Triste fin pour celle-si mais regardez un peu les voyages
le prochain qui me sort qu'il faut 1000cc pour rouler sur le couple, je lui en colle une
Les 17 commentaires de cette publication.
ro les salaud ils ont chouré Ginette!!!!!!!
un beau rcx tout d origine mm pas un pot....
moi avec un 103 kité je fesait pas trente borne sans niker quelque choze!!!!
il a fait de beau voyiage avec sont rcx...
Oui, j'en ai entendu parler. En fait le gars a fait plusieurs pays différents avec "Ginette" et avait installé un GPS dessus. Je pense que c'est surtout le GPS qui a attié l'oeil. Enfin j'espère pour lui quil va la retrouver ...
Il est des 1000cc qui après plusieurs années ne totalisent pas un tel kilométrage!
Triste pour le proprio qui devait avoir une certaine affection pour son deux roues!
que de souvenir. moi mon record ces 400kms dans la journees avec un 103 SPX LC. je marcher comme un coybow le soir
sinon je me limiter a 200kms a la journee et ma fois on s'enmerde mais sa roule
la seul photo que jai de cette epoque
j'avais instaler un deuxieme reservoir pour l'autonomie et des calpieds avancer pour me detendre les jambes.jetais chez ma mere a lyon je redescender a avignon. que de souvenir
Vous savez quoi ? Bah ça m'fou les boules pour lui...
Un mec comme ça je le respecte plus que beaucoup d'autre qui possèdent de magnifiques machines. Tout l'monde n'a pas les moyens de passer son permis et d'investir dans des machines récentes.
Ce vol est dégueulasse D'ailleurs tous les vols aux particuliers sont dégueulasses
J'espère sincèrement qu'il va retrouver sa Ginette, il doit en être malade et j'le comprends.
JMi a dit :
Triste fin pour celle-si mais regardez un peu les voyages
le prochain qui me sort qu'il faut 1000cc pour rouler sur le couple, je lui en colle une
on avai échanger quelque mail il y a un moment avec Julien et quand j'ai reçut son mail l'autre soir, j'en avai les larmes au yeux de lire ce qu'il lui arivait.
Quand on connai un petit peut le "couple" que formait Julien et Ginette, c'est pas juste une mob qu'on lui a piqué, mais toute une partie de sa vie .
Courage Julien et je souhaite de tout mon coeur qu'on retrouve Ginette au plus vite
je suis de tout coeur avec toi mec, meme moi qui suis jeune et vrai motard par rapport à certains ( je m explique plus bas) dont je prend la moto tout les jours et de tout temps parce que j ai que sa pour aller au boulot et chez ma copine, et bien ce mec a qui on a volé sa ginette, pour moi c'est un vrai motard malgré son nombre de CC de sa meule, des mec commme ça sa se perd, moi je vous le dit lol, moi je dit RESPECT a tous ces jeunes ou meme moin jeune qui afronte tout les temps avec leur 50CC qui vente ou meme neige, je leur dit chapeau.
hi hi que d'aventures avec ce RCX ma première meule ...
[URL[IMG]http://img246.imageshack.us/img246/4161/image0003xt2.th.jpg[/IMG[/URL
en tout cas chapeau bas a ce gars avec ca ginette !!! j'aurai jamais osé faire autant de borne avec cette brele ... faut dire que sur la mienne je faisait une segmentation tous les 500 bornes