espère que cette année, avec l'annonce de la retraite de Casey, ce sera un grand événement.
C'est chouette de pouvoir jouer un petit rôle là-dedans et je suis impatient de voir tout le monde là-bas ».
Le Grand Prix d'Australie aura lieu les 26, 27 et 28 octobre.
La manche australienne du MotoGP devrait coïncider avec le retour de Casey Stoner sur sa RC213V du Respol Honda Team (bien qu'on parle d'un possible retour dès le Grand Prix du Japon).
Mais à Phillip Island, Casey Stoner ne sera pas le seul à rouler sur la RCV puisque son compatriote, Mick Doohan, quintuple champion du monde, sera lui aussi de la partie.
Bien entendu, pas pour la course mais bien pour plusieurs exhibitions qui, sans aucun doute, enflammeront un public toujours aussi fan de sa légende vivante.
Mick Doohan : « La dernière fois que j'ai roulé sur une moto de Grand Prix, c'était au milieu des années 2000, au Japon. Ca fait donc un long moment et je suis vraiment impatient d'y être. Les fans et les pilotes aiment toujours venir ici alors j'espère que cette année, avec l'annonce de la retraite de Casey, ce sera un grand événement.
C'est chouette de pouvoir jouer un petit rôle là-dedans et je suis impatient de voir tout le monde là-bas ».
Le Grand Prix d'Australie aura lieu les 26, 27 et 28 octobre.
Organisé par Le MCP L'EPERON
1 Journée autour de la MOTO
Vente de pièces, animations diverses et variées, concert, restauration
Réservation des emplacements au 06 14 64 13 37 ou sur notre site http://www.mcpleperon.com
Concours des plus belles Moto
3 catégories Roadster- custom/chopper - Sportive et peinture perso pro !
le lien fb:
http://www.facebook.com/events/201518333302870/
Tu perces un trou de 12 sur le dessus du réservoir et ça devrait plus le faire....
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir!
jeda a dit :
Je dis à la régulière parce que pas de pluie ou de chute de l'un ou l'autre des concurrents.
Après si on commence à comparer l'icomparable...
Chaque moto a dans son package des avantages et inconvénients. Selon les circuits ce sera l'agilitité de la Yam qui prendra l'avantage sur le moteur de la Honda. C'est comme le combat Michelin/Bridgestone où à chaque fois qu'une marque gagnait on disait le vainqueur était avantagé par les pneus.
Je dis simplement qu'avant, Pedrosa gagnait quand il était devant. Il ne faisait quasiment jamais de dépassement dans les derniers tours. A Brno, il a passé un Cap.
A Misano, il fait un départ Canon puis dépasse avant de se faire percuter. Il a eu de la chance de rien se casser comme l'an passé avec la clavicule.
la première série est en ligne
merci et félicitations au Moto Club de Tilloy pour cette 30 ème édition
les photos sont ici :
flipperphotosmx.weebly.com
bonjour,
j'aimerais savoir comment démonter un train arrière de 170 barossa pour changer les roulements.Sinon une doc technique me serait très utile
Merci d'avance
Merci,
Les tarifs je les mets bientôt, dès que j'ai fini la plaquette. D'ici le milieu de semaine se devrai être bon .
JMi a dit :
ben au Mans, c moins dangereux
et bien je viens de regarder les 4 videos
sont plus graves que pour le bol d'or ou les 24 heures
en plein mondial de l'auto, c pas possible pour moi
bonjour
j'ai une gold gl2 de 1979 et depuis quelques temps elle fonctionne mal.en effet soit elle a du mal à démarrer ou alors quand elle démarre le moteur ne tourne pas rond,les bougies sont noires ou humides,elle sent l'essence et ne tient pas le ralenti.est ce l'allumage,la synchro ou une prise d'air aux carbus ou autres choses.toujours est il que l'autre j'ai fait une 30taine de km sans problème et après elle a recommencé à merdouiller.merci de votre aide.alain
bonjour a tous
je recherche une ame charitable qui aurait une notice technique pour ma 300 klx car j ai besoin de changer l arbre du kick (casse) et j ai besoin d ouvrir le moteur ...d avance merci
BONJOUR,UNE LICENCE ENTRAINEMENT SUFFIT A PRENDRE PAR L INTERMEDIARE D UN MOTO CLUB AFFILIER A LA FFM