amorto neptune

Par teamdimatto
teamdimatto

Bonjour, j'en ais un peu marre de mes amorto Fournales sur RDS neptune + 1300 XJR , a regonfler souvent, et personne n'as de pompe dans ma region, je le fais avec mini-pompe VTT mais pour monter a 16 & 19 kg, joyeux noel , vous avez remplacer les fournales par quoi ? pour les ceussent qui l'ont fait.
merci

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par marluche
marluche

met du EMC, en side c'est franchement ce qu'il y a de mieu.


Par teamdimatto
teamdimatto

marluche a dit :
met du EMC, en side c'est franchement ce qu'il y a de mieu.


merci bien, je vais me renseigner sur la chose

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par eltarmo
eltarmo

J ai eu des fournales, j ai remplacé ca par un EMC et depuis ca va bcp mieux pour moi et l'usage que j en ai.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Gilmatra
Gilmatra

Bonjour.
Je suis l'heureux pocesseur d'une 1000 SP3 GUZZI, attelé à un side POLYFAY(mon premier attelage)depuis 2 ans.
En avril 2012 je decide de mettre les amortos moto KONY au rencart, pour les remplacer par des Fournalés. Commande prise avec renseignement sur l'attelage les roues, pneus, poids..., sitot reçus sitot montés. Quelque petites virées dans la région, résultat pas mal. Puis 300kms pour assister
à Moto légende, quelques douleurs lombaire, puis 300 kms retour, et 15 jours le dos cassé... Fournalés m'avait conseillé 15 bars de pression !!!
Après de nombreux essaies,je suis à 12 bars, c'est beaucoup mieux. La seule chose, c'est qu'après avoir roulé une centaine de kms, sur route diverses et variées, le débatement maximun est de 40 mm (mesuré avec un collier rilsan sur 1 amorto) Est-ce bien normal, cela me semble peu.
Qu'en pensez-vous?

012/1493418_1350747631_1566058_2592_1944_h.JPG


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Tu parles des amortos du side ou ceux de la moto?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « amorto neptune»

rester connecté

m'inscrire perdu ?