Je cherche à former un petit groupe pour aller rouler au Tassili sur les vacances de Noel ou du nouvel an. Il y a une promo sur le Yamaha Tassili Adventure ou on a un sejour gratuit si on est 5. On peut se partager la gratuité. ça nous fera 25% de reduc par personne, donc un sejour à 1200 euros par personne pour une semaine de bonheur est de soleil, tout compris: becane, essence, bouffe, assurances, assistances. ç'est le voyage le moins cher que j'ai trouvé et point de vue paysages, et terrain, j'ai vu sur le forum c'est le top.
contactez moi d'urgence si ça vous dis.
le lien:
article.php3
Les 26 commentaires de cette publication.
Ah ouais, c'est excellent.
je suis de la partie
Pour le prix c'est pas mal mais je vais m'arranger pour que ce soit encore plus attractif...
Au fait, je ne toucherai pas la somme nécessaire avant février 2007, tu me fais une petite avance ?
Je suis quelqu'un de confiance, t'en fais pas !
Hein les autres, vous confirmez que je suis qqn de confiance ?
via200 a dit :
je suis de la partie
Pour le prix c'est pas mal mais je vais m'arranger pour que ce soit encore plus attractif...
Au fait, je ne toucherai pas la somme nécessaire avant février 2007, tu me fais une petite avance ?
fabiosol a dit :
via200 a dit :
je suis de la partie
non
via200 a dit :
fabiosol a dit :
via200 a dit :
je suis de la partie
non
Sur la brochure y'a marqué que l'avion n'est pas compris...
tu devrais jeter un oeil ici : randoraidmaroc.com
j'ai testé... c'est d'enfer.
Tibo27200 a dit :
Sur la brochure y'a marqué que l'avion n'est pas compris...
tu devrais jeter un oeil ici : randoraidmaroc.com
j'ai testé... c'est d'enfer.
D'autres pourront confirmer.
mais je ne pense pas que l'on puisse comparer randoraid qui propose une rando au maroc sur des chemins assez roulant et caillouteux et yamaha tassili qui te propose de rouler au sahara sur des dunes immenses a perte de vue!!!
la qualité des paysages n'est pas le meme.
les randos yamaha tasili sont reputés comme les plus belles.
tiout a dit :
Je me suis inscrit pour faire la boucle Djanet-Tamanrasset-Djanet a la fin de l'année.
Il parait que c'est fabuleux.
tiout a dit :
Je me suis inscrit pour faire la boucle Djanet-Tamanrasset-Djanet a la fin de l'année.
Il parait que c'est fabuleux.
putain ça des glands kelkun est parti avec eux ça c'est bien passer
t'as un programme il t'envoie un truc pour le visa c'est une autre boucle
le premier jour t'es cense fillait plein sud mais l'avion arrive a 22h30 je me demande si c'est pas nico ki est derriere ça
beldent a dit :
vous y allez toujours ensemble??