Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
allumage de marque sem?
si tel est le cas, il est en train de mourir.
la maladie sur ce millésime et les précédents...
voilà le séjour en france de notre ami Québécois qui touche à sa fin.
Pour ceux qui n'ont pas eu connaissance de son séjour je résume :
Arrivée de Carver le 15 aout directement chez moi,
le 16 prise en mains et petits réglages de la moto que je lui confie pour 2 mois (aucun supplément d'assurance à payer car la bécane est déjà en multiconducteurs),
le 17 départ pour la Lorraine à l'occasion d'une concentre touristique (région Sarrebourg)
Retour le 19 et préparation du périple de 5000 kms,
je cite dans l'ordre Alsace, Champagne, Normandie, Bretagne,Vendée, Charentes,le Bordelais,les Pyrénées Orientales, Languedoc-Roussillon, les Cévennes, la Camargue, la Côte d'Azur et les gorges du verdon , la Corse et maintenant il est dans le Vercors.
Retour prévu de la moto et du pilote dans une semaine.
Je vous mettrais des tofs, promis.
J'ai plus le temps de rien
Trop de travail.. mais bon ça m'empeche pas de passer dire une ou deux conneries
Il faut rappeller aussi le cout 190€ pour 1 course et 260€ pour les 2 courses avec engagement pour 5 ou 6 courses.
beau déterrage
en effet les motos japonaises sont compatibles à l'essence sans plomb depuis 1974, mais l'essence actuelle n'a pas grand chose à voir avec celle d'il y a 10, 20 ou 30 ans.
de mon expérience, le SP98 fonctionne nettement mieux que le 95 pour les bécanes à carbu, notamment au démarrage.
jo-le-trembleur a dit :
Non, Archi est juste venu pour le GT Tour.
J'attends donc mon exclusion imminente.
![]()
![]()
Salut, oui la différence est énorme, la série de 11h c du nca ncb mais moi je roule juste en entrainement . et des fois c'est limite car il y en a qui roule vraiment pas vite (ils débutent peut être mais ca reste deangereux) et pour le presqu'highside a la sortie du raccordement la glisse est évidente car j'ouvre pleine angle !! donc ca glisse !!, mais bon 2.8 sec de gagner ce jour là !! ca descend petit à petit,
J'ai fait un stage de deux jours au vigeant en avril 2012 et un seul mot a dire genial!! pourtant c'était la premiere fois que je mettais mes pneus sur la piste! a refaire surement cette annee ils sont vraiment bien !
zaza1942 a dit :
C'est un avis d'un bleu. Mais peut-être que les fixations panier moto, ne sont pas bien serrées et le panier se balade d'en avant vers l'arrière.