Pas besoin de 1000cc pour rouler

Par JMi
JMi

Triste fin pour celle-si mais regardez un peu les voyages
le prochain qui me sort qu'il faut 1000cc pour rouler sur le couple, je lui en colle une

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

ro les salaud ils ont chouré Ginette!!!!!!!
un beau rcx tout d origine mm pas un pot.... moi avec un 103 kité je fesait pas trente borne sans niker quelque choze!!!!
il a fait de beau voyiage avec sont rcx...

Par bill19
bill19

Et oué c'est une Pigeot

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

MDR....

Enfin,le ou les mecs qui l'ont piqué n'ont pas pris la moins voyante (avec sa plaque et les accessoires....)
Et plus de 50000 bornes, chapeau..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par Boz_
Boz_

Oui, j'en ai entendu parler. En fait le gars a fait plusieurs pays différents avec "Ginette" et avait installé un GPS dessus. Je pense que c'est surtout le GPS qui a attié l'oeil. Enfin j'espère pour lui quil va la retrouver ...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Certes, 1000 cc ne sont pas nécessaires, mais 1200 cc c'est mieux.......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par fallais
fallais

Il est des 1000cc qui après plusieurs années ne totalisent pas un tel kilométrage!

Triste pour le proprio qui devait avoir une certaine affection pour son deux roues!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par SERVAL
SERVAL

que de souvenir. moi mon record ces 400kms dans la journees avec un 103 SPX LC. je marcher comme un coybow le soir sinon je me limiter a 200kms a la journee et ma fois on s'enmerde mais sa roule la seul photo que jai de cette epoque

j'avais instaler un deuxieme reservoir pour l'autonomie et des calpieds avancer pour me detendre les jambes.jetais chez ma mere a lyon je redescender a avignon. que de souvenir

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par speedcath
speedcath

Vous savez quoi ? Bah ça m'fou les boules pour lui...

Un mec comme ça je le respecte plus que beaucoup d'autre qui possèdent de magnifiques machines. Tout l'monde n'a pas les moyens de passer son permis et d'investir dans des machines récentes.

Ce vol est dégueulasse D'ailleurs tous les vols aux particuliers sont dégueulasses
J'espère sincèrement qu'il va retrouver sa Ginette, il doit en être malade et j'le comprends.

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yannik750
yannik750

j'ai vu un mec en TZR50 chez mon concess suz à bergerac une fois...

100 000 kms passés avec son truc, avec juste une segmentation refaite.

Un pti papy de 65 balais qui a que ca pour aller faire ses courses...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par loic27
loic27

belle histoire dommage pour la fin.moi j avai mis 24000 km a mon rieju rs2 en 2 ans.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par davcbr
davcbr

mdr

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

JMi a dit :
Triste fin pour celle-si mais regardez un peu les voyages
le prochain qui me sort qu'il faut 1000cc pour rouler sur le couple, je lui en colle une

Un vrai motard ça c'est sûr
Par contre il faut retrouver ginette

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par viking
viking

on avai échanger quelque mail il y a un moment avec Julien et quand j'ai reçut son mail l'autre soir, j'en avai les larmes au yeux de lire ce qu'il lui arivait.

Quand on connai un petit peut le "couple" que formait Julien et Ginette, c'est pas juste une mob qu'on lui a piqué, mais toute une partie de sa vie .

Courage Julien et je souhaite de tout mon coeur qu'on retrouve Ginette au plus vite

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par aliasnemesis
aliasnemesis

je suis de tout coeur avec toi mec, meme moi qui suis jeune et vrai motard par rapport à certains ( je m explique plus bas) dont je prend la moto tout les jours et de tout temps parce que j ai que sa pour aller au boulot et chez ma copine, et bien ce mec a qui on a volé sa ginette, pour moi c'est un vrai motard malgré son nombre de CC de sa meule, des mec commme ça sa se perd, moi je vous le dit lol, moi je dit RESPECT a tous ces jeunes ou meme moin jeune qui afronte tout les temps avec leur 50CC qui vente ou meme neige, je leur dit chapeau.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

hi hi que d'aventures avec ce RCX ma première meule ...

[URL[IMG]http://img246.imageshack.us/img246/4161/image0003xt2.th.jpg[/IMG[/URL

en tout cas chapeau bas a ce gars avec ca ginette !!! j'aurai jamais osé faire autant de borne avec cette brele ... faut dire que sur la mienne je faisait une segmentation tous les 500 bornes

Forza Italia !!

Par wolfwerine
wolfwerine

Respect pour le p'tit gars en mob....

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Dernier commentaire

Par kmol
kmol

lol la fameuse RCX... moi aussi c'etait ma premiere meule...

je m'amusait bien ds les ronds points avec ca...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Commenter « Pas besoin de 1000cc pour rouler»

rester connecté

m'inscrire perdu ?